montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    jre1972
    jre1972


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par jre1972 Dim 30 Déc 2012, 10:14

    Bonjour,

    On vient de m'offrir cette montre en or blanc pour mes 40 ans (et oui, 40...)...

    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Photo_10

    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Photo_11

    Le vendeur nous a certifié qu'elle était équipée d'un mouvement LUC. La montre me plaisant quoi qu'il en soit et la remise attractive ont fait baisser ma prudence.

    Pourtant depuis mon retour, je ne vois ni référence au mouvement LUC sur le boitier (le fond de la montre est plein).

    Bref vous l'avez compris, ma question est L.U.C ou pas ? et si pas, c'est quoi dedans ?

    Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année !

    Jérôme
    alain2701
    alain2701


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Re: Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par alain2701 Dim 30 Déc 2012, 11:11

    Je ne connais pas ce modèle mais j'ai un doute sur un calibre LUC qui ne s'afficherait pas sur le cadran ou se montrerait pas à travers un fond transparent...

    Le mien, il est clair que c'est dommage de ne pas en profiter !

    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? DSC05411
    foversta
    foversta


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Re: Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par foversta Dim 30 Déc 2012, 11:22

    Comme je le l'ai précisé sur Nania, il s'agit d'une Chopard Classique antérieure aux Manufactum. Le mouvement est sûrement un FP ou ETA mais en tout cas, ce n'est pas un LUC.



    Dernière édition par foversta le Dim 30 Déc 2012, 11:45, édité 1 fois
    le plombier
    le plombier


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Re: Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par le plombier Dim 30 Déc 2012, 11:25

    Pour ma part j'ai gros doute, ceci est du à la seconde centrale et il me semble qu'à l'instart du 240 de chez Patek ce micro rotor ne possède que la "petite" seconde.

    Édit : grillé par FX
    jre1972
    jre1972


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Re: Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par jre1972 Lun 31 Déc 2012, 07:52

    Merci de vos réponses... Ça me travaille tout de même, cette histoire. Je vais repasser à la boutique pour une explication de texte...

    Contenu sponsorisé


    Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ? Empty Re: Cette Chopard : L.U.C ou pas L.U.C ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 16:17