montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+12
Saniloc
le plombier
alain2701
cisco
AlexG
Ed the Grocer
christo
fantaspip
Noodia
nikos
Alfred
p@trice
16 participants

    Lange Datograph habillé pour l'hiver ...


    alain2701


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par alain2701 Dim 28 Oct 2012, 19:19

    Bravo Olivier, superbe réalisation de Camille Fournet.
    Tu as réussi dans ton cahier des charges à reproduire les codes de la marque. Bravo !

    Désormais, ton Dato est habillé pour la période fraîche qui s'annonce !
    Alfred
    Alfred


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par Alfred Dim 28 Oct 2012, 19:25

    Joli boulot Olivier !

    Soit dit en passant, quel plaisir de s'offrir un nouveau bracelet pour une de ses montres Smile
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par Jean-Marc Dim 28 Oct 2012, 19:47

    Très intéressante démarche de réflexion qui a abouti à cette belle réalisation, tout cela malgré ton caractère "craintif" bien connu de nous tous clown
    Voilà ton poignet paré dignement pour l'hiver rigoureux qui s'annonce.
    moonphase
    moonphase


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par moonphase Dim 28 Oct 2012, 20:01

    Excellent choix , tout simplement magnifique !
    Et CF maintient un savoir faire que malheureusement ABP semble avoir perdu depuis longtemps ;
    (ABP me donne l'impression de faire évoluer leurs prix inversement à la qualité fournie , pas demain la veille que j'y retournerai Evil or Very Mad )
    Alfred
    Alfred


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par Alfred Dim 28 Oct 2012, 20:16

    moonphase a écrit:Et CF maintient un savoir faire que malheureusement ABP semble avoir perdu depuis longtemps ;
    (ABP me donne l'impression de faire évoluer leurs prix inversement à la qualité fournie , pas demain la veille que j'y retournerai Evil or Very Mad )

    Ah ? Je n'ai encore fait appel à aucun d'entre eux mais j'en ai l'intention à moyen terme et je me disais que je reviendrais vers vous pour connaître votre avis : vaux mieux partir vers CF, tu as eu des déconvenues avec ABP ?
    le plombier
    le plombier


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par le plombier Dim 28 Oct 2012, 20:28

    Alfred a écrit:
    moonphase a écrit:Et CF maintient un savoir faire que malheureusement ABP semble avoir perdu depuis longtemps ;
    (ABP me donne l'impression de faire évoluer leurs prix inversement à la qualité fournie , pas demain la veille que j'y retournerai Evil or Very Mad )

    Ah ? Je n'ai encore fait appel à aucun d'entre eux mais j'en ai l'intention à moyen terme et je me disais que je reviendrais vers vous pour connaître votre avis : vaux mieux partir vers CF, tu as eu des déconvenues avec ABP ?

    Je n'ai jamais fait travailler ABP je ne peux donc pas en parler en connaissance de cause, mais je dirais que pour des bracelets sur mesure "classique" pour moi c'est direct Camille Fournet.Par contre pour des cuirs plus exotique comme l'éléphant ....et des choix plus affinés je dirais qu'ABP serait plus approprié.
    masteur907
    masteur907


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par masteur907 Dim 28 Oct 2012, 20:57

    Félicitations Olivier !

    Un bonne idée servi par une réalisation impeccable de CF.
    Une dato qui gagne en personnalité.

    Il me tarde de voir ça de près.

    thomasm
    thomasm


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par thomasm Dim 28 Oct 2012, 21:48

    Un bon choix d'avoir pris du marron, un combo couleur que j'aime beaucoup!

    Excellent Olivier, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire!!

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par p@trice Dim 28 Oct 2012, 22:44

    Bravo l'inquiet Wink

    Alfred a écrit:
    moonphase a écrit:Et CF maintient un savoir faire que malheureusement ABP semble avoir perdu depuis longtemps ;
    (ABP me donne l'impression de faire évoluer leurs prix inversement à la qualité fournie , pas demain la veille que j'y retournerai Evil or Very Mad )

    Ah ? Je n'ai encore fait appel à aucun d'entre eux mais j'en ai l'intention à moyen terme et je me disais que je reviendrais vers vous pour connaître votre avis : vaux mieux partir vers CF, tu as eu des déconvenues avec ABP ?

    Je suis client des deux maisons, chacune a ses points forts, ses points faibles ...

    Prêt à porter pour Camille Fournet, peaux exotiques et une personnalisation à l'infini pour ABP.

    Sinon les deux maisons travaillent le croco, la découpe en direct chez ABP et une fabrication sur place, un délais désormais un peu long chez Camille Fournet amha

    En terme de budget, même si chez Camille Fournet, les tarifs s'envolent, ils sont encore un cran en dessous face à ABP.

    J'ai passé commande la semaine passée d'un bracelet sur mesure chez ABP et acheté chez Camille Fournet 2 bracelets en PàP, j'y attends également un croco sur mesure tout simple noir depuis plus d'un mois, chaque montre doit être traitée individuellement !

    Alfred
    Alfred


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par Alfred Dim 28 Oct 2012, 22:49

    Merci Olivier et P@trice pour ces précisions Smile

    Je suis impatient de voir ce que tu nous a réservé P@trice, pour ma part ce n'est pas pressé mais je reviendrai sur ce sujet quand le moment sera venu.

    Bonne nuit !
    le plombier
    le plombier


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par le plombier Dim 28 Oct 2012, 22:53

    Merci à tous pour vos commentaire <:i


    Contenu sponsorisé


    Lange Datograph habillé pour l'hiver ... - Page 2 Empty Re: Lange Datograph habillé pour l'hiver ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:56