montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+62
dms
BLM
titof70
valery
leritz
AlexG
tac
carlipro
Spiff
McQueen
Karupat
plibou
Xelaxela
patk
Cedipro
MattS
maxime
fenndalton
amanico
Colonia
rogerw650
MarcDeBeaucaire
Tonton
jef33
chycro34
gautier
foversta
quentin
pablo
gorazul
fantaspip
nikos
gorgibus1
8ball
sarsipius
valable
TemporisDominus
aimiksink
Phil
Ogmios
Noodia
le plombier
cda
Jules
sidurm
moonphase
Jason Spring
libero
malopignons
cisco
Nork
leo
FGB
JiDe
DrStrong
lechneric
Gibbs01
christo
alain2701
gargamel
thomasm
p@trice
66 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 14:22

    Hello,

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 262082Convert1

    +
    Pank
    patk
    patk


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par patk Dim 11 Sep 2011, 14:25

    DrStrong a écrit:
    p@trice a écrit:C'est encore un peu l'été dans le sud ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dsc00125
    Ca y ressemble Cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Canpac-sun

    A peine...

    [img]Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Patek10[/img]
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 11 Sep 2011, 14:32

    Enfin sur GF, merci l'ami Very Happy

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Img56771
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Dim 11 Sep 2011, 15:48

    Joli chrono Laurent.

    Pour moi aujourd'hui avant de recevoir un nouveau chrono demain...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030834
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 11 Sep 2011, 21:29

    Tu enchaines Cédric,

    Pour moi cet aprem:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1050497j


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 61526
    carlipro
    carlipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par carlipro Dim 11 Sep 2011, 22:34

    Salut ced, il est top ton nato, tu l'a acheté où ?
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Dim 11 Sep 2011, 23:48

    carlipro a écrit:Salut ced, il est top ton nato, tu l'a acheté où ?

    Salut Charles,

    Voici le lien :

    http://www.braceletnato.com/boutique/product.php?id_product=48

    Les prix ont pas mal augmentés. Mais les bracelets sont de bonne facture.

    A+
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 12 Sep 2011, 07:52

    Pour bien commencer la semaine ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dsc00127
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 12 Sep 2011, 08:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 C3c2ff0c
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 12 Sep 2011, 11:28

    Essai photo rapide...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1050422bis

    Clin d'oeil à Eric..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 12:03

    Bonjour,

    Vraie fausse (fausse vraie ??? scratch ) SM300 aussie


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 12092010



    Pour les amateurs d'ovni horloger, j'ai trouvé ceci...


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Thermatron2011_0908_172640
    (credit Keith / TZ-UK)

    ... en vente : Bulova Thermatron , dont les batteries se rechargent grace à la chaleur corporelle Shocked


    Une intéressante revue est par ailleurs disponible ->ici<-


    Aparté HS, comme Alain, et d'autres probablement, j'ai regardé le formidable reportage sur la 5 compilant divers films amateurs tournés pendant la catastrophe du 11/09.... que dire, si ce n'est que 10 ans après, l'horreur reste intacte...
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Lun 12 Sep 2011, 12:52

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 100_2260
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 12 Sep 2011, 13:23

    Toujours celle-là, focus sur la grande seconde bleuie

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Imag3344
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 14:16

    Noodia a écrit:Toujours celle-là, focus sur la grande seconde bleuie

    Une vraie beauté faite montre Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 2847651729 ... qui plus est sur son bracelet GF Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 1289033496

    As-tu vu passer celle là sur l'abbé ?!?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 504173458_o

    lien de la vente (terminée) ->ici<-

    Première fois que je croise ce dial, mais j' I love you
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Lun 12 Sep 2011, 14:44

    @Pank : j'aime beaucoup cette photo!

    @P@t : j'aime beaucoup cette 5000 "régulateur" Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 1376125924

    Photo pas du jour mais montre au poignet ce matin

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 20100428-1j7n6h78rwegukkqrsy3tiqyha
    Tonton
    Tonton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Tonton Lun 12 Sep 2011, 18:44




    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dsc04025
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Lun 12 Sep 2011, 18:55

    Faut pas deconner, là, cette World Time est une vraie toolwatch:



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Z8003

    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Lun 12 Sep 2011, 18:57

    c'était une bonne grosse journée de reprise

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 6137332336_7f9427b927_z

    la photo n'est pas du jour mais ce soir j'ai encore un peu la tête de l'autre côté
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Lun 12 Sep 2011, 19:47

    La nouvelle :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030835

    C'est bon, je peux la rayer de ma wishlist!
    Ogmios
    Ogmios


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Ogmios Lun 12 Sep 2011, 20:35

    Félicitations Cédric accord


    Pour moi, c'était :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1000718
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 12 Sep 2011, 20:55

    Cedipro a écrit:La nouvelle :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030835

    C'est bon, je peux la rayer de ma wishlist!

    Toutes mes félicitations Cédric !
    Colonia
    Colonia


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Colonia Lun 12 Sep 2011, 20:56

    Cedipro a écrit:La nouvelle :


    C'est bon, je peux la rayer de ma wishlist!

    Rapide dit donc !!

    Felicitations Cool
    gautier
    gautier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gautier Lun 12 Sep 2011, 21:05

    Colonia a écrit:
    Cedipro a écrit:La nouvelle :


    C'est bon, je peux la rayer de ma wishlist!

    Rapide dit donc !!

    Felicitations Cool

    Belle pioche Cédric

    Pour moi, du récent pour changer....
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 3798626884_9dc8f278a6_o
    IMG_4700 by Gautier, on Flickr
    jef33
    jef33


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jef33 Lun 12 Sep 2011, 21:08

    pepere13 a écrit:

    Pour les amateurs d'ovni horloger, j'ai trouvé ceci...


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Thermatron2011_0908_172640
    (credit Keith / TZ-UK)


    Alors ça !

    je pensais pas la revoir ici Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 1951120258

    j'ai le même trop fier Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 3704880573
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 12 Sep 2011, 23:23

    p@trice a écrit:Pour bien commencer la semaine ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dsc00127

    Woaw ! Magnifique P@t, j'adore !

    thomasm a écrit:Essai photo rapide...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1050422bis

    Rapide peut-être mais transformé, superbe Thomm !

    pepere13 a écrit:
    As-tu vu passer celle là sur l'abbé ?!?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 504173458_o

    Première fois que je croise ce dial, mais j' I love you

    Naaan, l'ai pas vu Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 665690

    le préféré de Chuck Maddox

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Dscn18556401
    credit : chronomaddox

    Une autre version ?
    avec les UG de cette époque (1965-1970) beaucoup d'hypothèses plausibles et très difficilement vérifiables, une marque extrêmement difficile à bien cerner, j'y reviendrai bientôt

    En tout cas, le dial que tu nous montres Fred est insensé, merci !

    Cedipro a écrit:La nouvelle :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1030835

    C'est bon, je peux la rayer de ma wishlist!

    Bravo Cédric accord applauz
    c'est beau une 2446 GMT, bienvenue au club, elle a l'air superbe !
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Lun 12 Sep 2011, 23:57

    Ogmios a écrit:Félicitations Cédric accord


    Pour moi, c'était :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 P1000718


    Je ne suis pas un grand fan de cette montre. Mais tes photos accord

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 20 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:39