montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+59
dali
FrankFonblau
Admin
bouetig
plibou
masteur907
JohnFive
karmin
i-merlin13
Cedipro
domingo chavez
Raindog
Ed the Grocer
blackeyed
DrStrong
John steed
le plombier
p@tek
loi
xombul
milwatch
Jean-Marc
jlg
cda
dms
gautier
LuDi
Longinespassion
fenndalton
MattS
damien colas
Gibbs01
lekabe
Io8194
valable
djayrom
8ball
Xelaxela
alain2701
Coffo
erdely
BadoeroII
thomasm
TR3993
cisco
MarcDeBeaucaire
BEABA
jef33
samos
christo
FGB
Noodia
p@trice
cedric38
Z'
lechneric
moonphase
leo
PASSION66
63 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 19 Mar 2014, 21:56

    Ah oui zut, je l'avais raté celle ci  Embarassed 
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Mer 19 Mar 2014, 21:57

    Noodia nous gâte!!!
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Xelaxela Mer 19 Mar 2014, 22:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2014-03-19150554_zpsf2310917
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Mer 19 Mar 2014, 22:43

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman01_zps5f1d714c
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 19 Mar 2014, 23:12

    cedric38 a écrit:Noodia nous gâte!!!

    A moi il me tue avec celle-là , que dis-je , il m'achève !!!!  
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Jeu 20 Mar 2014, 00:41

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman01_zps5f1d714c

    Enfin tu la sors cette petite bombe américaine ! Un plaisir des yeux merci a toi 8ball

    Très sage pour moi aujourd'hui
    Sauf a l'heure du déjeuner
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 72c44a9c00f6c4646090108f7e22c56b_zpsb0ef673a
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Jeu 20 Mar 2014, 00:50

    djayrom a écrit:
    Très sage pour moi aujourd'hui
    Sauf a l'heure du déjeuner

    A tu salud, Djayrom! trinque
    avatar
    Z'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Z' Jeu 20 Mar 2014, 08:59

    Très belle Glycine, avec sa boîte d'origine, 8ball.
     accord 

    Moi, pour ne pas changer aussi une militaire, comme en atteste la taille de la couronne.
    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_3697_zps1a11782b
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Jeu 20 Mar 2014, 09:01

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 13269778033_b6aa85147e_c

    Un shot "Patricesque", superbe, et que dire de la vue....

    Pour moi aujourd'hui, un 2 compteurs automatique :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Picke129

    Excellente journée  Wink 
    jef33
    jef33


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jef33 Jeu 20 Mar 2014, 09:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0010
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Jeu 20 Mar 2014, 09:32

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 F7F6742C-AE59-4E0D-A6E5-660DA260D493
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 20 Mar 2014, 09:40

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman01_zps5f1d714c


    C'est superbe, est-ce la boite d'origine  Question 


    Z' a écrit:Très belle Glycine, avec sa boîte d'origine, 8ball.
     accord 

    Moi, pour ne pas changer aussi une militaire, comme en atteste la taille de la couronne.
    Z'

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 IMG_3697_zps1a11782b


    quelle boite !  affraid  attention à ne pas te couper avec le bord des anses !


    jef33 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0010


    Magnifique "FGB Shot"  I love you 


    Merci aussi pour vos commentaires sur la photo de Monaco qui permet de mettre en évidence les caractéristique de son cadran différent des standards habituels de cette icône


    aujourd'hui, celle que je rêverais de porter pour accompagner notre ciel radieux  danse 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 H5c7
    Io8194
    Io8194


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Io8194 Jeu 20 Mar 2014, 12:46

    jef33 a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Img_0010


    Très belle Jeff et peu courante!
    Pour moi certainement un Valjoux 72
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 SsVy6Ct
    jef33
    jef33


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jef33 Jeu 20 Mar 2014, 13:00

    Io8194 a écrit:
    Pour moi certainement un Valjoux 72
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 SsVy6Ct

    Pas mal, même bien  clown  manque tout de même une panda dial noir je dis ça je dis rien  Rolling Eyes 
    lekabe
    lekabe


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lekabe Jeu 20 Mar 2014, 17:28

    Un petit wrist shot sous ces beaux rayons de soleil de fin de journée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2014-010

    Superbe trio "panda" lo8194, congratulations  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 2847651729 

    Salutations @ tous
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Jeu 20 Mar 2014, 18:20

    Magnifique Jef et Lekabe  drunken drunken 

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 100_2926

     Wink
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 20 Mar 2014, 19:20

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman01_zps5f1d714c


    Rhoooo la bombe!!! elle fait rêver!!!

    Bravo

    Pour moi aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 AviaryPhoto_130397719685041152_zps99d95b12
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Jeu 20 Mar 2014, 19:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1160510
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 20 Mar 2014, 20:44

    Ah Oui !!! quel combo cette chemise matchant ce contograf . Ca déménage sévère ! C'est plus une bombe que tu nous expédies là , Matts ,
    c'est un exocet !
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 20 Mar 2014, 22:51

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 13294014365_89efcfd8c2_c
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Ven 21 Mar 2014, 01:05

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman02_zps00f416df




    Noodia a écrit:
    C'est superbe, est-ce la boite d'origine  Question




    C'est bien la boite d'origine, en bois de bouleau, dont l'utilisation était détaillée dans la notice : à utiliser pour les renvois de la montre tous les 18 ou 24 mois pour la révision complète.


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 BoxAndPaper_zpsc0aea173



    MattS a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 P1160510



    Matt, je trouve toujours aussi belle cette contograf. Depuis que je l'ai croisée, chacune de tes photos entretient la flamme  drunken
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Ven 21 Mar 2014, 06:46

    J'en suis exactement au même point et cette photo attise même les flammes Matt !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 51122658-A7C0-4D61-ADC6-02D34834FEA9_zpskbxry4mq
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Ven 21 Mar 2014, 09:12

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman02_zps00f416df


    C'est bien la boite d'origine, en bois de bouleau, dont l'utilisation était détaillée dans la notice : à utiliser pour les renvois de la montre tous les 18 ou 24 mois pour la révision complète.




    Si je peux me permettre 8ball, mon ancien métier de charpentier fait que j'ai un doute sur l'essence de bois de ta boite, pour moi c'est du hêtre
    Le bouleau est un bois bien plus blanc, tendre et léger
    de plus sur ta première photo on voit bien les petits "pointillés" assez dense caractéristique au hêtre
    Mais il se peut que le bouleau utilisé soit différent  Rolling Eyes 

    En tout état de cause, c'est toujours exceptionnel d'avoir un set complet et surtout une boite en bois .... beau bouleau  clown
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Ven 21 Mar 2014, 09:51

    8ball a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 GlycineAirman01_zps5f1d714c

    J'adore cette photo, en plus avec l'étiquette du prix !
    Quelle époque...



    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 22 Mar 2014, 07:23

    lechneric a écrit:
    Si je peux me permettre 8ball, mon ancien métier de charpentier fait que j'ai un doute sur l'essence de bois de ta boite, pour moi c'est du hêtre
    Le bouleau est un bois bien plus blanc, tendre et léger
    de plus sur ta première photo on voit bien les petits "pointillés" assez dense caractéristique au hêtre
    Mais il se peut que le bouleau utilisé soit différent  Rolling Eyes 
    Merci pour cette correction.  accord 
    La notice mentionnant une boîte en "birchwood", j'ai traduit un peu rapidement par "bouleau". Mais je n'ai pas de connaissance particulière en menuiserie, je suis donc preneur de toute information complémentaire. study 
    fenndalton
    fenndalton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par fenndalton Sam 22 Mar 2014, 10:00

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 B1F771AD-3530-4232-98D0-6557F2D2FA40_zpsz3kr1bkk
    Bon weekend

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 3 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:50