montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+64
maxime
Nork
mg2
sarsipius
Tozé
sicitur
erdely
rafiki
Randall Boggs
Tyo
gorgibus1
dankal
JohnFive
charden
Io8194
blackeyed
leo
bouetig
karmin
Saniloc
Pivi
milwatch
Colonia
jlg
foversta
malopignons
Longinespassion
djayrom
BadoeroII
dali
Xelaxela
masteur907
moonphase
Cedipro
Admin
le plombier
i-merlin13
Z'
Raindog
FGB
dms
Gibbs01
loi
p@tek
lechneric
knvbparis
samos
LuDi
cisco
Venompower
alain2701
MarcDeBeaucaire
christo
PASSION66
thomasm
8ball
fenndalton
MattS
BEABA
Noodia
cedric38
e29ville
damien colas
p@trice
68 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 28 Jan 2015, 08:31

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_6146_zpszojaobfk

    Z'
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Mer 28 Jan 2015, 10:06

    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_6146_zpszojaobfk

    Z'


    Superbe whaouuu
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 28 Jan 2015, 11:28

    Z' a écrit:Un Noodia-shot japonais

    Bonne fin de semaine.
    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Image.jpg1_zpsxualnf0z

    Une merveille Charmé Charmé Charmé
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Mer 28 Jan 2015, 12:06

    Z' a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_6146_zpszojaobfk

    Z'


    Splendide, Z. Une prise de vue digne d'un lever du soleil dans les alpes.... Cool
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 28 Jan 2015, 12:15

    Z' a écrit:Un Noodia-shot japonais

    Bonne fin de semaine.
    Z'

    Spoiler:



    Très touché de pouvoir être associé à une telle pièce et à une aussi belle photo, merci Z' !

    Je constate avec plaisir que cette merveille a déjà été strappée et du peu que j'en aperçois, ça me semble parfait !


    Vite fait, à la volée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 SwYRtB

    le petit coup de polywatch est bien noté... Embarassed
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 28 Jan 2015, 13:07

    Quelle Tissot Laurent whaouuu :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 622ACD2C-A3AC-4B55-B0B7-12D4C4E2E2B5_zps7m2votrk
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 28 Jan 2015, 17:23

    " Quelle Tissot Laurent whaouuu

    Ben ouais ! Cette Tissot , et avec les Minerva et Jaeger de Z'  , carton plein Charmé

    Aiguilles cobra ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1280412
    Venompower
    Venompower


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Venompower Mer 28 Jan 2015, 17:48

    Splendides chronographes messieurs ! drunken

    Le Tissot m'a achevé cyclops

    Petite pause de fin d'après-midi :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Omegap10
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 28 Jan 2015, 19:36

    Movado pour moi:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dd_zpsc1739050
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 28 Jan 2015, 20:22

    Salut à tous...une petite série pour amener de la couleur par ce temps de grisaille et un peu de sourire...nous sommes envahis de coccinelles!...et comme elles ne sont pas très vives vues les températures elles sont faciles à attraper pour faire quelques photos...(puis relâchées!...)

    Version yamakasi...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Coccbr11

    Celle ci joue pas mal la rampe!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Coccbr10

    Et pour finir version "making of" avec la gamelle du jour sur le toboggan!...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Coccga10

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 3540810213 jocolor sunny

    smile!...Matt

    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 28 Jan 2015, 20:47

    Venompower a écrit:Splendides chronographes messieurs ! drunken

    Le Tissot m'a achevé cyclops

    Petite pause de fin d'après-midi :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Omegap10

    Excellente la mise en scène accord
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mer 28 Jan 2015, 21:05

    Ma petite nouvelle, spéciale dédicace à Alain !! japonais


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668560720324648_zpsd75cb165

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668656220514148_zps6e86d00d

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668658143830531_zpsa18b3c8f

    Je nage en plein rêve ! Charmé
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 28 Jan 2015, 21:07

    damien colas a écrit:Ma petite nouvelle, spéciale dédicace à Alain !! japonais


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668560720324648_zpsd75cb165

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668656220514148_zps6e86d00d

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 AviaryPhoto_130668658143830531_zpsa18b3c8f

    Je nage en plein rêve ! Charmé

    Waouh Charmé Charmé Charmé

    Quel exemplaire en état "Mint", bravo à toi
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 28 Jan 2015, 21:53

    Merci à tous pour vos commentaires, un chrono que je possède depuis plus d'un an maintenant et que je commence seulement à réellement m'approprier

    Guy, bien vu l'aiguille cobra, dans la série de ces Lemania, je crois que tu as un des plus beaux boîtiers, l'alternance à ton poignet en ces temps somptueux pour toi force mon admiration

    Damien, félicitations pour cette nouveauté intéressante, une superbe Acquastar !
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 28 Jan 2015, 22:47

    Merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Je note un regain d'acrivité qui fait plaisir à voir. Very Happy  cheers
    Quelques très belles montres et la superbe petite séquence de Matt et pour peu on se croirait au printemps. clown

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 28 Jan 2015, 23:54

    damien colas a écrit:

    Je nage en plein rêve ! Charmé

    Toutes mes félicitations Damien, ta joie est légitime, elle fait plaisir à voir !

    Content de t'avoir re croisé très récemment, pas assez longtemps assurément Wink

    Sinon, un hommage pour aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_7811
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 29 Jan 2015, 07:49

    cedric38 a écrit:

    Waouh Charmé Charmé Charmé

    Quel exemplaire en état "Mint", bravo à toi

    Merci Cédric !

    Noodia a écrit:Merci  à tous pour vos commentaires, un chrono que je possède depuis plus d'un an maintenant et que je commence seulement à réellement m'approprier

    Guy, bien vu l'aiguille cobra, dans la série de ces Lemania, je crois que tu as un des plus beaux boîtiers, l'alternance à ton poignet en ces temps somptueux pour toi force mon admiration

    Damien, félicitations pour cette nouveauté intéressante, une superbe Acquastar !

    Merci Noodia ! Tu es un des architectes de mes envies...

    p@trice a écrit:

    Toutes mes félicitations Damien, ta joie est légitime, elle fait plaisir à voir !

    Content de t'avoir re croisé très récemment, pas assez longtemps assurément Wink

    Sinon, un hommage pour aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_7811

    Merci Patrice !
    Un super moment avec toi en effet, trop court comme toujours... Mais ça va je ne me suis pas trop fait taper sur les doigts !! Wink

    Bonne journée à tous !

    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8961

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:12