montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
moonphase
cisco
FGB
thomasm
Noodia
p@trice
LuDi
Alfred
12 participants

    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Alfred
    Alfred


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Alfred Lun 27 Mai 2013, 15:01

    J'ai réuni quelques photos de DB25 de mon stock , j’espère qu'elles vous plairont !




    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 258630MAS09250898modifi2



    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 686645MAS09380911modifi2



    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 758469MAS09420915modifi3


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 964895MAS09460919modifi2



    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 733522MAS09730946modifi1



    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 955729MAS09870960modifi2



    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 638059MAS10010974modifi2


    Bonne journée.
    LuDi
    LuDi


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par LuDi Lun 27 Mai 2013, 15:33

    Cher Mr Alfred,

    Elles me plaisent..... beaucoup !!! drunken

    Merci Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) 566811
    p@trice
    p@trice


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par p@trice Lun 27 Mai 2013, 23:52

    Tout comme Fred, je trouve tes photos particulièrement plaisantes !

    Dans cette DeBethune, tout est dans le détail.

    Des anses ajourées tout comme les aiguilles au dial en deux parties, de la discrete reserve de marche à la modernité de l'architecture du mouvement et de son rotor, une dream watch que tu tiens là Mark !

    Merci pour le partage Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Chinoi11
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Noodia Mar 28 Mai 2013, 08:37

    Alfred a écrit:J'ai réuni quelques photos de DB25 de mon stock , j’espère qu'elles vous plairont !

    Comment pourrait-il en être autrement ?

    Tes photos sont S.U.B.L.I.M.E.S,

    ces DB envoutantes drunken

    merci pour cette très belle revue photographique, on en redemande !
    thomasm
    thomasm


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par thomasm Mar 28 Mai 2013, 09:08

    En effet, des photos fabuleuses Alfred!

    La deuxième avec la teinte de bleu m'a transcendé!

    Merci d'avoir pris le temps d’exhumer cela!
    Alfred
    Alfred


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Alfred Mar 28 Mai 2013, 11:06

    LuDi a écrit:Elles me plaisent..... beaucoup !!! drunken

    Merci
    Merci LuDi content que ce plaisir soit partagé Very Happy

    p@trice a écrit:Tout comme Fred, je trouve tes photos particulièrement plaisantes !

    Dans cette DeBethune, tout est dans le détail.

    Des anses ajourées tout comme les aiguilles au dial en deux parties, de la discrete reserve de marche à la modernité de l'architecture du mouvement et de son rotor, une dream watch que tu tiens là Mark !

    Merci pour le partage
    Merci P@trice ! Les détails que tu soulignes sont je trouve aussi ce qui fait le charme et la particularité de cette montre : les cornes ajourées et le contraste du moderne et de l'ancien qui transpire des courbes, c'est une belle réussite de De Bethune je trouve Smile


    Noodia a écrit:Comment pourrait-il en être autrement ?

    Tes photos sont S.U.B.L.I.M.E.S,

    ces DB envoutantes drunken

    merci pour cette très belle revue photographique, on en redemande !
    Merci Laurent Embarassed Je suis ravi qu'elles t'aient plu. J'en ai quelques une en stock que je posterai plus tard Smile

    thomasm a écrit:En effet, des photos fabuleuses Alfred!

    La deuxième avec la teinte de bleu m'a transcendé!

    Merci d'avoir pris le temps d’exhumer cela!
    C'est un plaisir de les partager Thomas et merci pour le compliment. Effectivement la 2eme et son fort reflet sur les aiguilles est je trouve aussi très sympa (même si le centre est malheureusement un peu flou tongue ).
    FGB
    FGB
    Admin


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par FGB Mar 28 Mai 2013, 11:27

    Merci Mark, tes photos sont superbes.

    Et chaque détail de cette montre mérite dêtre regardé avec attention tant tout est esthétique et bien fait.

    Je suis fan !
    cisco
    cisco


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par cisco Mar 28 Mai 2013, 11:45

    Superbe série, un plaisir de regarder ces reflets de cadrans prendre vie Smile
    moonphase
    moonphase


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par moonphase Mar 28 Mai 2013, 11:57

    Merci pour ce plaisir des yeux . Les variations de tonalité du cadran selon la luminosité sont tout simplement fascinantes .
    le plombier
    le plombier


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par le plombier Mar 28 Mai 2013, 12:10

    J'ai trop trainé à répondre au post .....et du coup tout les adjectifs on déja été utilisés pour dire ce que je pense de ce joyaux de l'art horloger.....en plus tes photos rendent vraiment justice au travail de cette maison.

    Merci de nous faire partager ces clichés.

    accord

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Invité Mar 28 Mai 2013, 12:50

    Ma DB préférée bien mise en valeur, merci Mark.
    alain2701
    alain2701


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par alain2701 Mar 28 Mai 2013, 21:47

    Quelles belles photos !
    Tout est beau sur toutes ces De Bethune. Et la tienne est époustouflante ! Cadra, Aiguilles, Calibre, ... j'adore tout simplement cheers

    Merci Mark de ce partage de première classe !
    Alfred
    Alfred


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Alfred Mar 28 Mai 2013, 23:38

    FGB a écrit:Merci Mark, tes photos sont superbes.

    Et chaque détail de cette montre mérite dêtre regardé avec attention tant tout est esthétique et bien fait.

    Je suis fan !
    Merci FLorent ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, derrière la simplicité apparente de cette montre se cache effectivement de nombreux petits détails intéressants.

    cisco a écrit:Superbe série, un plaisir de regarder ces reflets de cadrans prendre vie Smile
    Merci François Very Happy son cadran profite en effet beaucoup des reflets de lumière, les aiguilles en particulier Smile

    moonphase a écrit:Merci pour ce plaisir des yeux . Les variations de tonalité du cadran selon la luminosité sont tout simplement fascinantes .
    Merci Guy <:i elle a effectivement de nombreux visages suivant la lumière perçue.

    le plombier a écrit:J'ai trop trainé à répondre au post .....et du coup tout les adjectifs on déja été utilisés pour dire ce que je pense de ce joyaux de l'art horloger.....en plus tes photos rendent vraiment justice au travail de cette maison.

    Merci de nous faire partager ces clichés.
    Merci Olivier, et je sais que tu adores aussi De Bethune Wink

    Caius a écrit:Ma DB préférée bien mise en valeur, merci Mark.
    Merci Douglas, on en avait parlé effectivement et elle me plaît comme au premier jour Smile

    alain2701 a écrit:Quelles belles photos !
    Tout est beau sur toutes ces De Bethune. Et la tienne est époustouflante ! Cadra, Aiguilles, Calibre, ... j'adore tout simplement cheers

    Merci Mark de ce partage de première classe !
    Merci Alain ! Le cadran/aiguilles/index forment un ensemble qui me séduit énormément dans cette montre, David Zanetta a décidément beaucoup de talent Smile


    Bonne nuit à tous.
    avatar
    Z'


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Z' Mer 29 Mai 2013, 00:04

    Merci Alfred.
    C'est bien simple, je suis fou de cette montre.
    Tes photos auxquelles je ne cesse de revenir la mettent merveilleusement en valeur.

    Z'
    Alfred
    Alfred


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Alfred Mer 29 Mai 2013, 15:31

    Merci Z', je savais qu'elles te feraient plaisir.

    Profite z'en bien c'est une montre qui mérite d'être "explorée" Smile
    dms
    dms


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par dms Mer 29 Mai 2013, 15:44

    Oh lala ... ces photos Alfred !!! Tout simplement extraordinaires <:i <:i

    la deuxième ... sunny sunny

    Contenu sponsorisé


    Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si) Empty Re: Les p'tites photos de DB25 qui annoncent l'été (si si)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:24