Commandée à la sortie du SIHH il m'a fallu attendre de long mois pour la voir enfin en vrai.
J'ai donc franchi le pas et pris possession de cette pièce tant désirée en fin de semaine et je vous présente une petite revue.
La revue est à découvrir ici
p@trice a écrit:Toutes mes félicitations Romain, cette Reverso Duoface bleu est une très belle réussite, une compagne idéale pour les voyages et pas seulement horlogers
On risque d'en voir d'autres sur le forum d'ici la fin d'année
alain2701 a écrit:Félicitations Romain pour cette superbe Reverso.
Après la rouge, cette déclinaison est fort réussie avec ses couleurs toujours aussi éclatantes, sa double face avec sa complication complémentaire.
Tu as réussi à sublimer le cadran bleu grâce à tes belles photos, merci à toi.
Pour la photo du binôme bleue / rouge, on devrait y arriver rapidement je pense ...
samos a écrit:Bravissimo!
Très belle pièce!
FGB a écrit:Très jolie montre et belles photos.
Le poussoir ne me dérange pas. Je le trouve pas si mal intégré et il apporte une petite touche de mystère au boitier.
isosta a écrit:très belle , même si je crois que la rouge me plait plus.
par contre le fait que cette édition soit faite sur une base duoface l'emporterait certainement au moment du choix.
la taille est celle de la GT je suppose...
Isosta
Caius a écrit:Merci pour les belles photos et pour ton enthousiasme.
J'aime beaucoup les deux cadrans, beau boulot de profondeur sur le cadran blanc.
Un truc que je ne comprends pas, c'est l'appellation ultrathin, elle me semble plus épaisse que la rouge
Salut Gautier,gautier a écrit:Très bon choix !!
et tes photos rendent bien la couleur du cadran je trouve....
En terme de taille, c'est la même que la rouge ou c'est plus petit ?
MattS a écrit:Merci pour la belle présentation, ça change du rouge, c'est devenu si banal!!!
Matt
Dang a écrit:
Magnifique !! félicitation , et merci pour la présentation !!
Jules a écrit:Merci pour ces jolies photos d'un modèle qui m'avait aussi séduit lors de sa présentation.
J'adore le cadran bleu. JLC l'aurait mis dans une "ultra thin", j'aurai signé tout de suite !
Au passage, ta Vulcain Nautical Héritage est canon avec son plexi bombé
J'espère bien Olivier, il nous faut organiser cette cousinade entre rouge et bleu.le plombier a écrit:Absoluement superbe Romain, tes photos donne une très bonne idée du bleu.Les cadran sont toujours difficile à prendre en photo, ici l'exercice est parfaitement maitrisé.
Que dire de la montre, une très belle réussite que ce soit recto ou verso et malgré l'adjonction d'une complication, l'épaisseur est bien contenue.
Félicitation, on aura certainement l'occasion de faire quelques clichés "colorés" .
Merci.foversta a écrit:Merci beaucoup pour cette très belle revue. C'est une montre que j'ai essayée et qui me plaît. Cependant j'aurais l'impression que je ne la porterais que côté bleu...
Pas du tout .... gargamel je l'ai acquise chez un revendeur de la marque.gargamel a écrit:Tu ne l'aurais pas achetee a un gars a la Defense cette Nautical ?