montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+54
yamxt
Cedipro
domingo chavez
Alfred
Gibbs01
TONEATTI
guiguit
malopignons
Pivi
masteur907
LeonDeBayonne
plibou
i-merlin13
Colonia
cisco
Z'
sarsipius
mg2
Venompower
Buddie
Saniloc
John steed
bouetig
MattS
christo
damien colas
rafiki
dankal
loi
Jean-Marc
Admin
Io8194
thomasm
knvbparis
karmin
dali
p@trice
BadoeroII
Xelaxela
milwatch
BEABA
8ball
FGB
djayrom
leo
fenndalton
erdely
alain2701
moonphase
cedric38
Noodia
LuDi
p@tek
lechneric
58 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 07 Juil 2015, 06:39

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_3610
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 07 Juil 2015, 11:58

    Hier ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_0612

    Aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_0611
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 07 Juil 2015, 16:02

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 20150707_155127-2
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 07 Juil 2015, 17:18

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 20150707_155127-2

    Sublime !!

    Pour moi aujourd'hui :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 AviaryPhoto_130807557908832826_zps7b70dbd3

    Bonne soirée !
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 07 Juil 2015, 17:27

    A l'ouest rien de nouveau:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 5d0b696f69813af50d6983e233c75db8_zpsebbdf64a
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 08 Juil 2015, 11:08

    Merci Cédric ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 1898422411

    rien de nouveau ici non plus mais un plaisir toujours renouvelé Charmé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 PCvbHx
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mer 08 Juil 2015, 11:17

    Combo - militaire - du jour :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 WP_20150708_004_zps61a354e1
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 08 Juil 2015, 13:04

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7770
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 16:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 70715201_zpsbmwmffk0
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 08 Juil 2015, 21:24

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 20150707_155127-2

    Un dial à tomber qui ne fait qu'ajouter des degrés à la température extérieure

    thomasm a écrit:A l'ouest rien de nouveau:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 5d0b696f69813af50d6983e233c75db8_zpsebbdf64a

    Une pièce que j'adore, tout y est, l'insert, le dial, les aiguilles, le strap grain de riz, en plus pour un "Thomas White Wall Shot" dont tu as le secret Wink

    Noodia a écrit:Merci Cédric ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 1898422411

    rien de nouveau ici non plus mais un plaisir toujours renouvelé Charmé

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 PCvbHx


    Quelle pièce magnifique que j'espère croiser prochainement whaouuu Charmé

    alain2701 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7770

    Alain, une nouvelle pièce, il me semble, qui t'amène, encore un peu plus, si ce n'était déjà pas fait, faire le monde des collectionneurs de chrono "High Level" japonais

    juju38 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 70715201_zpsbmwmffk0

    Une "dressed watch" superbe qui n'a rien à envier à sa grande soeur ducale

    Pour moi ce jour, une pièce au calibre basique, mais au visuel que j'adore :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_7911

    sunny
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 09 Juil 2015, 09:54

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 AviaryPhoto_130808991493652219_zpsf70c38c8
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 09 Juil 2015, 10:30

    cedric38 a écrit:
    alain2701 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7770
    Alain, une nouvelle pièce, il me semble, qui t'amène, encore un peu plus, si ce n'était déjà pas fait, faire le monde des collectionneurs de chrono "High Level"  :K:-
    Non, pas une nouvelle pièce (arrivée début 2015) mais en restauration depuis quelques mois ... Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7781

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7775
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 09 Juil 2015, 10:46

    alain2701 a écrit:

    Non, pas une nouvelle pièce (arrivée début 2015) mais en restauration depuis quelques mois ... Smile



    le combo cadran/aiguilles est à tomber ! Charmé

    Un grand merci Cédric pour ton enthousiasme indéfectible à animer cette section du forum ! sunny king

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 4pnN4f
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 09 Juil 2015, 11:22

    Cette Nina Rindt me renversera toujours ...

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 09 Juil 2015, 11:26

    alain2701 a écrit:Cette Nina Rindt me renversera toujours ...


    Merci Alain, il est facile pour toi de te relever avec ton Big Eye ! trinque

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 VdBJPK
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 09 Juil 2015, 13:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Image10
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 09 Juil 2015, 13:47

    Content de te revoir parmi nous Christo !!!!
    Et toujours aussi belle cette Tradition ...
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 09 Juil 2015, 14:22

    Ah oui, cette Tradition est toujours aussi belle!

    De mon côté,

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 22dcdddb2118a6085e26c4fe039c29c4_zpszyq3rjfn
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 09 Juil 2015, 21:20

    Rodania fin des années '70! L'âge d'or du quartz.
    (pensez pattes d'eph…)
    geek

    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_1744_zpsct05jlxw
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Jeu 09 Juil 2015, 21:31

    Merci Noodia, mais I Must Confess, j'ai été un brin fainéant ces derniers temps, je ne sais pas si ce sont mes quelques week end sudistes ou le taf avant les vacances, bref, je crois que je redouble sur MM cette année Basketball

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_8411
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 09 Juil 2015, 23:55

    cedric38 a écrit:Merci Noodia, mais I Must Confess, j'ai été un brin fainéant ces derniers temps, je ne sais pas si ce sont mes quelques week end sudistes ou le taf avant les vacances, bref, je crois que je redouble sur MM cette année Basketball

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_8411



    Cool Cédric, ton nom gravé sur ta tasse!
    accord clown

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 11 Juil 2015, 07:35

    Mercredi ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_0614

    Jeudi ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_0615
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 11 Juil 2015, 08:56

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 IMG_7805
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Sam 11 Juil 2015, 10:15

    Salut à tous, pour rebondir sur le message d'Alain, il est vrai qu'IG prend le pas sur les Fora. il est vrai que ça ouvre d'autres perspectives et que les plateormes mobiles sont rapides flexibles et accessibles partout en temps réel avec des outils faciles et puissants...mais il n'y a pas des masses de contenu...
    Alors pour partager aussi ce qui se passe sur IG, une sélection de WS:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Img_2010

    Matt
    bouetig
    bouetig


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par bouetig Sam 11 Juil 2015, 17:21

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 20150711_171816_zps7c1i6oae
    John steed
    John steed


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par John steed Sam 11 Juil 2015, 22:07

    japonais

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Thumb_10

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 6 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:05