montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    foversta
    foversta


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par foversta Lun 22 Juin 2009, 22:16

    Je l'ai vue à Bâle et ne fus pas emballé... regrettant la sublime 5053 (mon dieu, que je l'ai aimée celle-là...).

    La nouvelle:

    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Basel012

    La 5053:

    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Lpatekof01

    Crédits: SteveG.

    Et vous, laquelle préférez-vous ?
    cisco
    cisco


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par cisco Lun 22 Juin 2009, 22:22

    y'en a une belle et cohérente, typiquement "à l'ancienne" et puis y'a l'autre ou rien ne me plait.
    Le dacran va beaucoup moins bien, les dauphines que j'adore ici se casse un peu la figure sur ce modèle... c'est un effet d'optique ou je vois un protège couronne???

    Patek a sorti pour moi deux modèles extraordinaires récemment, la 5970 en platine, et la World Time en émail, les autres me parlent moins en général.
    foversta
    foversta


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par foversta Lun 22 Juin 2009, 22:25

    cisco a écrit:y'en a une belle et cohérente, typiquement "à l'ancienne" et puis y'a l'autre ou rien ne me plait.
    Le dacran va beaucoup moins bien, les dauphines que j'adore ici se casse un peu la figure sur ce modèle... c'est un effet d'optique ou je vois un protège couronne???

    Patek a sorti pour moi deux modèles extraordinaires récemment, la 5970 en platine, et la World Time en émail, les autres me parlent moins en général.

    It is la charnière.

    Wink

    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. 5153_6

    Crédit: Patek
    p@trice
    p@trice


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par p@trice Lun 22 Juin 2009, 23:40

    Sans hesiter une seconde je préfère la 5353, je trouve que le guillochage central que l'on a déjà vu sur les HU 5130 et les QP 5159 n'apporte rien sur cette Calatrava fond officier bien au contraire !
    cisco
    cisco


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par cisco Mar 23 Juin 2009, 11:51

    Sanque you verimeutche FX
    Apparemment plus dicrète sur l'ancien modèle.
    lorentzlobergen
    lorentzlobergen


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par lorentzlobergen Mar 23 Juin 2009, 13:12

    -C'est pas con comme postulat cette façon d'integrer la charnière ( comme sur la Nautilus) mais vraiment je ne peux pas me faire à cette version.
    La 5353 ( edit lire 5053) a tout pour elle dans un style totalement à part, surranné mais épuré et décalé. Là, ils ont pris une Bugatti Atalante et lui ont mis un spoiler et des jantes MOMO Rolling Eyes


    Dernière édition par lorentzlobergen le Mar 23 Juin 2009, 18:43, édité 1 fois
    valery
    valery


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par valery Mar 23 Juin 2009, 18:31

    A voir en vrai, mais à priori encore comme les copains

    L'ancienne version avait beaucoup de charme par sa simplicicté et le coté épuré du cadran, la nouvelle fait vraiment trop chargé au niveau du cadran AMHA scratch en métal blanc ça devrait toutefois pouvoir passer bien mieux,plus ton sur ton, mieux intégré quoi, reste que ça n'existe pas pour le moment, et que ce n'est peut être pas en projet.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Officer's watch de chez Patek. Empty Re: Nouvelle Officer's watch de chez Patek.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:28