montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+59
dali
FrankFonblau
Admin
bouetig
plibou
masteur907
JohnFive
karmin
i-merlin13
Cedipro
domingo chavez
Raindog
Ed the Grocer
blackeyed
DrStrong
John steed
le plombier
p@tek
loi
xombul
milwatch
Jean-Marc
jlg
cda
dms
gautier
LuDi
Longinespassion
fenndalton
MattS
damien colas
Gibbs01
lekabe
Io8194
valable
djayrom
8ball
Xelaxela
alain2701
Coffo
erdely
BadoeroII
thomasm
TR3993
cisco
MarcDeBeaucaire
BEABA
jef33
samos
christo
FGB
Noodia
p@trice
cedric38
Z'
lechneric
moonphase
leo
PASSION66
63 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mar 18 Mar 2014, 12:12

    lechneric a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 P1110040

    Superbe !


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 745FFB16-FC93-4449-BF3B-5AEAEE6072C8_zps4xwclq2n
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 18 Mar 2014, 12:37

    lechneric a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 588035IMG0279


    Rare et superbe, une pièce de chasseur averti !  king 


    p@trice a écrit:
    Spoiler:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_4715


    la montre se passe de commentaires mais la tof  affraid  sunny  cheers 


    PASSION66 a écrit:
    Spoiler:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 2mocoy8


    Le redoutable combo GP, une merveille Sandra  drunken 


    FGB a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 84edff66-4ddd-4e60-95d0-d5a7fd2697d3_zps420b9ed4




    christo a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 D49ACA56-3723-4D8E-AF3C-E1AC88C44CD6


    Très jolis combos montres/voitures messieurs !  Shocked 



    FGB a écrit:Et la ceinture ?

     Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 195263



    tu en doutais vraiment ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 S3z8

     Wink 



    jef33 a écrit:Très élégant Laurent, attention tout de même :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 9_200_10



    merci Jeff,

    à tant faire je préfère la couleur  jocolor 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Rqmc



    BEABA a écrit:Très beau combo Laurent, et bien évidement superbe montre  Shocked 

    Pour moi aujourd'hui, une petite étanche d'hier   Very Happy  

    Spoiler:


    Merci Marc,

    Tiens c'est marrant ça, qu'est ce donc ? scratch 

    et aussi, ton strap a l'air vraiment chouette, aurais tu une adresse à partager ? J'en recherche un du même type c'est pour faire plaisir à quelques amis et un en particulier...



    FGB a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 745FFB16-FC93-4449-BF3B-5AEAEE6072C8_zps4xwclq2n[/center]


    Magnifique Florent  trinque 

    Bon voyage  carton_rouge
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mar 18 Mar 2014, 14:21

    moonphase a écrit:Superbe lechneric , cette version monochome . Et ces cornes , ces cornes toujours aussi spectaculaires  cyclops




    FGB a écrit:
    Superbe !



    Merci, il difficile de trouver des boites d’origine, généralement un polissage met à mal les arrêtes de ces cornes



    Noodia a écrit:

    Rare et superbe, une pièce de chasseur averti !  king


    Merci Laurent


    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Rqmc


    Punaise, mes yeux !!!
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MarcDeBeaucaire Mar 18 Mar 2014, 14:37

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Speedm10
    Une montre d'automobiliste Wink
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mar 18 Mar 2014, 15:00

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 E6hp

    C'est le pied!
    (je sais, facile)  Embarassed 

    Z'
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mar 18 Mar 2014, 15:08

    MarcDeBeaucaire a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Speedm10
    Une montre d'automobiliste Wink

    et oui on oublie que la Speed, à la base c'est :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 09050510

    ou

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Racing10
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 18 Mar 2014, 16:10

    cedric38 a écrit:
    et oui on oublie que la Speed, à la base c'est :
    ...
    une montre d'imprimerie?  albino 
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Mar 18 Mar 2014, 17:26

    Eh ben, ça tombe bien...  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 1289033496 

    Aujourd'hui, j'avais ma 105-012, compteur avec tachy-productomètre, conçu pour la science, l'industrie et le sport...   Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 2847651729 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 5ohyf9
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Mar 18 Mar 2014, 18:35

    Une petite contribution de fin de journée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Stp89911
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Mar 18 Mar 2014, 18:54

    Noodia a écrit:
    BEABA a écrit:Très beau combo Laurent, et bien évidement superbe montre  Shocked 

    Pour moi aujourd'hui, une petite étanche d'hier   Very Happy  

    Spoiler:


    Merci Marc,

    Tiens c'est marrant ça, qu'est ce donc ? scratch 

    et aussi, ton strap a l'air vraiment chouette, aurais tu une adresse à partager ? J'en recherche un du même type c'est pour faire plaisir à quelques amis et un en particulier...

    Merci Laurent, en effet c'est une jolie petite montre de marque Cord, boitier monobloc à fond vissé et couronne dite "étanche"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Stp84510

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Stp84511

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Stp84512

    Concernant le bracelet, c'est du vintage d'époque en revanche j'ai trouvé une adresse pour du sur mesure à prix doux, je te tiendrai au courant par MP
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 19 Mar 2014, 08:48

    Un chrono français :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Picke128

    Excellente journée  Wink 
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 19 Mar 2014, 09:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 8F57BC5B-38F4-4CCD-A58E-9A94F7FC06BF_zpsox9dq2xy
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 19 Mar 2014, 09:42

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 932102IMG0306
    BadoeroII
    BadoeroII


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BadoeroII Mer 19 Mar 2014, 10:21

    Bonjour Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 10ibhuh
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Mer 19 Mar 2014, 10:25

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Img_0912
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 19 Mar 2014, 12:00

    BEABA a écrit:

    c'est une jolie petite montre de marque Cord, boitier monobloc à fond vissé et couronne dite "étanche"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Stp84510

    Concernant le bracelet, c'est du vintage d'époque en revanche j'ai trouvé une adresse pour du sur mesure à prix doux, je te tiendrai au courant par MP
    Sacrés "Tacche" !

    erdely a écrit:
    Spoiler:



    Wunderbach ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 242122


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Dqgm
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Mer 19 Mar 2014, 12:13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Image_zps744d3408

    Z'
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Mer 19 Mar 2014, 13:02

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Dqgm


    Favoloso, noodia !
    TR3993
    TR3993


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par TR3993 Mer 19 Mar 2014, 14:26

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Vhf2f6
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 19 Mar 2014, 14:44

    Noodia : fracture nette de l'oeil droit comme dirait un groupe de rap français des années 90  Wink 
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 19 Mar 2014, 15:17

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 B11F3C77-8558-45E2-859E-112ADF1A1A21
    Coffo
    Coffo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Coffo Mer 19 Mar 2014, 18:44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 1374396573
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 19 Mar 2014, 19:40

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 13269778033_b6aa85147e_c
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 19 Mar 2014, 21:06

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 00411
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 19 Mar 2014, 21:41

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Dqgm
    Quelle photo Laurent !
    Elle a fait ma journée sur mon tel mobile... et ce soir je la "redécouvre" en grand format ! Quel bonheur !
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 19 Mar 2014, 21:56

    Ah oui zut, je l'avais raté celle ci  Embarassed 

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 2 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:02