montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Lun 28 Juin 2010, 17:43

    foversta
    foversta


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par foversta Lun 28 Juin 2010, 21:03

    J'y suis même allé de mon commentaire...

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Lun 28 Juin 2010, 21:09

    Foversta:

    This mix between a Military Training Camp and a social event makes me think about the pictures of the holidays of a comic opera army.

    I don't think it is positive for the image of a prestigious manufacture like JLC.

    When you do something related with the army, you shall keep a "serious" message, well that's my feeling.

    Just my two cents and sorry for my critical comments.

    It is not a criticism to Guille who did a great report and I'm glad to see that Puristspro members had fun. It is the communication style I don't understand because I don't see the point behind.

    Fr.Xavier

    En effet Fx, je comprends vraiment ton point de vue.

    Je regarde juste cet évènement comme un bon amusement,niveau com, pas ouf, mais qu'est-ce qu'ils ont du rigoler..

    Et un bon moment entre amis comme ça, ça n'a pas de prix.

    Wink
    foversta
    foversta


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par foversta Lun 28 Juin 2010, 21:23

    Du point de vue des clients, c'est l'éclate totale et soyons clairs: j'aurais bien aimé être parmi eux !

    Wink

    C'est lorsque je me mets du côté de la marque que j'ai du mal à suivre...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 21:32

    Mazette!!

    Quand je vois ça: Scar, Kala, M4, un truc, MP5SD5, ça me donne envie de monter un nouveau forum, "Armes Automatiques".

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! N44


    Du point de vue des clients, c'est l'éclate totale et soyons clairs: j'aurais bien aimé être parmi eux !



    C'est lorsque je me mets du côté de la marque que j'ai du mal à suivre...

    Tout pareil, après à JlC de voir si il assument une com' décalé, car on est franchement dans la déconne, perso j'adore, mais est-ce que le groupe est bien prêt?

    Cette événement, me suggère une autre question, quand-est ce qu'ils gagnent de l'argent chez JlC?
    Entre l'événementiel, les budgets presses, la R&D de folie, et certaines complications vendus à prix coutant, les marges ne doivent pas être bien grasses...
    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Lun 28 Juin 2010, 21:51

    foversta a écrit:Du point de vue des clients, c'est l'éclate totale et soyons clairs: j'aurais bien aimé être parmi eux !

    Wink

    C'est lorsque je me mets du côté de la marque que j'ai du mal à suivre...


    Et bien, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    p@trice
    p@trice


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par p@trice Mar 29 Juin 2010, 08:48

    pifpaf a écrit:

    Tout pareil, après à JlC de voir si il assument une com' décalé, car on est franchement dans la déconne, perso j'adore, mais est-ce que le groupe est bien prêt?

    J'ai bien peur qu'il n'est pas été dans le second degré sur ce coup là ...

    pifpaf a écrit:
    Cette événement, me suggère une autre question, quand-est ce qu'ils gagnent de l'argent chez JlC?
    Entre l'événementiel, les budgets presses, la R&D de folie, et certaines complications vendus à prix coutant, les marges ne doivent pas être bien grasses...

    Des complications vendues à prix coutant ... Tu as des noms de modèles ?
    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Mar 29 Juin 2010, 10:07

    Et je rajoute ce lien:

    http://jlc.watchprosite.com/?show=forumpost&fi=2&pi=3936766&ti=628411&s=0

    > Malik, je ne pense que l'on puisse dire à prix coutant... abus de langage.

    Cela dit, je vois ce que tu veux dire, on en a souvent parler.

    JLC arrive à maintenir certaine montre à des prix en dessous de ceux des concurrents, ça, je suis d'accord.
    p@trice
    p@trice


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par p@trice Mar 29 Juin 2010, 10:21

    thomasm a écrit:

    JLC arrive à maintenir certaine montre à des prix en dessous de ceux des concurrents, ça, je suis d'accord.

    Comme sur la Master tourbillon en pratiquant les mêmes marges que sur leurs autres gammes ... a la différence d'autres !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 15:18

    Thom l'as bien compris, je ne connais pas les marges exactes, je constate simplement que vu le niveau de finitions et de complications, les marges doivent être bien plus ténus que chez la concurrence!

    A propos du partenariat avec les NS, il est des plus délicat au moment ou les bruits de bottes s'intensifient autour de l'Iran, les NS risque d'être impliqués prochainement, dans un nouveau conflit sanglant.
    Et bien plus que le manque de classe présumé, cela pourrait écorner l'image de JlC sur ses marchés du "grand orient" (non Pat rien à voir avec les Franc-Macs, je précise avant que tu prennes au pied de la lettre) qui doivent représenter plus de 60% des exportations de JlC.
    p@trice
    p@trice


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par p@trice Jeu 01 Juil 2010, 16:56

    pifpaf a écrit:Thom l'as bien compris, je ne connais pas les marges exactes, je constate simplement que vu le niveau de finitions et de complications, les marges doivent être bien plus ténus que chez la concurrence!

    Ca ne t'effleures pas l'esprit qu'une voie existe entre un Tourbillon 2 aiguilles à 100000e et un Tourbillon Chinois à 1500e ???

    Le Master tourbillon est vendu au juste prix amha.

    JLC est une marque généraliste qui ratisse assez large, que dirions nous si ils se mettaient à vendre à complications identiques, plus cher leurs montres que VC ou Patek ...

    Je n'ai, bien entendu pas les chiffres clown mais je pense quand même que les marges existent, même dans les grandes complications !

    pifpaf a écrit:
    A propos du partenariat avec les NS, il est des plus délicat au moment ou les bruits de bottes s'intensifient autour de l'Iran, les NS risque d'être impliqués prochainement, dans un nouveau conflit sanglant.
    Et bien plus que le manque de classe présumé, cela pourrait écorner l'image de JlC sur ses marchés du "grand orient" (non Pat rien à voir avec les Franc-Macs, je précise avant que tu prennes au pied de la lettre) qui doivent représenter plus de 60% des exportations de JlC.

    JLC va peut être décaler l'ouverture de sa boutique de téhéran ... On continuera à croiser nos amis Moyen Orientaux à la boutique JLC de Cannes, what else pig
    foversta
    foversta


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par foversta Jeu 01 Juil 2010, 22:03

    Montre par montre, je ne suis pas capable de dire si la marge est plus ou moins importante. Mais bien entendu, JLC doit délivrer un résultat conforme à l'attente de l'actionnaire sinon Jérôme Lambert, il saute. C'est la dure vie des CEO. Donc je n'imagine pas un seul instant une marge chez JLC inférieure aux petits copains de chez Richemont.

    Quand à un éventuel conflit avec les navy seals, si ce sont les pieds nickelés du post qui sont envoyés, on sera loin de la troisième guerre mondiale...




    clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 12:00

    Les photos officiels :

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Pictur10

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Pictur11

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Pictur12

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Pictur13

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Pictur14

    Le kit presse :

    Jaeger-LeCoultre delivers the first
    Master Compressor Diving Alarm Navy SEALs Beverly Hills Boutique Incursion Editions
    at the Jaeger-LeCoultre Navy SEALs mini BUDs.
    Since the announcement of the partnership between the US Navy SEALs and Jaeger-LeCoultre with the
    unveiling of the Master Compressor Diving Navy SEALs collection in 2008, two US Navy SEALs have been
    using the Master Compressor Diving Navy SEALs alarm during their deployments and operations around the
    world, gathering performance information about the watch in an operational and tactical environment.
    Last January, Jaeger-LeCoultre had the pleasure to announce the extension of their Navy SEALs line with
    timepieces exclusively created for its Beverly Hills Boutique. The natural progression for the Master
    Compressor Diving Navy SEALs line was to create the Incursion Edition for the Jaeger-LeCoultre Beverly Hills
    flagship. The geographic proximity to the Navy SEALs training base in Coronado has created a particularly
    strong following for the Master Compressor Navy SEALs collection. Due to this strong US following of the
    Navy SEALs and Jaeger-LeCoultre partnership, the Beverly Hills Boutique set out to create a penultimate
    edition for its most passionate enthusiast.
    The original Master Compressor Diving Alarm served as the optimal base platform housing a majority of the
    purposed needs for the Incursion Edition. Jaeger-LeCoultre’s perpetual quest for innovation, further
    adjustments and improved design details were employed to create subtle yet important changes to further
    optimize this Edition for its required usage.
    Highly symbolical, these very exclusive limited editions pay tribute to the origins of the Navy SEALs as this elite
    unit was established by President John Fitzgerald Kennedy in 1962. This monumental point in history was a big
    inspiration to the Incursion Edition theme, with the final number of pieces being a permutation of the numerals
    “1962”, with 19 pieces for the black titanium version and 62 for the grey pvd version.
    Such a dynamic watch deserves nothing short of an explosive delivery. Last week, Jaeger-LeCoultre and CEO
    Jerome Lambert hosted the first Jaeger-LeCoultre Navy SEALs event in Coronado, California for friends and
    enthusiasts of the brand. Both Navy SEALs who have tested and evaluated the Master Compressor Diving
    Navy SEALs timepieces were present to give a brief look into the world of this elite group of men to discuss
    their experiences with the watches. Guests were given the opportunity to truly see the integrity, strength and
    pride that goes along with being a SEAL. A lucky few participants were presented the first delivered Incursions
    by the SEALs to wear with the knowledge that these same qualities were used in making their timepieces.
    The SEALs will continue to wear the watches, give feed back, and document their experiences in order to
    advise Jaeger-LeCoultre on further Master Compressor Diving Navy SEALs editions to come.
    ABOUT JAEGER-LeCOULTRE:
    Since 1833, the Manufacture Jaeger-LeCoultre has been at the forefront of fine Swiss watchmaking. Located in
    the Vallée de Joux, Jaeger-LeCoultre has nurtured a succession of inventors who have taken the family business
    of founder Antoine LeCoultre to international recognition. Featuring an unparalleled number of skills and crafts
    under a single roof, Jaeger-LeCoultre continues to produce timepieces that are innovative, elegant and refined.
    From the creation of the world’s smallest mechanical movement, to the legendary swivel-case Reverso, Jaeger-
    LeCoultre is a rare manufacture with a vision and passion for the measurement of time.
    Technical characteristics of Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Alarm Navy SEALs Beverly Hills
    Boutique Incursion Editions
    Movement: mechanical automatic Jaeger-LeCoultre Calibre 956, crafted, assembled and decorated by
    hand; 28,800 vibrations per hour; 45-hour power reserve; 268 parts; 23 jewels; 7.45 mm thick
    Case: 44 mm in titanium with black pvd coating or grey pvd coating
    Functions: hours, minutes, seconds, date white numerals transferred against a black background, alarm
    Dial: Color accents: Orange or yellow on the second hand tip and compressor crown arrows with
    addition of the same color to inner ring numerical five second interval markings.
    Two tone:
    - Black outer ring with stamped and luminescent hour-markers and numerals,
    - Charcoal grey inner alarm ring with circular finish matching the case
    Hands: hours and minutes with trapeze-shaped, open worked, luminescent
    Crowns: one black rubber-molded crown at 2 o’clock equipped with a compression key, for winding
    the alarm, adjusting it and fast date adjustment.
    one black rubber-molded crown at 4 o’clock equipped with a compression key, for starting the
    watch and adjusting the time.
    Straps: black leather with matching orange or yellow stitching and PVD buckle. Diving strap in black
    Cordura®
    Accessories: Unique packaging that goes hand in hand with the theme of Incursion Edition.
    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Lun 12 Juil 2010, 12:18

    Suspect

    Bon, j'oublie vite cette campagne de promotion..
    p@trice
    p@trice


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par p@trice Lun 12 Juil 2010, 12:47

    Loin des armes, loin de la mer ... pour une fois, la mienne qui n'a pas encore vu Beverley Hills Wink

    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Img_0110

    Sinon, Nicolas apporte un écla!rage différent, son avis est intéressant ... j'ai l'impression qu'il y a eu une erreur de casting en ce qui concerne le MC de la soirée !

    Sa contribution se trouve ICI

    Ps: Qu'elle ait été Navy Seal ou pas, cela n'a pas pesé dans mon choix, le seul signe " d'appartenance " est un gravage est sur le back ...
    thomasm
    thomasm


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par thomasm Lun 12 Juil 2010, 12:58

    Je viens de le lire, il résume bien la chose en effet.

    Contenu sponsorisé


    Un superbe sujet JLC Navy Seal! Empty Re: Un superbe sujet JLC Navy Seal!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:24