montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+55
samos
Paul13
Saniloc
Venompower
gorgibus1
damien colas
Colonia
Jean-Marc
8ball
chris 08
djayrom
BEABA
patk
i-merlin13
titof70
lechneric
karmin
foversta
knvbparis
bouetig
sarsipius
jef33
gautier
Ueno clinic
valable
fenndalton
leo
jlg
_vintage_corner
cisco
MattS
Noodia
dms
PASSION66
Gibbs01
malopignons
Flower84
alain2701
Jason Spring
cedric38
TR3993
Alfred
Cedipro
thomasm
p@trice
moonphase
Z'
Pivi
Io8194
Xelaxela
FGB
DrStrong
lekabe
christo
LuDi
59 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

cedric38

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par cedric38 Mar 10 Déc 2013, 09:02

Back to chronograph :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Picker39

Excellente journée  Wink 

christo
    christo

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par christo Mar 10 Déc 2013, 10:30

Retour de la DD

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dd10

cedric38
    cedric38

Message par cedric38 Mar 10 Déc 2013, 10:48

christo a écrit:Retour de la DD

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dd10

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 3759898362 toujours aussi classe cette DD, j'hésite à franchir le rubicon  Twisted Evil 
    christo
    christo

Message par christo Mar 10 Déc 2013, 11:05

Faut pas hésiter...

Après, il faut juste savoir la déclinaison que tu souhaites (ce qui n'est pas simple) ...

J'ai tourné autour de cette ref pendant au moins 4/5 ans sans jamais franchir le cap, et puis, celle-ci a changer la donne.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 195263
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 10 Déc 2013, 11:12

Tu avais été plus rapide que moi Wink

Sinon, au combat aujourd'hui ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img_3712
    Noodia
    Noodia
    Admin

Message par Noodia Mar 10 Déc 2013, 11:44

FGB a écrit:Non mais c'est pas possible....

Embarassed  pig  Wink 

jef33 a écrit:
    Spoiler:

Quel cadran fabuleux Laurent féloche

Merci Jef !  Very Happy 

Alfred a écrit:Superbe ce cadran Laurent, felicitations.

Merci Mark, un commentaire qui me touche connaissant tes standards habituels

Z' a écrit:
    Spoiler:

Noodia, petit cachotier, va!  Wink 

Comme quoi une montre peut en cacher une autre.
    Et cela pour notre plus grand plaisir. cheers 

Attention, jamais deux sans trois! : I love you  I love you ……………..bounce 

Z'

Cachotier moi ? Même pas !  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 3759898362 

Arrivée presque par hasard, année de production, diamètre et évidemment cadran m'ont conquis

pour le reste, les entrées se font au fil des découvertes...

Merci pour tes commentaires !  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 439747442 

djayrom a écrit:
    Spoiler:

Bravo laurent,
    J'ai eu la chance de l'avoir à mon poignet et c'est une très belle pièce au cadran fantastique. encore plus envoutante en "vrai" qu'en photo...c'est pour dire !!!

pour moi aujourd'hui back to basic !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Photoj10

Merci Jérôme, c'est vrai que le photos ont du mal à rendre toutes les palettes de reflets offerts par ce cadran

Ta "basic Autavia" me retourne toujours, quelles cornes  drunken 

cisco a écrit:@Noodia: Arrête avec tes chronos UG c'est une torture  drunken 

Désolé François  Embarassed 

moonphase a écrit:Noodia : continue avec tes chronos UG , j'aime quand tu tortures Frantz , et en plus moi j'aime bien me faire mal !

Christo : à couper le souffle cette big crown

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 007-0012

Merci Moonphase, ton Eberhard me fait aussi gravement de l'oeil, quel combo dial/aiguilles !  Shocked 

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 N5vv
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Mar 10 Déc 2013, 11:45

DD itou

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 59563b2f-1844-40f1-ba75-80040ad44316_zpsf2dd140c
    Je partage l'avis de Christophe : il faut prendre son temps, surveiller, et sauter quand on voit passer un exemplaire coup de cœur....
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 10 Déc 2013, 12:34

Noodia a écrit:

Arrivée presque par hasard ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 N5vv

Je ne crois pas au hasard ...

Pas très chrétien d'insister Laurent  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 954980 

Quel cadran, je suis sous le charme de ce 6 très art deco  drunken 

Re re re re félicitations !!!
    samos
    samos

Message par samos Mar 10 Déc 2013, 17:16

Période oméga...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Seamaster300003_zps6b1c9404

Samos!
    jef33
    jef33

Message par jef33 Mar 10 Déc 2013, 18:27

FGB a écrit:DD itou

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 59563b2f-1844-40f1-ba75-80040ad44316_zpsf2dd140c
    Je partage l'avis de Christophe : il faut prendre son temps, surveiller, et sauter quand on voit passer un exemplaire coup de cœur....

je suis bien d'accord, je guette le factor
    christo
    christo

Message par christo Mar 10 Déc 2013, 18:34

Bravo Jeff !

accord 
    christo
    christo

Message par christo Mar 10 Déc 2013, 19:22

p@trice a écrit:Tu avais été plus rapide que moi Wink

Sinon, au combat aujourd'hui ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img_3712

Petit changement ce soir... Pour le combat itou .

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 49A9196B-B1ED-4467-8322-E04EA1D0E7AF

affraid
    Venompower
    Venompower

Message par Venompower Mar 10 Déc 2013, 19:40

Comme souvent, elle est aujourd'hui à mon poignet pendant que je scrute MM à la recherche d'infos sur certains chronos vintage...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Explo110
    djayrom
    djayrom

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Back to 1998

Message par djayrom Mar 10 Déc 2013, 22:39

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 B2527D06-FFB9-465C-8A67-F66C859234B9_zpsntnczr26
    Z'

Message par Z' Mar 10 Déc 2013, 22:58

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 DSC_9729_zps5275fd15

Z'
    samos
    samos

Message par samos Mer 11 Déc 2013, 09:41

Bravo Z pour cette mémomatic, du seventies pour moi aussi :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Bullheadvaljoux7734acier5Copier_zps37a30141

Samos!
    DrStrong
    DrStrong

Message par DrStrong Mer 11 Déc 2013, 10:26

L'autre montre du forum  Very Happy 

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 3646wrist_zps3918177e
    LuDi
    LuDi

Message par LuDi Mer 11 Déc 2013, 11:01

Encore une montre de for... euh...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Image49

... ben non y'a guère que moi avec ce genre de crotouilles  clown  ... à moins que dans une vieille boîte oubliée de Z' ?!?  scratch Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 195263
    cedric38
    cedric38

Message par cedric38 Mer 11 Déc 2013, 11:28

Je suis la prescription du Docteur :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Picker40

Wink 
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Mer 11 Déc 2013, 11:54

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 C3e578e1-abc1-4c41-919e-35a4990d3eda_zpsf3bbe7d3
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mer 11 Déc 2013, 13:25

Ceci n'est pas une montre ............... de forum  clown 

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 01314
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Mer 11 Déc 2013, 14:56

En passant ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 IMG_7434
    djayrom
    djayrom

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Omega calendrier complet

Message par djayrom Mer 11 Déc 2013, 14:57

Je sors encore une ancienne du placard !!!!
    Speedmaster "calendrier complet" des années 80

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Omegad10
    lekabe
    lekabe

Message par lekabe Mer 11 Déc 2013, 15:06

LuDi a écrit:Encore une montre de for... euh...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Image49

... ben non y'a guère que moi avec ce genre de crotouilles  clown  ... à moins que dans une vieille boîte oubliée de Z' ?!?  scratch Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 195263

Very beautiful  I love you 
    Avec ses 38mm, c'est ma préférée des douze "dirty"
    djayrom
    djayrom

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Montre du jour mais d'hier!!!

Message par djayrom Mer 11 Déc 2013, 15:18

Celle d'hier qu'un bug a éffacé !
    Back to 1998
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Bret10
    valable
    valable

Message par valable Mer 11 Déc 2013, 15:29

Je sais pas pour les autres Djayrom, mais pour ma part, je vois toujours la photo d'hier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 02:38