La suite ICI
De mon coté, ma 1019 sur bicolore, Bleu et rouge
.
En attendant de trouver un Gris et rouge
cisco a écrit:
C'est complètement pas moche sur Nato Patrice mais elle dégage un truc en oyster qui manque sur Nato amha.
thomasm a écrit:cisco a écrit:
C'est complètement pas moche sur Nato Patrice mais elle dégage un truc en oyster qui manque sur Nato amha.
je te l'accorde François, sur oyster, il y a truc en plus qui fait la différence.. elle est "pure" sur acier.
Cedipro a écrit:[
Patrice, as-tu déjà essayé un croco ou autre sorte de cuir?
Venompower a écrit:Patrice, ton nato c'est un Dievas?
Sympa le combo en tout cas!
Venompower a écrit:Ils sont top chez gnomonwatches mais leurs Nato sont thermocollés et sans coutures, ce qui me gène un peu.
Non justement, je n'ai essayé que chez eux. Entièrement satisfait, sauf sur le point des coutures.p@trice a écrit:Venompower a écrit:Ils sont top chez gnomonwatches mais leurs Nato sont thermocollés et sans coutures, ce qui me gène un peu.
Je suis passé hier jeter un coup d'oeil ICI
As tu une bonne adresse ?
cisco a écrit:Pour la combo de Philip c'est exactement ce dont je rêvais pour ma 1675, à défaut de Nato je lui ai mis l'actuel.
Ma montre du jour d'ailleurs après deux jours en Waldan
cisco a écrit:Pour la combo de Philip c'est exactement ce dont je rêvais pour ma 1675, à défaut de Nato je lui ai mis l'actuel.
p@trice a écrit:cisco a écrit:Pour la combo de Philip c'est exactement ce dont je rêvais pour ma 1675, à défaut de Nato je lui ai mis l'actuel.
Le Nato cuir chez Corvuswatch c'est ... 195$