montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
foversta
amanico
fanfan
7 participants

    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    fanfan
    fanfan


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par fanfan Dim 11 Oct 2009, 18:01

    Je sais qu'il y a des grands amateurs de l'historique, et un fil de discussions bien rempli, mais que pensez-vous de la nouvelle version ?

    Je l'ai passé deux fois au poignet dans les derniers mois et j'ai été assez séduit même si elle brille un peu avec son acier poli..

    Vos avis ?
    amanico
    amanico


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par amanico Dim 11 Oct 2009, 18:15

    Laquelle?

    La titane 48mm, ou les versions 45 mm?

    Noire, bleue, blanche?

    Acier ou Noire?
    fanfan
    fanfan


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par fanfan Lun 12 Oct 2009, 19:35

    La toute simple acier fond noir. pas chrono ni rien.

    Désolé mais je n'ai pas encore compris comment mettre des photos pour illustrer mon propos !
    foversta
    foversta


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par foversta Lun 12 Oct 2009, 20:29

    Je l'aime beaucoup...

    Sa lunette saphir est réussie et la montre fait plus petite qu'elle n'est car l'ouverture du cadran est limitée. Je trouve que ce modèle de base noir est vraiment la plus intéressante, les déclinaisons qui ont suivi m'ont bien moins convaincu.

    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? 22321

    crédit: cote des montres
    fanfan
    fanfan


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par fanfan Lun 12 Oct 2009, 21:59

    En effet FX (et merci pour la photo !).
    Les versions chrono sont bien trop chargées (les version or rose ou tourbillon...je passe) et pour cette version simple, malgré mon petit poignet, la taille passe comme tu l'expliques, l'ouverture semble moins grande que sur ma portugaise 8 jours...
    cisco
    cisco


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par cisco Lun 12 Oct 2009, 22:24

    C'est une belle montre. Mais un peu brillante et un chouilla grande pour moi.

    Du coup je préfère l'AquaLung plus discrète, peut être trop.
    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Does_the_aqualung_have_a_overwind_protection
    crédit: Blancpain Forum.

    Enfin les deux sont très bien.
    manhatan
    manhatan


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par manhatan Mer 14 Oct 2009, 22:42

    Superbe cette fifty fathoms même si même en occas elle est hors de prix pour moi.
    Desperado
    Desperado


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par Desperado Jeu 15 Oct 2009, 14:51

    Tout comme foversta, je trouve cette 50 brasses vraiment très belle.
    Certes, on s'éloigne du côté "montre-outil" du modèle de départ (mais enfin quelle marque de prestige ne fait pas s'embourgeoiser ses modèles phares), mais c'est indéniablement une très belle pièce, avec un mouvement qui mérite l'attention.
    Son diamètre important se fait pourtant oublier une fois passée au poignet, sa lunette tout en rondeur est vraiment sublime.
    Alors c'est sûr, elle brille de mille feux, c'est devenu une plongeuse de salon plutôt qu'une montre utilisable au quotidien par un plongeur.
    Mais bon, ça ne me choque pas plus que ça, ma Planet Ocean appartenant un peu à la même catégorie (en moins prestigieux).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 15:03

    J'avais passé cette version l'année dernière :

    Crédit Hd13 pour les deux photos
    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Photo110
    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Photo111

    Bon, c'est plus toolwatch en or rose What a Face
    cisco
    cisco


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par cisco Jeu 15 Oct 2009, 16:36

    Desperado a écrit:Tout comme foversta, je trouve cette 50 brasses vraiment très belle.
    Certes, on s'éloigne du côté "montre-outil" du modèle de départ (mais enfin quelle marque de prestige ne fait pas s'embourgeoiser ses modèles phares), mais c'est indéniablement une très belle pièce, avec un mouvement qui mérite l'attention.
    Son diamètre important se fait pourtant oublier une fois passée au poignet, sa lunette tout en rondeur est vraiment sublime.
    Alors c'est sûr, elle brille de mille feux, c'est devenu une plongeuse de salon plutôt qu'une montre utilisable au quotidien par un plongeur.
    Mais bon, ça ne me choque pas plus que ça, ma Planet Ocean appartenant un peu à la même catégorie (en moins prestigieux).

    Je comprend parfaitement ton point Despé, et c'est exactement pour ces raisons que je ne l'apprécie pas plus que celà.
    Une sport chic avec une belle finition et cette lunette incroyable.
    Mais en général elle plait bien c'est vrai. accord
    Desperado
    Desperado


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par Desperado Ven 16 Oct 2009, 09:11

    cisco a écrit: je ne l'apprécie pas plus que celà.

    Je pense que ce qui te manque sur cette version moderne, c'est le côté authentique, et que tu dois rester insensible à la certaine froideur qu'elle peut dégager.
    Outre la taille qui à mon avis doit te rebuter.
    cisco
    cisco


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par cisco Ven 16 Oct 2009, 09:34

    La taille sur mon poignet et le côté brillant me gêne sur une sportive.

    Mais je ne suis pas insensible aux modernes Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009, 17:34

    Elle est très flatteuse à l'oeil, surtout à cause de sa lunette tout en courbes. C'est vrai qu'on est plus dans l'esprit des 1ères et qu'elle fait clairement "sportive de soirée". Comme FX, je pense que la version la plus simple est la mieux.
    Jolie montre, en tout cas.
    Cdt
    JC3F75
    JC3F75


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par JC3F75 Sam 17 Oct 2009, 19:21

    Beau modèle,plus sympa que celle avec le tourbillon surtout pour une montre dite "sport".

    Contenu sponsorisé


    Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ? Empty Re: Et la Fifty nouveau modèle...vous en pensez-quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 10:17