montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
le plombier
alain2701
6 participants

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    alain2701
    alain2701


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par alain2701 Sam 04 Mai 2013, 09:59

    Quelques photos de la Piaget Altiplano boite or rose et cadran chocolat.

    Une très belle série limitée avec un joli travail sur le cadran. Je regrette cependant l'absence de la petite seconde décalée que je trouve assez caractéristique à ce modèle.

    Référence : G0A37127

    Je vous propose de la découvrir en photos avec la version plus classique en or blanc et cadran argenté.

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3970

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3974

    Il est clair que la finesse de la montre est assez étonnante. Elle est revendiquée par la marque comme la plus fine de sa catégorie avec 5,25 mm.
    L'aspect de finesse est renforcé par la taille de 43mm peut-être un peu excessive.

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3973

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3975

    Le cadran chocolat sur 2 niveaux est superbe avec notamment son guillochage extérieur.

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3977

    Coté calibre, pas de surprise avec le 1200P et son micro-rotor.

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3976

    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat IMG_3972

    Caractéristiques :

    • Montre Piaget Altiplano 43 mm.
    • Boîtier en or rose 18k.
    • Fond saphir.
    • Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 1200P à remontage automatique, le plus plat du monde (2,35 mm d'épaisseur). Masse oscillante en platine.
    • Édition numérotée et limitée à 235 exemplaires.

    Merci à la boutique Piaget de Genève pour cette découverte.
    le plombier
    le plombier


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par le plombier Sam 04 Mai 2013, 10:17

    A mon avis 43mm c'est carrément une faute de gout sur ce style de montre.
    cisco
    cisco


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par cisco Lun 06 Mai 2013, 09:48

    Merci pour la présentation Alain, montre sympathique avec beaucoup de qualité (mouvement, dessin épuré, cadran) , mais comme Olivier 43mm... Rolling Eyes
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par moonphase Mar 07 Mai 2013, 21:22

    le plombier a écrit:A mon avis 43mm c'est carrément une faute de gout sur ce style de montre.

    Carrément d'accord ! c'est pas le genre de montre à ressembler à une poèle à frire Evil or Very Mad

    Et elle est tellement superbe en 38 fillette .

    Merci Alain, Piaget j'adore leurs mouvements toujours au top de l'excellence .

    C'est une des rares marques que je place personnellement au mème niveau que Patek et Lange , mais bord.. de m... ! quand est-ce qu'il vont se payer des designers à la hauteur !!! je parle pas spécialement de l'Altiplano mais de la plupart des montres de la gamme mème s'il y a beaucoup de beaux spécimen à commencer par leur PDL ;
    Alexis
    Alexis


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par Alexis Ven 10 Mai 2013, 23:11

    Bon, je vais radoter, mais je suis totalement en accord avec vous. Jolie collection, mais 'fashionisée' par une taille absurde.
    Flower84
    Flower84


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par Flower84 Sam 18 Mai 2013, 23:31

    Beau travail sur le cadran, j'aime bcp.

    Mais je suis tout à fait d'accord, 43mm... et manque la petite seconde décalée...

    A vous lire.

    F.

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat Empty Re: Quelques photos de la Piaget Altiplano or rose - cadran chocolat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 09:22