montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    eamesimport
    eamesimport


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par eamesimport Mer 30 Mar 2011, 11:31

    bonjour,

    désolé de lancer un sujet à ce propos Nikos, je ne fais pas une fixette sur les Nato,
    mais je me demande qui sont les fabricants?
    il y a tellement de matières, de qualités, de finition différentes, que je fini par me poser la question.

    je ne parle pas de trucs chinois no-name, mais existe t'il en Europe (ou aux Etats-unis) de vrais fabriquants que vous connaissiez, aussi bien de bracelets unis que de "Regimental Strap"?
    <:i

    je me demande si ceux vendus par Eddie Plats de Timefactor ne sont pas fait au Royaume Uni, je lui ai posé la question...

    en même temps ce post sans grand intérêt tombe assez mal au moment du grand debriefing de BaselWorld et de la tonne de superbes reportages d'Alain... Embarassed

    merci de vos réponses.
    <:i
    cisco
    cisco


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par cisco Mer 30 Mar 2011, 14:03

    Madame Bato, pour les Natos tricotés, tu devrais l'essayer sur ta DD d'ailleurs, je demande à voir la tête de Nikos au moment du post Basketball

    Désolé de ne pas t'aider Embarassed
    p@trice
    p@trice


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par p@trice Mer 30 Mar 2011, 14:47

    Amateur de Nato mais pas vraiment très professionnel dans mes choix,
    Disons que je choisie avant tout une couleur ou un combo de couleurs, la marque, je m'en fout un peu, je jongle un peu avec les Nato, j'en change au gré de mes envies, de mon humeur ...

    Pour l'instant, peu de mes montres ont résisté au test du Nato jocolor

    Je me rends compte que moi non plus, je ne t'aide pas vraiment !
    eamesimport
    eamesimport


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par eamesimport Mer 30 Mar 2011, 15:03

    merci à toi Patrice néanmoins.<:i

    enfin, j'aurais du préciser que c'était pour un projet précis,
    d'où la recherche d'un fabricant.

    l'excellent Dr Philipp Morris sur un forum voisin et tout à fait ami m'a trouvé via un revendeur Norvégien le fabricant anglais (ou bien l'un des fabricants),
    Phoenix Straps de Cardiff, avec du tissu anglais et de la quincaillerie Allemande et Suisse.accord

    quand à toi, Cisco, tu peux aller visiter la Grèce à reculon... <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par Invité Mer 30 Mar 2011, 16:30

    Hello eam,

    pas de réponse à te donner sur la provenance mais j'aime les NATOs "conforme". C'est-à-dire sans couture et bien rigide, donc j'aime bien la came de Time Factors.

    Wink
    nikos
    nikos


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par nikos Mer 30 Mar 2011, 17:45

    eamesimport a écrit:merci à toi Patrice néanmoins.<:i



    quand à toi, Cisco, tu peux aller visiter la Grèce à reculon... <:i


    je crois que tu parles des nato roses en l'espèce....mais c'est vache d'inviter françois a ce faire circonvenir a mikonos pour une histoire de bracelt en plastique... clown


    sinon tu vas rire, mais tu devrais regarder le cuir, comme tout le monde....et en plus c'est trés apprécié a Mikonos, je sais de quoi je parle. pig
    Steyr
    Steyr


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par Steyr Mer 30 Mar 2011, 18:41

    eamesimport a écrit:connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Oui : P@trice !

    Contenu sponsorisé


    connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato? Empty Re: connaissez vous des vrais FABRICANTS de Nato?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:53