montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+11
nikos
Steyr
Venompower
J.B
Cedipro
Nork
dodginaldo
cisco
p@trice
Pimousse
thomasm
15 participants

    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn


    nikos


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par nikos Lun 22 Nov 2010, 23:26

    Pimousse a écrit:
    nikos a écrit:

    Plus généralement je n'ai jamais compris l'interêt extrème que porte le monde des fora a cet emboiteur allemand, c'est qd même pas a se rouler par terre et je trouve qu'elles se resemble toutes..... Twisted Evil

    Depuis que tu as troqué ton pseudo contre celui de Gekko, on dirait que tu snobes les petits porteurs tongue


    sale gosse J P, ça c'est trop facile et pis moi j'ai pas de FF et na !!! tongue pirat
    cristo53
    cristo53


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par cristo53 Mar 23 Nov 2010, 20:19

    Emboîteur ou pas, que tout se ressemble ou pas, qu'on aime ou qu'on aime pas.............passer du prix catalogue pour le "régulateur" (1580 €) à 2370 € en boutique chez Maier à lyon, c'est un peu fort de café.
    On peut toujours rétorquer que passer son chemin est possible.
    Cependant, en l'occurrence, on nous y force un peu. Pour moi, c'est une prise d'otage économique.
    Il faut contourner l'embargo ou s'adresser alors à d'autres marques. Et militer pour ceux et celles qui trouvent ça un peu......................... affraid
    J'ai pour ma part contourné l'embargo danse
    thomasm
    thomasm


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par thomasm Mer 24 Nov 2010, 10:08

    En effet, j'imagine qu'il a surement moyen de se faire livrer.

    La différence de prix s'explique par le fait qu'en France, maintenant, un intermédiaire est à payer en plus.

    LEB International.

    Donc trois acteurs à rémunérer:

    Sinn, LEB International et le distributeur.

    En passant par le net, seulement deux.

    Sinn et le distributeur online.


    Dhp
    Dhp


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par Dhp Mer 24 Nov 2010, 11:21

    Sinon, tu trouves la gamme chez Neil :

    http://www.chronomaster.co.uk/sinn.htm

    => Sinn Flieger 103 St => 825£ => ce qui fait 1000€ si tu payes par paypal.

    et comme Neil est aux U.K., tu n'as pas de douane.
    titof70
    titof70


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par titof70 Mer 24 Nov 2010, 11:29

    Et Neil est très bien, je confirme.

    Ma 142 avec le Lemania 5100 vient de chez lui et cela avait été un vrai plaisir de traiter avec lui.
    Par contre, j'avais déjà du, à l'époque déjà, argumenter pour lui expliquer qu'il n'y avait pas de distributeur en France.

    je ne suis pas certain, maintenant qu'il y en a un officiel, qu'il accepte de livrer. Pas plus qu'un distributeur belge par exemple.
    Mais c'est à tenter.

    Contenu sponsorisé


    Je ne comprends plus trop la politique de Sinn - Page 2 Empty Re: Je ne comprends plus trop la politique de Sinn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:53