4 participants
J'ai besoin d'un renseignement
moonphase
- Message n°2
Re: J'ai besoin d'un renseignement
Félicitations pour ce magnifique cadeau . Montre très classe
Question fiabilité , rien à craindre . Tu le vérifieras avec le temps
D'ailleurs , P@trice , l'un des ténors de ce forum à qui j'adresse mes voeux les plus chaleureux , n'a-t-il pas comparé la fiabilité de Certus à celle de Rolex . C'est dire ...
Juste une question technique :
Sais tu si ta montre est équipée d'un mouvent à quartz mécanique ou bien mécanique à quartz ???
Question fiabilité , rien à craindre . Tu le vérifieras avec le temps
D'ailleurs , P@trice , l'un des ténors de ce forum à qui j'adresse mes voeux les plus chaleureux , n'a-t-il pas comparé la fiabilité de Certus à celle de Rolex . C'est dire ...
Juste une question technique :
Sais tu si ta montre est équipée d'un mouvent à quartz mécanique ou bien mécanique à quartz ???
VODKA
- Message n°3
Avant tout merci de ta réponse. Tu m'auras bien aidé sur ce coup-là.
C'est une montre à quartz avec une batterie elle a trois aiguilles,elle indique la date 5 mm de auteur environ.
Et encore merci pour ces renseignements.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
C'est une montre à quartz avec une batterie elle a trois aiguilles,elle indique la date 5 mm de auteur environ.
Et encore merci pour ces renseignements.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
moonphase
- Message n°4
Si elle est à quartz alors c'est encore mieux sur le plan mécanique . Bon WE
cedric38
- Message n°5
Pour prolonger l'échange : je ne me baignerais pas avec, car malgré l'indication d'une résistance à 100m, je crains qu'une douche ne la rince - pour la fiabilité, le calibre asiatique emboité ne te fera pas défaut et seule la pile sera à changer
thomasm
- Message n°6
Allez les amis, avec tous ces renseignements, il est temps de fermer