Alors voilà ce que ca donne
Pour les yeux sensibles, et vu qu'on l'a déjà vu...
La 5990
Sur TZ
sur Purist (très bien prise en photo là encore, ça sauve les meubles)
5271 , platine et diamant, sans la bosse du chemin des secondes, moi elle ne me choquait pas mais beaucoup ne l'aimait pas.
sur TZ
sur Purist
5204P, couleurs inverses à la grise de l'année dernière, pas une nouveauté mais diablement efficace
5153G, pas mon truc
un QP rétrograde platine cadran or, j'aime bien.
Deux nouvelles déclinaisons de la 5140,
en or rose cadran opaline.
en platine index diamant
2 nouvelles 5951, la première version "panda inversé" avait fait levé quelques sourcils, celle ci améliore la chose, reste qu'à mon gout le Mickey à 6h avec les guichets n'est pas un agencement des plus heureux.
J'avais adoré al 5940 en or jaune quand elle était sortie cette version or blanc est elle aussi de toute beauté, superbe QP tortue.
ce qui nous donne: (merci Mark pour l'image)
J'aime bien les 5950 et la 5940 que j'aimai déjà avant. Pour le reste, je vais dire qu'il y a eu des directions prises audacieuses pour être poli
Pour les yeux sensibles, et vu qu'on l'a déjà vu...
- Spoiler:
sur TimezoneSur Purist, la magnifique photo d'Oliver n'arrive pas à me faire changer d'avis
La 5960/1A donc
La 5990
Sur TZ
5271 , platine et diamant, sans la bosse du chemin des secondes, moi elle ne me choquait pas mais beaucoup ne l'aimait pas.
sur TZ
sur Purist
5204P, couleurs inverses à la grise de l'année dernière, pas une nouveauté mais diablement efficace
5153G, pas mon truc
un QP rétrograde platine cadran or, j'aime bien.
Deux nouvelles déclinaisons de la 5140,
en or rose cadran opaline.
en platine index diamant
2 nouvelles 5951, la première version "panda inversé" avait fait levé quelques sourcils, celle ci améliore la chose, reste qu'à mon gout le Mickey à 6h avec les guichets n'est pas un agencement des plus heureux.
J'avais adoré al 5940 en or jaune quand elle était sortie cette version or blanc est elle aussi de toute beauté, superbe QP tortue.
ce qui nous donne: (merci Mark pour l'image)
J'aime bien les 5950 et la 5940 que j'aimai déjà avant. Pour le reste, je vais dire qu'il y a eu des directions prises audacieuses pour être poli