montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


3 participants

    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !!

    patazaille
    patazaille


    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Empty je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !!

    Message par patazaille Lun 18 Jan 2010, 13:33

    bonjour à tous

    c'est mon fils qui a tenu à me faire cadeau de cette magnifique Breitling

    c'est une chronomat gt or et acier sur bracelet pilote de 1999

    elle sort de la grande visite , elle est revenue comme neuve !

    bravo au sav Breit , même si cela est couteux (481€) le résultat est superbe


    PATAZAILLE
    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! 100_2414je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Breitl10je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Breitl11je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Breitl12je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Breitl13
    p@trice
    p@trice


    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Empty Re: je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !!

    Message par p@trice Lun 18 Jan 2010, 13:50

    Ce fut ma première montre de prix achetée avec mes économies, c'était en 1986, j'avais 19 ans et déjà le virus Wink

    C'est cool d'avoir un gamin qui " s'occupe " de toi Wink

    Ps: près de 500e est certes une somme mais le tarif des SAV a flambé ces dernières années et tu peux tomber facilement malheureusement sur des factures beaucoup plus salées !
    patazaille
    patazaille


    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Empty s.a.v Breitling !!

    Message par patazaille Mar 19 Jan 2010, 08:23

    salut

    je te remercie pour ta réponse ,

    je suis d'accord avec toi pour le prix des "grandes visites"
    cela est devenu prohibitif, bien que ayant vu une vidéo sur
    le déroulement de cette 'remise à neuf' cela relativise la somme par rapport au travail réalisé !!!
    c'est relativement impressionant enfin chez Breitling, les autres je ne sais pas,
    mais plusieurs pièces internes et les aiguilles ont été changées,
    la montre a étè intégralement démontée



    Patazaille
    thomasm
    thomasm


    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Empty Re: je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !!

    Message par thomasm Mar 19 Jan 2010, 09:07

    Moi, ma seule expérience de SAV Breitling s'était pas très bien passée. J'ai du renvoyer la montre dès reception, un problème de chrono que je n'avais pas avant qu'elle y aille.
    Menfin.

    Contenu sponsorisé


    je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !! Empty Re: je vous présente le cadeau que m'a fait mon fils !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:11