+10
thomasm
Cedipro
DustB
moonphase
Jules
p@trice
alain2701
le plombier
sarsipius
Alfred
14 participants
Quelques photos de 5712
le plombier
- Message n°3
Re: Quelques photos de 5712
ah ouais j'aime bien!
Elles sont terribles tes photos ....avec une belle montre ça aide
alain2701
- Message n°4
Les photos sont superbes ! Magnifiques mises en scène et jeux de lumière.
Pour la montre, j'adore tout simplement. LA Nautilus selon moi ...
p@trice
- Message n°5
Merci Mark d'avoir pensé à nous !
Quand on pense Nautilus, on pense souvent à la 5711, l'esprit de la 3700, l'originale ...
La 5712 est magnifique d'équilibre, le 240 lui permet d'afficher une silhouette d'une élégance rare, en acier, un choix d'esthète Mark !
Quand on pense Nautilus, on pense souvent à la 5711, l'esprit de la 3700, l'originale ...
La 5712 est magnifique d'équilibre, le 240 lui permet d'afficher une silhouette d'une élégance rare, en acier, un choix d'esthète Mark !
Jules
- Message n°6
Merci pour ces superbes photos.
Si je devais choisir une seule montre, elle figurerait en très bonne place. J'adore sa polyvalence.
Si je devais choisir une seule montre, elle figurerait en très bonne place. J'adore sa polyvalence.
moonphase
- Message n°7
Magnifique Naut que cette 5712 . I it . Merci pour le partage .
Jules :"Si je devais choisir une seule montre, elle figurerait en très bonne place. "
C'est très exactement ce que je pense
Jules :"Si je devais choisir une seule montre, elle figurerait en très bonne place. "
DustB
- Message n°8
Cette montre est magnifique, prends en soin stp le temps que je te la rachète dans 127 ans !
Cedipro
- Message n°9
Jules a écrit:Merci pour ces superbes photos.
Pour moi, elle serait largement en première place.
Je me suis souvent dis que si je ne devais avoir qu'une seule montre, ce serait celle là que je prendrais.
Elle a tout : L'étanchéité, le look original, la complication poétique et utile. Bref, la montre parfaite.
Alfred
- Message n°10
Merci Sarsipius, je la trouve belle aussisarsipius a écrit:purée ce qu'elle est belle
Merci Olivier <:i Elle a tout fait elle même comme une grandele plombier a écrit: ah ouais j'aime bien!
Merci Alain Plus je la porte et plus je suis convaincu par ce choix. On ne fait pas toujours le bon mais là je dois dire que je suis comblé.alain2701 a écrit:Les photos sont superbes ! Magnifiques mises en scène et jeux de lumière.
C'est toujours un plaisir de partager cela ici Il y a beaucoup d'éléments dans cette montre qui en font un modèle à part dans la collection. Merci pour ce compliment P@trice <:ip@trice a écrit:Merci Mark d'avoir pensé à nous !
Merci Jules, la polyvalence est effectivement un domaine dans lequel elle excelle, sans se contenter d'en faire une simple "moyenne"Jules a écrit:Merci pour ces superbes photos.
Merci Guy ! Elle serait en excellente compagnie au sein de ta magnifique "famille"? Et je compte en profiter autant que tu profites de ta 5980 <:imoonphase a écrit:Magnifique Naut que cette 5712 . I it . Merci pour le partage .
Héhé, on aura qu'à fixer un rendez-vous ! Merci Dust.DustB a écrit:Cette montre est magnifique, prends en soin stp le temps que je te la rachète dans 127 ans !
Ce n'est vraiment pas évident d'apporter en général une réponse à cette question et Dieu sait qu'on croit souvent s'en approcher, sans conclure. Celle-ci est vraiment "à part" et je l'ai constaté complétement qu'après l'avoir longuement essayée. Après quelques mois j'en ai toujours la même certitude. C'est un signe ! Merci à toi pour le compliment <:iCedipro a écrit:Jules a écrit:Merci pour ces superbes photos.
Pour moi, elle serait largement en première place.
Je me suis souvent dis que si je ne devais avoir qu'une seule montre, ce serait celle là que je prendrais.
Elle a tout : L'étanchéité, le look original, la complication poétique et utile. Bref, la montre parfaite.
thomasm
- Message n°11
Tes photos sont superbes Mark.
A mon sens, une des plus belles PP qui existent.
En tout cas, la plus belle des Nautilus.
Ca ferait des beaux fonds d'écran tout ça
Merci!
Ca ferait des beaux fonds d'écran tout ça
Merci!
leo
- Message n°12
Je me joins au concert des louanges , j' ai toujours aimé la 5712 !
Et en plus les photos magnifient la montre, alors .... ( on sent que le regard porté confine au sentiment amoureux !!)lol ...
Après, faut juste avoir la patience de réunir un budget chaque semestre plus conséquent .... et cela ce n' est pas mon fort.
Mais je ne désespère pas tant cette Nautilus polyvalente me tente .
Et en plus les photos magnifient la montre, alors .... ( on sent que le regard porté confine au sentiment amoureux !!)lol ...
Après, faut juste avoir la patience de réunir un budget chaque semestre plus conséquent .... et cela ce n' est pas mon fort.
manu
- Message n°14
très belles photos;j'ai été à titre personnel déçu par la faible ouverture et la surcharge d'info du cadran,il faut peut être que j'en ré-essaie une pour affirmer ou infirmer mon opinion ou bien,je suis définitivement 5711
Alfred
- Message n°15
Merci Thomas ! C'est un vrai coup de coeur qui dure pour moi aussi, content que tu partages ce sentimentthomasm a écrit:Tes photos sont superbes Mark.
Merci!
Oui Léo c'est presque de l'amour Tu as de très belles montres dans ta collection et je te souhaite de pouvoir encore l'agrandirleo a écrit:Je me joins au concert des louanges , j' ai toujours aimé la 5712 !
Merci Fx !foversta a écrit:Très belles photos, merci Mark.
Merci Manu, j'avoue que ce sentiment de déséquilibre/surcharge du cadran m'a perturbé lors du 1er regard mais les essais m'ont permis d'en penser tout autre chose. La 5711 est vraiment différente et je dirais qu'il s'agit d'un style à part,les 2 sont complémentaires selon moimanu a écrit:très belles photos;j'ai été à titre personnel déçu par la faible ouverture et la surcharge d'info du cadran,il faut peut être que j'en ré-essaie une pour affirmer ou infirmer mon opinion ou bien,je suis définitivement 5711
pierre37
- Message n°16
La montre est splendide, les photos superbes, merci pour ce post