De mon côté, un peu de soleil au poignet
... et oui revoilà l'ignoble nato orange
Dernière édition par LuDi le Lun 25 Nov 2013, 12:53, édité 3 fois
Merci Florent
Merci FredLuDi a écrit:Magnifique chrono Laurent
- Spoiler:
De mon côté, un peu de soleil au poignet
... et oui revoilà l'ignoble nato orange
T'inquiéte Florent, mon exemplaire est effectivement très sympathique mais pas immaculéFGB a écrit:
- Spoiler:
Je me suis peut-être mal exprimé : "Bel exemplaire en très bel état" s'adressait à ton M95 !
- Spoiler:
Comme le disait François plus haut, on croirait que tu viens de l'acheter en boutique.
Ma réaction fut la même hier en le manipulant.
Il est comme neuf est son visuel sport s'incère parfaitement dans ta collection de chronos de ces années.
Laurent, Bienvenue dans le monde Mpvado.
Quelle belle Majetek !
Superbe Doug. La plus belle version de ZRC avec ces aiguilles très présentes. Ces boites aux couronnes verticales (comme sur les Triton ... mais inversées) sont très originales et très sympathiques au poignet.
gorgibus1 a écrit:encore un chrono qui déchire ! superbe cette Movado, Féloches !
alain2701 a écrit:Laurent, Bienvenue dans le monde Mpvado.
- Spoiler:
Superbe version 3 compteurs au calibre 95M. Jolie boite avec ses gros poussoirs ronds, pas si courant chez Movado.
Et surtout magnifique cadran avec ce "M" appliqué!
- Spoiler:
Quelle belle Majetek !
Je regrette souvent la mienne.
Mais là, tu fais fort sutour avec ce cadran email pas si courant. Une superbe et historique Longines militaire !
Superbe Doug. La plus belle version de ZRC avec ces aiguilles très présentes. Ces boites aux couronnes verticales (comme sur les Triton ... mais inversées) sont très originales et très sympathiques au poignet.
J'aime les sucreries comm toi "8ball" et j'ai eu la chance de voir de près ses deux oméga .... un duo superbe qui donne envie d'etre rapidement diabétique !!!!8ball a écrit:Chacune dans leur style, j'aime beaucoup ses dernières arrivées, et en particulier le chrono Movado, pour avoir pu observer de près ses reflets gris argent.
Sinon, en fin de dîner ce soir, 2 bonbons ...
8ball a écrit:Chacune dans leur style, j'aime beaucoup ses dernières arrivées, et en particulier le chrono Movado, pour avoir pu observer de près ses reflets gris argent.
Sinon, en fin de dîner ce soir, 2 bonbons ...