3 participants
Connaissez vous celle-là ?
Invité- Invité
- Message n°1
Connaissez vous celle-là ?
malopignons
- Message n°3
Re: Connaissez vous celle-là ?
Mon pauvre Dirost , quand tu penses que je n arrive meme pas a voir la version manuelle alors celle reservér au boutique VC je n en parle meme pas
Par contre je rejoint Thomas , moi qui ne concevais pas une montre sans la date , je ne peut que m incliner devant la beauté de la manuelle.
Par contre je rejoint Thomas , moi qui ne concevais pas une montre sans la date , je ne peut que m incliner devant la beauté de la manuelle.
moonphase
- Message n°4
thomasm a écrit:cette date, je n'arrive pas à m'y faire!
kifkif tout pareillement....
et les minutes à 9 heures tout pareil , j'arrive pas à capter ce déséquilibre
Invité- Invité
- Message n°5
malopignons a écrit:Mon pauvre Dirost , quand tu penses que je n arrive meme pas a voir la version manuelle alors celle reservér au boutique VC je n en parle meme pas
On est d'accord sur la beauté de la manuelle. Mais je me demandais comment rendait le fond noir avec le chemin de fer extérieur en gris ; ça ne doit pas être laid.
Sur Paris, la manuelle était chez Dubail Vendome il y a quelques semaines. Je crois que FX a fait du mal à un certain nombre d'entre nous en la postant ;-)
Je te confirme qu'ai poignet, elle est aussi top qu'en photo.
Bon courage ;-)
Cdt
Invité- Invité
- Message n°7
celle présentée en photo par Caius est sublimissime intemporelle, l autre avec cette date c est vrai
l est nettement moins, mais les gouts et les couleurs:
plus on parle plus on enfonce les clous dans une planche.
Michel.
l est nettement moins, mais les gouts et les couleurs:
plus on parle plus on enfonce les clous dans une planche.
Michel.