montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Dang
p@trice
cisco
lorentzlobergen
quentin
foversta
10 participants

    La Richard Mille RM010 d'un copain


    moonphase


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par moonphase Mar 08 Sep 2009, 12:29

    j'ai un problème avec les RM : quand j'en vois une j'ai l'impression de les avoir déjà toutes vues .....
    et pour le prix, et mème moins cher , y en a tellement qui m'bottent bien plus
    flower
    The Dude
    The Dude


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par The Dude Mar 08 Sep 2009, 13:19

    lorentzlobergen a écrit:Je n´avais avant jamais remarqué les chiffres en vrac sur le " cadran".
    Les chiffres en vrac, c'est le disque de date, en saphir, sur lequel sont imprimés les chiffres qui passent devant un fond blanc (au niveau du 7) pour réveler la date du jour. Moi, je trouve l'idée astucieuse et sympa sur une montre squelette.

    Richard Mille, on n'aime, ou pas... Certaines sont trop épaisses, c'est vrai. Les tarifs sont éllitistes, certes, mais l'offre est différente par rapport aux Patk, Vacheron, etc...

    Pour moi, s'il devait en rester une, je choisirai la RM016, carrée, très fine, et en titane pour profiter de l'intérêt du concept RM (matériaux techniques) et de cette légèreté bluffante.
    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Rm_16_13

    <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 13:27

    Oui, dans le thread, sur RM, je laissait un commentaire analogue à propos de cette RM16. C'est un des plus intérréssante... Puis finalement le coté trés plat va bien avec le coté ultra léger.


    Dernière édition par pifpaf le Mer 09 Sep 2009, 00:16, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par cisco Mar 08 Sep 2009, 13:39

    Ha vous parlez du système de date, je le trouve très bien moi.
    Puisqu'on est sur une mécanique visible, c'est cohérent, et c'est encore des pièces taillées pas juste un disque imprimé, j'aime bien.
    gautier
    gautier


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par gautier Mar 08 Sep 2009, 13:44

    Cette RM16 est effectivement assez bluffante de légèreté.... mais je trouve que ça se retourne contre elle car ça ne fait pas très qualitatif....

    Mais sinon pour le reste elle est sympa même si ma préférence va aux formes tonneau plus traditionnelles de la marque.

    une petite photo pour la route :
    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 3538046711_b4277100e5_o

    My 2 cents

    Contenu sponsorisé


    La Richard Mille RM010 d'un copain - Page 2 Empty Re: La Richard Mille RM010 d'un copain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 18:27