montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
moonphase
titof70
cisco
7 participants

    Je viens de passer un très bon moment

    cisco
    cisco


    Je viens de passer un très bon moment Empty Je viens de passer un très bon moment

    Message par cisco Jeu 20 Jan 2011, 16:57

    les nouveautés Hublot sur Timezone,
    J'aime relativement la classic fusion et je comprends qu'on puisse apprécier une Big Bang
    mais là y'a pas de mots clown

    http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=1589025&rid=0#msg_5478513
    http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=5477200&rid=0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 17:21

    Je viens de passer un très bon moment IMG_4184

    Là, on voit bien la limite du "concept" clown
    cisco
    cisco


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par cisco Jeu 20 Jan 2011, 17:30

    Hublot fait un Tonneau, Richard Mille peut trembler clown
    EDIT, le cadran a un chouette regard
    Je viens de passer un très bon moment Chouette_cheveche_n


    La Diver 4000 est tout de même redoutable, ils font mieux que Rolex en plus Je viens de passer un très bon moment Cerveau%20boidleau
    La F1 avec le Disque de frein en lunette est de haut niveau aussi clown

    Après réflexion et "appel à un ami", la plus "priceless" est sûrement celle ci:
    Je viens de passer un très bon moment 305.PX.0009.GR

    Le place vendôme qui tourne avec l'aiguilles des heures, les deux bites de chaque côté,
    Tac me faisait remarquer les "clous de Paris", une montre d'une grande subtilité Je viens de passer un très bon moment Ennio%20golddouris

    Je remets la remarque de Sebcile sur HFR
    A ce niveau là, c'est un réel savoir faire
    Je pense clairement qu'on est trop con pour apprécier
    ho punaise, j'ai encore mal au bide. Je viens de passer un très bon moment Ennio%20golddouris


    Dernière édition par cisco le Jeu 20 Jan 2011, 17:59, édité 2 fois
    titof70
    titof70


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par titof70 Jeu 20 Jan 2011, 17:37

    Du lourd, du très lourd.
    De l'énormissime.
    En voyant ça, je me disais qu'on n'avait plus trop l'occasion de se bidonner avec les présentations.

    Merci à Hublot d'avoir rectifié le tir !
    Des mecs auraient fait ça en Photoshop, on les aurait accusé d'avoir exagéré ! clown

    Je viens de passer un très bon moment 350521
    moonphase
    moonphase


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par moonphase Jeu 20 Jan 2011, 17:45

    comme tu dis "y a pas de mots"
    ya pas de mal non plus à se faire du bien : en allant voir ailleurs Je viens de passer un très bon moment 195263
    Steyr
    Steyr


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par Steyr Jeu 20 Jan 2011, 18:23

    Sincèrement, à la vue des photos plus haut, j'ai cru que vous nous faisiez marcher.
    Jusqu'à l'ouverture des liens, j'étais encore incrédule.
    Maintenant, c'est bon, je suis fixé.

    Pour ajouter une touche positive :

    Je viens de passer un très bon moment IMG_4089


    En supprimant le sandwich, cette boite supprime le grief principal que je portais sur le design Hublot. Ca se rapproche davantage des anciennes Hublot classe et originales.
    cisco
    cisco


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par cisco Jeu 20 Jan 2011, 18:40

    Pour le coup une vraie Offshore en moins bien clown , les poussoirs rondouillards ne sont pas forcément bien vus sur ce style de montre ... Rolling Eyes

    Bon aller pour la note positive aussi j'aime relativement ca:
    Je viens de passer un très bon moment IMG_4100
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 19:50

    cisco a écrit:
    Bon aller pour la note positive aussi j'aime relativement ca:

    Et puis elle n'est pas mal celle là, ce n'est pas comme si elle ressemblait de loin à une RO en plus. clown
    +
    p@trice
    p@trice


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par p@trice Ven 21 Jan 2011, 01:04

    " A la conquête de l'infini et ... au- delà ", quelle belle devise clown

    Pour ceux qui avaient oublié les célèbrissimes Shadok ...

    C'est ICI

    Petit résumé " physique " et " personnalité " sans oublier 2/3 dessins, tout y est Je viens de passer un très bon moment 195263

    Je pompe, tu pompes, il pompe ....

    Finalement, moi qui avait trouvé le SIHH 2011 d'Audemars Piguet moyen, que dire ici ... Que cette marque comme d'autres marques appartenant à de grands groupes horlogers font de la peine à venir taper l'incruste à Genève durant le SIHH.

    Je comprends les marques indépendantes mais là, cela fait juste mort de faim ...

    Ps: Rohhhh les noms à coucher dehors, la " Garmisch Partenkirschen World Cup of Skiing Big Bang " sans oublier là " Brick Bang ", aller, l'année prochaine nous auront droit à la " Kebab Bang ", la " Burger Bang ", la " Napolitaine Bang " et last but not least, la " Sardine Bang " pour le Marseillais que je suis !

    Ps2: J'hallucine Je viens de passer un très bon moment 61526

    Je viens de passer un très bon moment 731.NX.1190.RXa

    C'est un fake sans déconner alien ...

    Merci pour cette franche rigolade, nous avons trouvé les successeurs des feu Zenith Defi Xtrem cheers
    cisco
    cisco


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par cisco Ven 21 Jan 2011, 09:51

    Je t'avais prévenu Pat, clown

    J'aime beaucoup ( clown ) la Brick Bang, mauvaise copie de la "caviar" faites il y a quelques temps.
    La Caviar, malgré son nom et son style à forte consonnance "nouveau riche russe", et ses brillants noirs sertis mystère était quand même intéressante au moment ou elle est arrivée, pas à mon gout, mais c'était relativement nouveau et "dans le vent".

    Là il font une mauvaise copie de ce qu'ils ont déjà fait en céramique brillante, du foutage de gueule en bonne et dûe forme Je viens de passer un très bon moment 350521 , ils font eux même leur propre copie chinoise. What a Face

    La "Caviar Bang" avec la "million dollar" Rolling Eyes
    Je viens de passer un très bon moment Caviar-hublot

    La Brick Bang,
    Je viens de passer un très bon moment IMG_4121

    clown clown clown

    Les milliardaires russes sont parmis les meilleurs clients d'Hublot mais il ne faudrait pas trop les prendre pour des c... non plus, ils peuvent mûrir eux aussi Rolling Eyes
    christo
    christo


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par christo Ven 21 Jan 2011, 09:59

    Je viens de passer un très bon moment 731.NX.1190.RXa

    C'est un fake sans déconner

    C'est vrai que celle-ci est sévèrement cognée. affraid

    On dirai une montre chinoise.
    skeleton
    skeleton


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par skeleton Ven 21 Jan 2011, 12:11

    qu'est ce que çà pue ces trucs..!! mais comment osent t'ils denaturer ainsi de belles choses que sont censées être les montres ?
    vive Patek et ses calatrava !
    cisco
    cisco


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par cisco Ven 21 Jan 2011, 12:42

    Bah Gérard on peut faire du moderne sans tomber dans le ridicule et le vulgaire.
    La dernière AP concept, Richard Mille, De Béthune, Urwerk etc sont là pour le prouver
    Steyr
    Steyr


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par Steyr Ven 21 Jan 2011, 12:58

    cisco a écrit:La "Caviar Bang" avec la "million dollar" Rolling Eyes
    Je viens de passer un très bon moment Caviar-hublot

    J'aime également bien le rendu des pierres sur la Caviar. Ca fait un peu mosaïque avec de reflets différents pour chaque pierre. Ca me rappelle le serti "neige" que l'on nous avait présenté chez Jaeger où les pierres sont disposées "aléatoirement" de sorte à ce que les tables ne soient pas coplanaires. Je ne sais pas si c'est ici un effet de la photo ou une recherche particulière du modèle. Du coup, j'aurais préféré sans tourbillon pour une surface homogène.

    En revanche, la million, il me semblait qu'il ne devait y en avoir qu'un seul exemplaire. Celle-ci semble avoir une RDM, mais si ils font comme les autres à jouer sur des détails pour étendre un concept...

    Contenu sponsorisé


    Je viens de passer un très bon moment Empty Re: Je viens de passer un très bon moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:47