montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
cisco
p@trice
foversta
7 participants

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    foversta
    foversta


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par foversta Mer 17 Mar 2010, 22:45

    Je vous apporte des nouvelles fraîches: je n'ai que deux mois de retard.

    Very Happy

    Mais bon ,hier soir, un cocktail était organisé au sein de la boutique AP de Paris pour présenter quelques nouveautés du SIHH.

    J'en ai profité pour photographier 3 montres que j'avais ratées lors du SIHH.

    La Offshore Diver que j'aime beaucoup ou tout de moins que je préfère à certaines Scuba vues précédemment. Etanche à 300m et bien entendu, la couronne à 10 fait tourner la lunette intérieure:

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619776

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619796

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619806

    La Série Limitée Tour Auto (60 exemplaires). Vous noterez la travail particulier sur la lunette:

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619816

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619821

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619846

    La 37mm Chronographe équipée du Piguet 1185, une taille réduite pour plus petits poignets:

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619856

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619876

    Un grand merci à l'équipe de la boutique AP.


    Dernière édition par foversta le Mer 17 Mar 2010, 23:26, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par p@trice Mer 17 Mar 2010, 23:21

    L'aiguille des heures de la Diver est etonnante sinon j'aime la sobrieté de cette derniere !

    Merci François-Xavier d'avoir une fois de plus, payé de ta personne Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 01:38

    La diver était la seule montre digne d'intérèt dans les nouveautés de cette année.

    Quand on voit ce que fait le reste du groupe Richemont, j'ai un peu mal pour AP.
    p@trice
    p@trice


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par p@trice Jeu 18 Mar 2010, 07:42

    Même s AP participe comme GP au SIHH, ce sont des marques qui pour l'istant sont encore independantes Wink

    La ROO en 37 mm à un réel interet pour les petits poignets ou pour les poignets feminins, je ne suis pas le coeur de cible de type de produit, pour le reste, souvent malheureusement, du rechauffé en serie limitée ...
    cisco
    cisco


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par cisco Jeu 18 Mar 2010, 10:05

    AP fait partie de Richemont?
    Y'a un accord mais pas de possession?
    Je suis un peu à la ramasse sur ce genre de sujet.

    EDIT: J'avais pas lu ta réponse Patrice <:i

    Mais c'est pas la premiére fois que je l'entends et à chaque fois ca me fait bizarre scratch

    Sinon La Diver est super sympa, tout comme le petit chrono. Ca fait une mini baroudeuse haut de gamme, j'aime beaucoup accord

    Pour la TDF, je passe <:i
    Saniloc
    Saniloc


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par Saniloc Jeu 18 Mar 2010, 10:19

    p@trice a écrit:Même s AP participe comme GP au SIHH, ce sont des marques qui pour l'istant sont encore independantes Wink

    La ROO en 37 mm à un réel interet pour les petits poignets ou pour les poignets feminins, je ne suis pas le coeur de cible de type de produit, pour le reste, souvent malheureusement, du rechauffé en serie limitée ...

    AP est indépendant, ce sont les descendants des audemars et des piguet qui seraient actionnaires à plus de 80%.
    GP, PPR détient une part du capital (autour de 23% de mémoire), le reste chez Luigi Macaluso ?

    Moi aussi, j'ai longtemps assimilé AP avec richemont par erreur. Je trouvais d'ailleurs que ça allait très bien avec les autres marques du groupe Smile
    lorentzlobergen
    lorentzlobergen


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par lorentzlobergen Jeu 18 Mar 2010, 16:47

    foversta a écrit:

    La 37mm Chronographe équipée du Piguet 1185, une taille réduite pour plus petits poignets:



    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619876

    .

    Merci FX !
    Très etonnant ce WS, il me donne très envie d'essayer la chose car le modulaire et la disposition des chronos Offshore m'ont tjrs rebuté ( la taille aussi d'ailleurs).
    En voyant les premières images de ce chrono, je me suis dit "rien de nouveau, c'est le modèle pour femmes qu'on a déjà vu il y a longtemps dans des couleurs douteuses" mais ton essai remet tout en cause.
    Je n'y vois pas une montre pour femmes ou pour petits poignets I love you
    thomasm
    thomasm


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par thomasm Jeu 18 Mar 2010, 16:58

    en tout cas ap a fait (fait?) produire des cadrans chez stern qui, je crois,appartient à richemond.
    J.B
    J.B


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par J.B Jeu 18 Mar 2010, 21:58

    foversta a écrit:Je vous apporte des nouvelles fraîches: je n'ai que deux mois de retard.

    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Home_image.1619846


    je la trouve superbe et ce travail sur la lunette, des plus réussi !

    Merci pour les superbes photos
    p@trice
    p@trice


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par p@trice Jeu 18 Mar 2010, 22:52

    Saniloc a écrit:

    AP est indépendant, ce sont les descendants des audemars et des piguet qui seraient actionnaires à plus de 80%.
    GP, PPR détient une part du capital (autour de 23% de mémoire), le reste chez Luigi Macaluso ?


    Oui, ce n'est pas de GP en fait que PPR detient 23% mais du groupe Sowind, groupe Familal de Luigi Macaluso qui regroupe GP et Daniel Jean Richard, en contre partie entre autre, Macaluso siege au Gucci Group.

    Contenu sponsorisé


    Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP Empty Re: Pas des nouveautés de Bâle mais nouveautés quand même: AP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:26