montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
MattS
FGB
6 participants

    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    FGB
    FGB
    Admin


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par FGB Ven 14 Mar 2014, 14:55


    3 amateurs, 3 superbes montres et de magnifiques photos :

    http://www.hodinkee.com/features/three-on-three-manual-dress-watch

    MattS
    MattS


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par MattS Ven 14 Mar 2014, 20:07

    à moins de 20K t'as plus rien!!! Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. 195263 Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. 195263 Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. 195263 
    damien colas
    damien colas


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par damien colas Ven 14 Mar 2014, 20:12

    Passionnant en tout cas!! Merci Florent!

    3 montres qui font partie du haut de ma wish-list, avec une forte préférence pour la FP Journe...

    Rhaaaa ce tantale, ce cadran... pinar
    le plombier
    le plombier


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par le plombier Ven 14 Mar 2014, 23:21

    Ce CB une pure merveille......rahh!!! lovely I love you 
    FGB
    FGB
    Admin


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par FGB Sam 15 Mar 2014, 08:54

    Bien d'accord avec vous. Ce CB I love you 
    Il fait pour moi partie des quelques montres qui restent tout en haut de ma WL malgré le temps.



    J'ai remis une pièce dans le jukebox depuis que j'ai lu cet article  violon 
    fenndalton
    fenndalton


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par fenndalton Sam 15 Mar 2014, 10:09

    Loupe system is in the place  Very Happy 

    Trois montres habillées "classiques" aux styles pourtant très différents. Il y a de quoi se faire plaisir (si budget ok bien sur).
    leritz
    leritz


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par leritz Sam 29 Mar 2014, 23:44

    C'est presque dur à dire pour moi qui vénère Lange & Sohne... mais je pense que mon choix irait sans hésitation pour la Journe. Elle porte le plus de personnalité, un joli cadran à première vue presque classique mais qui en fait est à moitié baroque... Le tantale, avec ce côté hypnotisant... Et toujours ce mouvement si typique tout en or et en profondeur... Magique. La Vacheron arbore un joli mouvement... Mais le dial est vraiment trop vintage pour moi. La Lange est peut-être la mieux finie... Mais le cadran est simplement trop sage et quand on connait ce que fait la maison...

    Petite remarque importante quand même. D'où sort cette idée des 20K$... En dehors peut-être de la Journe quoique, me semble que les deux autres sont bien plus chères... Disons plutôt autour des 25K€... Non ?

    Contenu sponsorisé


    Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee. Empty Re: Un superbe comparatif de 3 dress watches manuelles, in-house, sur Hodinkee.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:56