montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+49
quentinmarcus
sag
vassili
MarcDeBeaucaire
Phil
Ed the Grocer
crebillon
quentin
fantaspip
Leter
lawrence3434
alics
Jason Spring
Spiff
cda
Steyr
foversta
domingo chavez
cisco
christo
dexter
gautier
amanico
sarsipius
Dang
Neo[blue]
malopignons
Pimousse
MSAINT
lechneric
nikos
yamxt
Nork
Fred
Seven'
gandilflegras
The Dude
Dhp
maxime
Cedipro
pierre37
DrStrong
leo
alain2701
Karupat
thomasm
Anteus
moonphase
p@trice
53 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

MSAINT

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par MSAINT Mar 27 Juil 2010, 11:34

thomasm a écrit:Bon,

Marcos, va falloir qu'on organise des séminaires photos avec toi!

10€/jour/membre.

Mon cher Thomas, voila qui doit pouvoir se faire pour les parisiens. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Transparency
    Il suffit que l'on se voie un vendredi en début de soirée, me confier 1 ou 2 montres lors d'un WE ensoleillé et récupérer la ou les belles le lundi... Puis patienter le temps que je joue sur Photoshop! Laughing

Seriously Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Msaint, je ferais bien une séance avec une Polaris ou la Heuer GMT de Fred, s'il y a un volontaire...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Nedurb
    En revanche, c'est gratos... ou un Coca Light lors de la remise de la montre! Wink
    thomasm
    thomasm

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par thomasm Mar 27 Juil 2010, 11:37

MSAINT a écrit:
    thomasm a écrit:Bon,

Marcos, va falloir qu'on organise des séminaires photos avec toi!

10€/jour/membre.

Mon cher Thomas, voila qui doit pouvoir se faire pour les parisiens. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Transparency
    Il suffit que l'on se voie un vendredi en début de soirée, me confier 1 ou 2 montres lors d'un WE ensoleillé et récupérer la ou les belles le lundi... Puis patienter le temps que je joue sur Photoshop! Laughing

Seriously Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Msaint, je ferais bien une séance avec une Polaris ou la Heuer GMT de Fred, s'il y a un volontaire...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Nedurb
    En revanche, c'est gratos... ou un Coca Light lors de la remise de la montre! Wink

Ok, à prévoir alors!

En ce moment, c'est vraiment dur pour moi mais je peux m'arranger...

Et puis, sa permettra de faire ta connaissance!

Moi, j'ai pas grand chose à te proposer comme sujet tu sais..

Memovox, 1675, PAM... le reste est inaccessible pour moi en ce moment.

En tout cas, l'idée me plaît!
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 27 Juil 2010, 11:45

thomasm a écrit:
    Ok, à prévoir alors!

Je suis là en aout, et oui, cela permettrais de mettre un visage sur le pseudo! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Msaint

thomasm a écrit:Moi, j'ai pas grand chose à te proposer comme sujet tu sais..

c'te faux modeste, 3 belles montres, je pourrais m'essayer à la Memo, ou la PAM si tu veux...

thomasm a écrit:En tout cas, l'idée me plaît!
    Tant que c'est occasionnel cela reste un plaisir pour moi aussi! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Python
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 27 Juil 2010, 11:55

MSAINT a écrit:
    thomasm a écrit:
    Ok, à prévoir alors!

Je suis là en aout, et oui, cela permettrais de mettre un visage sur le pseudo! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Msaint

thomasm a écrit:Moi, j'ai pas grand chose à te proposer comme sujet tu sais..

c'te faux modeste, 3 belles montres, je pourrais m'essayer à la Memo, ou la PAM si tu veux...

thomasm a écrit:En tout cas, l'idée me plaît!
    Tant que c'est occasionnel cela reste un plaisir pour moi aussi! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Python

J'essaye pas de faire le modeste, je ne me plain pas! C'est juste que ce ne sont pas des modèles rares!

Bon, en tout état de cause, faudrait s'organiser une petite bouffe en août pour ceux qui restent.. je crois qu'on est plusieurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 12:35

MSAINT a écrit:

Autant je refuse de me déplacer pour un coca light Evil or Very Mad ... autant pour une mousse, je ne dis pas non trinque

Pour la peine (faudrait quand même que je renouvelle mon stock de photos... enfin, en attendant... Rolling Eyes )

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Gmt-2010

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Gmt-210

J'espère vraiment avoir l'occasion de te la confier celle là Marcos... je salive d'avance sur le résultat final bounce accord

cdt sunny
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 27 Juil 2010, 12:38

thomasm a écrit:
    J'essaye pas de faire le modeste, je ne me plain pas! C'est juste que ce ne sont pas des modèles rares!

Bon, en tout état de cause, faudrait s'organiser une petite bouffe en août pour ceux qui restent.. je crois qu'on est plusieurs.

Je te charrie, t’inquiètes! Laughing

Si c'est un vendredi soir, je pourrais en être, je ne pars en vacances qu'en septembre!
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 27 Juil 2010, 12:39

pepere13 a écrit:
    Autant je refuse de me déplacer pour un coca light Evil or Very Mad ... autant pour une mousse, je ne dis pas non trinque

Pour la peine (faudrait quand même que je renouvelle mon stock de photos... enfin, en attendant... Rolling Eyes )

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Gmt-2010

J'espère vraiment avoir l'occasion de te la confier celle là Marcos... je salive d'avance sur le résultat final bounce accord

cdt sunny

Je tiendrais mes engagements Fred, Mousse fraiche pour toi! sunny

je la recueillerais quelques jours pour la photographier avec grand plaisir!
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Mar 27 Juil 2010, 18:21

Pour donner des idées à Patrice :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 P1010613

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Neernitt

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 27 Juil 2010, 20:38

Cedipro a écrit:Pour donner des idées à Patrice :

Ne me ... Chauffe pas Wink
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mar 27 Juil 2010, 22:31

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 026-210
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 28 Juil 2010, 09:06

Ce matin ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Img_4416
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 28 Juil 2010, 10:14

Z'annoncent quelques gouttes...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Ss857230
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Mer 28 Juil 2010, 11:21

Aujourd'hui c'est une Swatch neuve (c'est très rare)

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 P1020117
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 28 Juil 2010, 17:30

lechneric a écrit:Aujourd'hui c'est une Swatch neuve (c'est très rare)

Une bonne montre estivale !
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 28 Juil 2010, 20:02

lechneric a écrit:Aujourd'hui c'est une Swatch neuve (c'est très rare)

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 P1020117

T'as pas tarder!!

Tu vois notre petit post!

Wink

Sans rigoler, je veux bien une petite revue dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 21:18

Meunier:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 483231DSC00119

désolé.
    +
    Pank
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 28 Juil 2010, 21:58

pankratov a écrit:Meunier:

...

désolé.
    +
    Pank

Tudor

Excellent Wink
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Jeu 29 Juil 2010, 08:30

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 DSC02510
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 29 Juil 2010, 11:02

Comme hier je pense, pour rentabiliser un peu le strap..

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Ss857231
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Jeu 29 Juil 2010, 11:21

Il pleut à Lille donc ce sera la Sub. Par contre, pour l'insert, j'hésite encore...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 P1010614
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Jeu 29 Juil 2010, 16:41

tien , tu t'es offert une Audi lol!

pour moi : full metal...............................without jacket Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 195263

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 02210
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 29 Juil 2010, 18:54

Comme Alain,

Speed aujourd'hui!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 OMEGA-Speedmaster-Pro-ST345.0808-aSML
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 29 Juil 2010, 19:35

thomasm a écrit:Comme hier je pense, pour rentabiliser un peu le strap..

En tous les cas, j'amortie mon Nato marron sunny

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Img_4417

Sous le soleil Cédric Embarassed
    amanico
    amanico

Message par amanico Jeu 29 Juil 2010, 20:33

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Bebedinofev2010186

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 29 Juil 2010, 20:34

amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 8 Bebedinofev2010186

?
    amanico
    amanico

Message par amanico Jeu 29 Juil 2010, 20:36

Quoi, Thomas, j'ai une tronche à pas pouvoir avoir un PN?

Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 04:00