C'est ICI
+5
cisco
BEABA
Z'
8ball
FGB
9 participants
Revue Chronomètre Movado Cal. 75
FGB- Admin
- Message n°2
Re: Revue Chronomètre Movado Cal. 75
Comme tu le sais, j'aime beaucoup son rendu au poignet.
Et elle est très bien motorisée.
Et elle est très bien motorisée.
8ball
- Message n°3
Un joli chronomètre, très à mon goût. Et en 37mm pour ne rien gâcher.
Jolie acquisition Thomas !
Jolie acquisition Thomas !
Z'
- Message n°4
Bravo Thomas,
Une fort jolie acquisition fort à mon goût.
Oui la taille, oui ce superbe mouvement à réglage chronométrique... mais ce qui me transporte avant tout, tout comme toi, c'est son cadran.
J'adore cette délicate seconde à 6h et surtout ces délicieux index. La double barre à 12h, les barres simples à 3, 6 et 9h et enfin et surtout ces clous carrés à 2,3,4,5,7,9,10 et 11h.
Merci pour le partage!
Z'
Une fort jolie acquisition fort à mon goût.
Oui la taille, oui ce superbe mouvement à réglage chronométrique... mais ce qui me transporte avant tout, tout comme toi, c'est son cadran.
J'adore cette délicate seconde à 6h et surtout ces délicieux index. La double barre à 12h, les barres simples à 3, 6 et 9h et enfin et surtout ces clous carrés à 2,3,4,5,7,9,10 et 11h.
Merci pour le partage!
Z'
BEABA
- Message n°5
Vraiment de la belle horlogerie, rien à dire, tout est dit
cisco
- Message n°6
Merci Thom une belle montre, simple mais le cadran avec son graphisme lui rajoute une belle personnalité
moonphase
- Message n°8
Thom , notre dénicheur de belles trouvailles . L'épure de son cadran est du plus bel effet . Tout ce que j'aime
djayrom
- Message n°9
simplicité et efficacité résume parfaitement cette belle acquisition Thomas
je suis fan de la taille également car un 37 MM cela ouvre et avec un cadran épuré c'est encore plus beau...simple et efficace mais avec une seconde à 6H qui est pour moi d'une parfaite élégance.
Et en plus un moteur de compétition avec un mouvement magnifique....un très belle prise donc !
keep the faith
je suis fan de la taille également car un 37 MM cela ouvre et avec un cadran épuré c'est encore plus beau...simple et efficace mais avec une seconde à 6H qui est pour moi d'une parfaite élégance.
Et en plus un moteur de compétition avec un mouvement magnifique....un très belle prise donc !
keep the faith
thomasm
- Message n°10
Merci Messieurs pour vos mots.
C'est en effet une montre sans prétention avec un gros rapport plaisir.
@tactivintage, super pioche, c'est exactement ce que j'aime
C'est en effet une montre sans prétention avec un gros rapport plaisir.
@tactivintage, super pioche, c'est exactement ce que j'aime