montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+49
quentinmarcus
sag
vassili
MarcDeBeaucaire
Phil
Ed the Grocer
crebillon
quentin
fantaspip
Leter
lawrence3434
alics
Jason Spring
Spiff
cda
Steyr
foversta
domingo chavez
cisco
christo
dexter
gautier
amanico
sarsipius
Dang
Neo[blue]
malopignons
Pimousse
MSAINT
lechneric
nikos
yamxt
Nork
Fred
Seven'
gandilflegras
The Dude
Dhp
maxime
Cedipro
pierre37
DrStrong
leo
alain2701
Karupat
thomasm
Anteus
moonphase
p@trice
53 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

amanico

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par amanico Jeu 29 Juil 2010, 20:36

Quoi, Thomas, j'ai une tronche à pas pouvoir avoir un PN?

Smile
    pierre37
    pierre37

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par pierre37 Jeu 29 Juil 2010, 20:47

Very Happy
    En tout cas elle est vraiment superbe !
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 29 Juil 2010, 21:01

amanico a écrit:Quoi, Thomas, j'ai une tronche à pas pouvoir avoir un PN?

Smile

bas non.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 21:33

J'voulais savoir Cif Amoniacal si tu couches avec l'admin ?

clown
    amanico
    amanico

Message par amanico Jeu 29 Juil 2010, 21:38

Tu dis ca à couz di la chimise ou di la montre?

Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Jeu 29 Juil 2010, 21:41

p@trice a écrit:

Sous le soleil Cédric Embarassed

Superbe avec ce Nato marron! Tu l'as trouvé où?

La 5ème ligne Tiffany, c'est vraiment quelque chose! drunken
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 29 Juil 2010, 21:53

Je l'ai enfin retrouvée!!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 20100729-qrtpuc9mis5a1m5c9b432t8ydw

Merci Richard! <:i <:i
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 29 Juil 2010, 22:00

Plus que sympa cette Tiffany...

Tu les achètes où tes Nato Pat?
    J'ai fait un test avec un de chez TimeFactor sur ma GMTc, c'est plutôt sympa en fait.

Quant au PN... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 511407
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 29 Juil 2010, 23:04

amanico a écrit:Tu dis ca à couz di la chimise ou di la montre?

La chemise est sympa, la montre ne te va pas mon ami Wink

Cedipro a écrit:
    p@trice a écrit:

Sous le soleil Cédric Embarassed

Superbe avec ce Nato marron! Tu l'as trouvé où?

La 5ème ligne Tiffany, c'est vraiment quelque chose! drunken

C'est ce que mon ami Jeff me disait !

Celui là, je crois qu'il vient de chez Rea Wink

Karupat a écrit:Plus que sympa cette Tiffany...

Tu les achètes où tes Nato Pat?
    J'ai fait un test avec un de chez TimeFactor sur ma GMTc, c'est plutôt sympa en fait.

C'est au gré des découvertes/coup de coeur, jamais sur le net, il faut que les manipule king
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Ven 30 Juil 2010, 00:11

p@trice a écrit:C'est au gré des découvertes/coup de coeur, jamais sur le net, il faut que les manipule king
    Arf oui je vois...

Moi j'ai pas les bras assez longs... Very Happy
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 30 Juil 2010, 05:58

Karupat a écrit:
    p@trice a écrit:C'est au gré des découvertes/coup de coeur, jamais sur le net, il faut que les manipule king
    Arf oui je vois...

Moi j'ai pas les bras assez longs... Very Happy

Bien vu Pat lol!

Heureusement, le Karupat est voyageur Wink

thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 31 Juil 2010, 08:08

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_3817
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 31 Juil 2010, 10:22

Bon week end Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_4419
    Nork
    Nork

Message par Nork Sam 31 Juil 2010, 15:29

Juste un petit souci à régler chez mon horloger d'ici les semaine à venir, mais sinon c'est une SUPERBE super-compressor ! La patine est géniale, et sur Tropic blanc elle est assez originale. J'en suis dingue :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_0510

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_0511
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 31 Juil 2010, 15:45

En effet Etienne, bonne pioche!

C'est celle qui trainait dans les PA?
    Nork
    Nork

Message par Nork Sam 31 Juil 2010, 15:52

thomasm a écrit:En effet Etienne, bonne pioche!

Négatif, prise sur ebay US à prix relativement doux ( +150€ de douanes néanmoins ! ) ... Mais la seconde est mal chaussée, elle tourne pas. ( Le reste est impec ) donc un petit soin est à prévoir. ( C'était pas prévu. Rolling Eyes )

Décidément, j'ai rarement acheté des montres sans soucis, du moins sur ebay. C'te poisse ... Rolling Eyes
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 31 Juil 2010, 15:54

Nork a écrit:

Négatif, prise sur ebay US à prix relativement doux ( +150€ de douanes néanmoins ! ) ... Mais la seconde est mal chaussée, elle tourne pas. ( Le reste est impec ) donc un petit soin est à prévoir. ( C'était pas prévu. Rolling Eyes )

Décidément, j'ai rarement acheté des montres sans soucis, du moins sur ebay. C'te poisse ... Rolling Eyes

les soucis du vintage..
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 31 Juil 2010, 19:02

p@trice a écrit:Bon week end Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_4419

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Zine C'est nouveau cette petite chose?
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 31 Juil 2010, 19:03

Nork a écrit:Juste un petit souci à régler chez mon horloger d'ici les semaine à venir, mais sinon c'est une SUPERBE super-compressor ! La patine est géniale, et sur Tropic blanc elle est assez originale. J'en suis dingue :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_0510

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Img_0511

Superbe combo Etienne, beau mariage, vraiment réussit!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Implosion%20du%20tibia
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 31 Juil 2010, 19:05

J'ai essayé une belle Speed hier... La beauté de cette version de l'ami Lionel (Yoli) m'a vraiment agréablement surprit!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Lionel-Omega-Speedmaster-3575.20.00-P1070776-SML

du coup je met mon Graal pour ne plus y penser (ou me refaire penser à la PDL de 1985)
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 OMEGA-Speedmaster-ST3760822-P1070331SML

p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 31 Juil 2010, 19:27

Nork a écrit:Juste un petit souci à régler chez mon horloger d'ici les semaine à venir, mais sinon c'est une SUPERBE super-compressor ! La patine est géniale, et sur Tropic blanc elle est assez originale. J'en suis dingue :

Très belle compressor Etienne, décidément, il y a de belles plongeuses sur MM !

MSAINT a écrit:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Zine C'est nouveau cette petite chose?

Oui ... Embarassed

Tu auras bien entendu reconnu la patte flou du photographe Wink
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Sam 31 Juil 2010, 19:52

Magnifique Etienne!

J'adore ces compressor vintages. Je pense craquer dans quelques temps.

A+
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Sam 31 Juil 2010, 20:11

p@trice a écrit:Oui ... Embarassed

Tu auras bien entendu reconnu la patte flou du photographe Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Implosion%20du%20tibia
    gautier
    gautier

Message par gautier Sam 31 Juil 2010, 22:52

nan, celle là c'est moi qui l'ai tongue Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 195263
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 01 Aoû 2010, 01:14

gautier a écrit:

nan, celle là c'est moi qui l'ai tongue Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 195263

ah oui purée, je confonds avec les autres que le même "vendeur" à sorti..

Désolé Gautier!
    Embarassed
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 01 Aoû 2010, 12:22

Surement ça:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 9 Ss857029

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 02:48