+4
Saniloc
alain2701
le plombier
FGB
8 participants
Pour le plaisir (Journe, Panerai, Lange)
le plombier
- Message n°2
Re: Pour le plaisir (Journe, Panerai, Lange)
Une très belle triplette, avec du mouvement manuel et auto, habillé ou sport, , simple ou chrono, avec ou sans date ..... Bref un condenser de ce que l'on peut trouver en horlogerie.
Merci pour ce cliché.
Normalement l'anti reflet ça facilite les photos .... Normalement.
Merci pour ce cliché.
alain2701
- Message n°3
Merci de cette belle photo !
3 montres extraordinaires avec de beaux reflets bleus...
- La Mare Nostrum : que dire ... Il faut la voir pour comprendre sa présence au poignet. Une vraie légende !
- Le chronomètre bleue : que dire... une beauté horlogère, un cadran magnifique et un des plus jolis calibres manuels du marché.
- La Langematik : que dire... Une boite super classe, une finition énormissime d'un calibre automatique époustouflant. J'adore !
Cela sent la jolie rencontre ...
- La Mare Nostrum : que dire ... Il faut la voir pour comprendre sa présence au poignet. Une vraie légende !
- Le chronomètre bleue : que dire... une beauté horlogère, un cadran magnifique et un des plus jolis calibres manuels du marché.
- La Langematik : que dire... Une boite super classe, une finition énormissime d'un calibre automatique époustouflant. J'adore !
FGB- Admin
- Message n°4
le plombier a écrit:Une très belle triplette, avec du mouvement manuel et auto, habillé ou sport, , simple ou chrono, avec ou sans date ..... Bref un condenser de ce que l'on peut trouver en horlogerie.
Merci pour ce cliché.
Merci Olivier.
ça aide, oui, mais le cadran de la MN semble noir et celui de la Lange semble bleu alors que c'est l'inverse
Mais bon, c'est du I-phone shot vite fait en terrasse à 1m des passants
Merci Alain.alain2701 a écrit:Merci de cette belle photo !
Grosse présence au poignet, je confirme :
Et comme toi, je pense qu'il y avait sur la table l'un des plus jolis calibres manuel et l'un des plus jolis calibres automatique du marché.
Dans un tout autre genre mais pour rester dans cette thématique de cadrans foncés :
En effet, une belle rencontre bien agréable
Saniloc
- Message n°5
3 montres bien désirables qu'une photo a du mal à mettre en valeur surtout dans une photo de groupe ou au final pour aucune des montres on ne voit la couleur réelle du cadran
Je soupçonne son auteur de l'avoir faite exprès pour donner envie d'être autour de la table et passer les montres au poignet
Cette slytech, c'est une sacrée montre au poignet qui laisse rarement indifférent, elle ferait presque passer les 2 autres pour des montres conventionnelles à côté
Je soupçonne son auteur de l'avoir faite exprès pour donner envie d'être autour de la table et passer les montres au poignet
Cette slytech, c'est une sacrée montre au poignet qui laisse rarement indifférent, elle ferait presque passer les 2 autres pour des montres conventionnelles à côté
Z'
- Message n°6
Merci de nous faire partager votre rencontre.
J'imagine aisement le plaisir que vous avez du y prendre.
La Slytech avec cette economie graphique, et cette sacree lunette miroir (une piece a contre courant, enorme! ), la Journe bleue et son mouvement de couleur complémentaire et enfin la belle Lange automatique... Trois montres fort differentes les unes des autres mais qui se rejoignent en offrant trois approches tres coherentes et abouties de l'horlogerie contemporaine.
Z'
La Slytech avec cette economie graphique, et cette sacree lunette miroir (une piece a contre courant, enorme! ), la Journe bleue et son mouvement de couleur complémentaire et enfin la belle Lange automatique... Trois montres fort differentes les unes des autres mais qui se rejoignent en offrant trois approches tres coherentes et abouties de l'horlogerie contemporaine.
Z'
p@trice
- Message n°7
Saniloc a écrit:
Toujours un plaisir les amis !
Mon offre tiens toujours Sanicolas
cisco
- Message n°8
Quelles montres !
Ta Langematik a vraiment beaucoup de détails intéressants en plus de sa finition extraordinaire, on est souvent "passé à côté" de cette montre par le passé et c'est une chance que tu nous la remontres réguliérement.
La Mare Nostrum c'est un visuel dont on se remet difficilement, on l'a au poignet et wow.
Le Chronomètre bleu a tout pour me faire chavirer, métal, cadran bleu, détails blanc, mouvement extraordinaire....
merci du partage
Ta Langematik a vraiment beaucoup de détails intéressants en plus de sa finition extraordinaire, on est souvent "passé à côté" de cette montre par le passé et c'est une chance que tu nous la remontres réguliérement.
La Mare Nostrum c'est un visuel dont on se remet difficilement, on l'a au poignet et wow.
Le Chronomètre bleu a tout pour me faire chavirer, métal, cadran bleu, détails blanc, mouvement extraordinaire....
merci du partage
FGB- Admin
- Message n°9
Le CB, comme chaque fois, m'a remis une bonne tarte dans la figureSaniloc a écrit:3 montres bien désirables qu'une photo a du mal à mettre en valeur surtout dans une photo de groupe ou au final pour aucune des montres on ne voit la couleur réelle du cadran
Tu as vraiment une très belle montre de marseillais
Bien résuméZ' a écrit:Merci de nous faire partager votre rencontre.
Z'
p@trice a écrit:Saniloc a écrit:
Toujours un plaisir les amis !
Saniloc
- Message n°10
Faut réfléchir, c'est vrai qu'elle est belle l'anniversaryp@trice a écrit: