montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres. Empty [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 08:17

    Ca fait quelques années que l'on assiste au débat sur les poeles à frires et autre horloges comtoises de poignet.

    La taille moyenne de vos montres as t-elle évolué? Etes vous passé du 37 au 44? Le cas échéant, comment c'est déroulé la transition?
    Daniel
    Daniel


    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres. Empty Re: [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Message par Daniel Mar 16 Juin 2009, 11:11

    Pas d'évolution, il faut toujours que la montre passe sous la chemise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres. Empty Re: [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 11:18

    Salut Daniel! Wink
    rougespringer91
    rougespringer91


    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres. Empty Re: [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Message par rougespringer91 Mer 17 Juin 2009, 14:40

    Oyster datejust (1992):36mm
    Pam 25 (2006):44mm
    Pam 190(2008):45mm
    Pam 187 et 232 (2008):47mm

    Bref ça a augmenté mais la limite est atteinte(quoique qu'une Rad avec le minerva Laughing )

    Contenu sponsorisé


    [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres. Empty Re: [C'est mon choix] L'évolution de la taille de mes montres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:32