montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Présentation MDThor & votre avis m'intéresse

    MDThor
    MDThor


    Présentation MDThor & votre avis m'intéresse Empty Présentation MDThor & votre avis m'intéresse

    Message par MDThor Mer 30 Mai 2012, 13:12

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant et collectionneur depuis plusieurs années (montres, bande dessinées, mangas, jeux vidéos, figurines, DVDs...).

    Ca fait plusieurs années que j'entretiens mes collections et j'ai toujours eu du mal à les gérer efficacement: faire les inventaires, les valoriser, les stocker, trouver des offres qui m'intéressent vraiment parmi toutes les offres.

    Ayant quelques compétences en informatiques, j'ai décidé de profiter d'un projet étudiant que je dois réaliser en marketing et entrepreneuriat pour savoir si des solutions pourraient être trouvées pour améliorer ce manque.

    Voilà brièvement l'idée. Beaucoup de collectionneurs vont sur des sites e-commerce (j'achète personnellement sur e-bay, le bon coin, amazon, etc.).
    Pourtant je trouve que beaucoup de fonctions ne sont pas optimales et que des solutions informatiques pourraient être trouvées.

    J'aurais voulu avoir votre avis sur la question. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas. Pourriez- vous s'il vous plait remplir le sondage en cliquant sur le lien suivant ?

    https://E6MA

    Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre nos attentes en tant que collectionneur et quelles solutions on pourrait trouver grâce à internet.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère que vous apprécierez le sondage.