Suite au post sur l'EL2:
Voici le Gyro2, en or rose:
L'or rose affine, me semble t-il, sensiblement le boitier... En tout cas il l'adoucit.
J'aime beaucoup cette déclinaison, le fond transparent est magique, ce qui me fait dire, que cette complication, comme sur le Gyro1 de l'Hybris squelétté, atteint une dimension supplémentaire, lorsqu'elle est squeletté.
Le gros soucis du Gyro2 est que le boitier de la réverso n'avait pas été conçus pour recevoir des mouvements épais, et que le principe du Gyro en fait forcément un mouvement épais...
Reste au final, que c'est toujours fascinant de voir tourner ce Gyro, le prix du rèves de 358000€, se justifie par une chronométrie de folie, une complication dépasse largement la concurrence, en somme un folie raisonnable.
Voici le Gyro2, en or rose:
L'or rose affine, me semble t-il, sensiblement le boitier... En tout cas il l'adoucit.
J'aime beaucoup cette déclinaison, le fond transparent est magique, ce qui me fait dire, que cette complication, comme sur le Gyro1 de l'Hybris squelétté, atteint une dimension supplémentaire, lorsqu'elle est squeletté.
Le gros soucis du Gyro2 est que le boitier de la réverso n'avait pas été conçus pour recevoir des mouvements épais, et que le principe du Gyro en fait forcément un mouvement épais...
Reste au final, que c'est toujours fascinant de voir tourner ce Gyro, le prix du rèves de 358000€, se justifie par une chronométrie de folie, une complication dépasse largement la concurrence, en somme un folie raisonnable.