montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    cisco
    cisco


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par cisco Lun 14 Déc 2009, 23:35

    Elle fait partie des Rolex légendaires.
    Moins sport plus habillée, c'est une piéce assez originale dans l'histoire Rolex, assez loin de la décoration ultra classique Rolex.
    La taille est "normale" pour une vintage, à peine plus petite que les sportives de la marque et plus grandes que les petites montres habillées de l'époque. Les étoiles font trés fifties.

    Désolé pour la qualité de la photo
    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Kt9j62irwtc2igvvsv-moonphase

    Quentin si tu passes par là, dis nous en plus, je crois que tu aimes cette pièce.
    Elle est intéressante mais ne m'a pas mis une claque comme la 1675 occ
    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/1675-occ-1959-toute-premiere-version-t1718.htm
    thomasm
    thomasm


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par thomasm Mar 15 Déc 2009, 09:02

    Je crois que Seven' en avait une dans ce genre!

    marrant ces index en étoiles!
    Cedipro
    Cedipro


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par Cedipro Mar 15 Déc 2009, 10:43

    Rolex devrait la rééditer. Je pense que ça ferait un gros carton.

    Enfin on peut toujours rêver quoi... boulet
    Saint-Just
    Saint-Just


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par Saint-Just Mar 15 Déc 2009, 10:50

    Cedipro a écrit:Rolex devrait la rééditer. Je pense que ça ferait un gros carton.

    Enfin on peut toujours rêver quoi... boulet

    Je ne crois pas: entre le rehaut "rolex", la taille en 42 min et les maillons polis, je pense que ce serait un beau gâchis Twisted Evil Laughing

    Maintenant, une réédition à l'identique... drunken drunken drunken
    Cedipro
    Cedipro


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par Cedipro Mar 15 Déc 2009, 10:55

    Rêvons un peu :

    -Nouveau mouvement spiral parachrom
    -38mm
    -Le maillon du milieu serait forcement poli. (Voir blog de stéfano) : http://stefanomazzariol.blogspot.com/search/label/Rolex%20ref%206062%20STELLINE
    -moins de 10K€ (LOL)
    -Déclinaison en acier (5-6K€)(RE-LOL)
    -Déclinaison cadran noir
    -J'arrête là, j'ai une semi molle...

    A+
    cisco
    cisco


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par cisco Mar 15 Déc 2009, 12:58

    Ils otn breveté un calendrier annuel, et c'est pas sorti, je me demandesi ils avaient pas aussi une phase de lune.

    Mais de lá à ce que ca sorte boulet

    On peut rêver Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles Empty Re: Rolex 6062 Phase de lune, la têtes dans les étoiles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:54