montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

MSAINT

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par MSAINT Jeu 06 Mai 2010, 11:20

cda a écrit:Rare chronoflight 'civil date' on dirait...(suis pas sur qu'il equipait le caspian sea monster. peut etre sa copie soviétique !)
    Le plus complet des chronoflights en tous cas, tres belle pièce.
    Tout comme la Sinn d'ailleurs, les deux vont bien ensemble. Sans parler de la composition de la photo, magnifique comme toujours .

Merci cda!

Pour l'Ekranoplan, j'ai ce qu'il faut:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 MIGUHR-2

Sinon, pour le Jeager, c'est bien ça, en revanche il faudra que je trouve un horloger compétent à Paris pour lui offrir une révision digne de ce nom!
    cda
    cda

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par cda Jeu 06 Mai 2010, 11:24

Pas mal ! Maintenant il va falloir construire un nouveau support et trouver une étagère plus large.

Ton 'civil date', il est bien US Navy (et non CCCP contrairement aux 4 ci-dessus) ?

Je n'ose imaginer le boucan d'enfer que doivent produire ces 4 bêtes toutes remontées en même temps !
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 06 Mai 2010, 11:41

Il faut que je fasse faire des supports pour mon Waltham USN (et un autre, le même plus récent, en dotation USAF ), mon Jeager USN et mon Kienzle Luftxwaffe. Sans parler de mon Lip Type 14 que je dois faire réviser et dont je cherche le support d'origine!

En plexy noir, ça rend pas mal:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Junghans-Breguet

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Junghansp1060277

J'ai aussi ça pour mes 4 A11 et mes 2 A13:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 I.php?a=msaint%2Fhorloges-de-bord&i=p1060063u

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 TransparencyIl faudrait que je fasse des photos actualisées...
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 06 Mai 2010, 12:02

Impressionnante collection Marcos!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 12:24

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Wolf_310

Superbe collection Marcos cyclops

...et cette Sinn !!! I love you I love you I love you

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Wolf_210

Veux-tu m'épouser ?!? What a Face

Arghhh !!!!! geek
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 06 Mai 2010, 12:49

pepere13 a écrit:

Ma foi si tu es blonde à forte poitrine...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Agla
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 13:06

MSAINT a écrit:Ma foi si tu es blonde à forte poitrine...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Agla

...avec un pseudo comme le mien... attends toi plutôt à ça lol!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Perver10

Tu nous feras une revue sur cette belle Sinn ???

Cdt Wink
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 06 Mai 2010, 13:14

J'aurais du m'en douter! C'était trop beau! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Msaint

Je ferais de nouvelles photos à mon retour de vacances (dans 10 jours) par contre niveau revue je ne suis pas très fort et le manque de doc est dramatique, je vais sans doute me fendre d'un mail chez Sinn pour demander des infos sur la 101...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 13:37

MSAINT a écrit:J'aurais du m'en douter! C'était trop beau! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Msaint

Je ferais de nouvelles photos à mon retour de vacances (dans 10 jours) par contre niveau revue je ne suis pas très fort et le manque de doc est dramatique, je vais sans doute me fendre d'un mail chez Sinn pour demander des infos sur la 101...

Bonnes vacances alors..... Cool

...et vivement de belles photos "made in MSAINT cyclops "

Pour revenir au sujet, après avoir rêvé ce matin dans la boutique de David (Selectime), retour à la réalité...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Gmt-1610

... et atterrissage en douceur drunken

Cdt (allez l'OM carton_rouge <=== désolé Embarassed )
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 06 Mai 2010, 14:17

MSAINT a écrit:Thanks!

L'avion est en commande, j'attends la livraison en effet! Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 007t4kb1

Ha ben nickel, dès que tu l'as, tu passes à la maison pour l'apéro, et n'oublie pas de venir avec les chronos et instruments... il devrait y avoir assez de place dans le coucou... danse
    Ca serait un plaisir de te féliciter dans le monde réel pour ton "insane" collection de chronos et tes magnifiques photos! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 511407

MSAINT a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 MIGUHR-2
    Hum... j'aperçois une autre passion derrière l'aviation et ses instruments, voire un métier... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 390961
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 06 Mai 2010, 20:46

Karupat a écrit:

Hum... j'aperçois une autre passion derrière l'aviation et ses instruments, voire un métier... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 390961

Il aurait rêvé d'être hotesse de l'air Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 195263

Sinon, aujourd'hui, back to the Racing Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 61526

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Dsc04416

[quote="pépére13"Cdt (allez l'OM carton_rouge <=== désolé Embarassed )

Qué désolé, on est les champions, on est les champions Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 390961
    tac
    tac

Message par tac Jeu 06 Mai 2010, 21:23

MSAINT a écrit:
    pepere13 a écrit:

Ma foi si tu es blonde à forte poitrine...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Agla

Non, mais Fred a le permis et un grand coffre pour emmener tes réserves de Benco en vacances What a Face
    tac
    tac

Message par tac Jeu 06 Mai 2010, 21:30

Karupat a écrit:Hum... j'aperçois une autre passion derrière l'aviation et ses instruments, voire un métier... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 390961

Oui, c'est son métier Wink

Pour revenir au sujet :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Memovox%20poignet
    tac
    tac

Message par tac Ven 07 Mai 2010, 09:32

Et aujourd'hui aussi :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Ljzgm5hm5dxqh7xi9b-memopoignet
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 07 Mai 2010, 09:50

Une belle memo Tac, et le galu lui va à merveille!
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 07 Mai 2010, 09:55

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Ss857026
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 10:01

Salut Guillaume Wink

Aujourd'hui, toujours la même...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Gmt-1710

... une des rares fois où je ne me lasse pas de ma montre pendant plusieurs jours d'affilée scratch

Serait-ce the one ?!? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 954980
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Ven 07 Mai 2010, 10:03

Fred:: mp
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Ven 07 Mai 2010, 23:44

tac a écrit:
    Karupat a écrit:Hum... j'aperçois une autre passion derrière l'aviation et ses instruments, voire un métier... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 390961

Oui, c'est son métier Wink

Quoi? Hôtesse de l'air???!! affraid delire

Y a que les archis pour avoir l'intégrale d'AMC de toutes façons... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 511407

Tip top cette mémo-galu tac accord
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 09:24

Très compliqué à expliquer cette Racing ... Je prends une claque à chaque fois affraid

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Dsc04417
    tac
    tac

Message par tac Sam 08 Mai 2010, 17:26

Merci pour la mémo, je l'aime beaucoup avec ce cadran noir bombé, ces longs index et ses aiguilles dauphines, le bracelet galuchat lui va bien, mais est un peu long.

Patrice, je trouve souvent les JLC sport "contemporaines" un peu trop torturées, mais j'apprécie assez celle-ci. La forme épurée de la boite et la simplicité de la parie extérieure entre 10H et 4H, qui "ferme" le tableau offert par le reste du cadran me plaisent bien, je trouve que ça équilibre les deux disques et les ouvertures.
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Sam 08 Mai 2010, 17:40

j'ai vu cette petite merveille toute à l'heure en vitrine et je crois que "envoutante" est un bon qualificatif
    juste à côté il y avait un duomètre Wink
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 17:58

tac a écrit:
    Patrice, je trouve souvent les JLC sport "contemporaines" un peu trop torturées, mais j'apprécie assez celle-ci. La forme épurée de la boite et la simplicité de la parie extérieure entre 10H et 4H, qui "ferme" le tableau offert par le reste du cadran me plaisent bien, je trouve que ça équilibre les deux disques et les ouvertures.

Je crois qu'avec cette version, JLC à trouvé un bon équilibre entre la partie ouverte à 6 heures et le reste du cadran avec notamment le centre lui aussi en partie découpé, j'ai du mal à faire ressortir les indexes qui sont metal comme la courbure entre 10h et 2h et qui se prolonge légèrement sous les compteur, les chiffres appliqués sont superbes également ... Mais je comprends encore une fois qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde !

Aller, je vais laisser de coté un certain nombre de chrono de la gamme actuelle Jaeger LeCoultre pour n'en citer que 2, Le Duomètre et l'AMVOX II/DBS ... Quelles montres cheers
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 09 Mai 2010, 10:48

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Ss857027
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Dim 09 Mai 2010, 11:28

Pour faire plaisir a Malik

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 Ajwlrq
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Dim 09 Mai 2010, 11:35

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 18 4590939623_51b755497f_o

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024, 00:10