montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde

    vassili
    vassili


    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde Empty Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde

    Message par vassili Mer 24 Mar 2010, 17:11

    Sur cette pièce la seconde est rétrograde en 3 secteurs de 20 secondes chacun

    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde Milus2
    p@trice
    p@trice


    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde Empty Re: Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde

    Message par p@trice Mer 24 Mar 2010, 19:28

    Je ne connaissais pas ce modèle, j'ai un peu de mal avec cette lecture des secondes d'autant que le centre du cadran est ajouré, bof ...
    time2tic
    time2tic


    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde Empty Re: Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde

    Message par time2tic Jeu 25 Mar 2010, 06:45

    ca meriterait un peu plus de sobriete, je pense et peut-etre moins de transparence pour me seduire d'avantage.

    Contenu sponsorisé


    Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde Empty Re: Dans la même veine que la J12 Retrograde mystérieuse, la Milus répétition minutes TRI-rétrograde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:37