montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+32
erdely
chris 08
malopignons
caput
Saniloc
dodginaldo
kjeldor
TR3993
valery
Yvan
arnagemulliner
Noodia
Xelaxela
ADS
Spiff
Ogmios
sarsipius
MarcDeBeaucaire
jef33
raman
cisco
OSS117
gautier
lechneric
christo
DrStrong
le plombier
thomasm
h trois
p@trice
J.B
nikos
36 participants

    et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Sam 23 Oct 2010, 12:51

    un vraie sujet d'amateur d'hologerie qd même les automobiles sportives.....

    Je vous présnete la mienne en ce moment qui me donne beaucoup de plaisir, sensoriel.....

    Je suis grand amateur de 911 à air.....c'est bien plus qu'une auto pour moi.

    j'aime en premier la sonorité, les odeurs trés présentes et les sensations de conduite même a basses vitesse.


    Il s'agit d'une Porsche 911, type 964, carrera 4, de 1992 ; toute simple avec un gros 3,6l et tellement 911 :


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Sep_1018


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Sep_1020


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Sep_1021
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 13:29

    accord

    La mienne, qui est en vente d'ailleurs puisque je souhaite rouler en cab, sur la même base 997s ou 4s

    Que du bonheur et même plus que cela car je suis complètement sous le charme Porsche notamment la sonorité (merci l'échappement sport), la tenue de route, la puissance, la qualité de finition, confort etc... vraiment un pur plaisir à chaque fois que je roule avec

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 1287833259200

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 1287833260715

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 12878333704
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par p@trice Sam 23 Oct 2010, 13:47

    Deux stages de récupération de points et je ne roule pas en Porsche lol!
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 13:49

    9 points et je roule en Porsche (pas tous les jours), chercher l'erreur Laughing
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 23 Oct 2010, 13:51

    Une dernière vision bien floue:


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Hangar10


    La semaine dernière elle allait prendre l'avion pour la première fois, la petiote!


    Mais le voyage s'est bien passé et elle est en ce moment choyée dans le XVII ardt.
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Sam 23 Oct 2010, 13:55

    h trois a écrit:

    Mais le voyage s'est bien passé et elle est en ce moment choyée dans le XVII ardt.

    A deux mètres de la place St Ferdinand j'imagine non?
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Sam 23 Oct 2010, 14:00

    tous mes points sans pb et un coyote.....

    De toutes façon avec ce genre d'auto on ne roule pas trés vite en réalité......on double, on freine et on accéllère, on cherche les petites routes et les virages, on musarde, on écoute le moteur.............le reste je le laisse aux autres qui s'excite avec leur mazout.....
    Si je veux aller faire le con je vais faire un tour en Elise sur les circuits de ma région.........et avec 120 ch je mets minable toutes les M3, subaru et autres porsches bien flambantes......

    ça sert pas à rouler vite une 911, c'est trop facile ça, ça sert a prendre du plaisir.
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 23 Oct 2010, 14:00

    thomasm a écrit:
    h trois a écrit:

    Mais le voyage s'est bien passé et elle est en ce moment choyée dans le XVII ardt.

    A deux mètres de la place St Ferdinand j'imagine non?


    Yes.

    MF me la garde jusqu'à ce que je la récupère en décembre.
    En attendant ils me la révisent et font 2 ou 3 bricoles dessus.
    Au final j'ai peu roulé avec sur l'île et, heureusement, je n'ai jamais eu à la confier à un garagiste local.
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 14:03

    Ca doit être une sacré mise en oeuvre de la rapatrié en France ? D'ailleurs, tu vis où ?
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Sam 23 Oct 2010, 14:05

    sur l'ile la plus embouteillée du monde !!!

    j'ai jamais vu autant de bagnoles que sur ce petit caillou, pas vrai ?
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par thomasm Sam 23 Oct 2010, 14:06

    nikos a écrit:sur l'ile la plus embouteillée du monde !!!

    j'ai jamais vu autant de bagnoles que sur ce petit caillou, pas vrai ?

    Tu m'étonnes, sur la route qui fait le tour, c'est inroulable!
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 14:10

    nikos a écrit:sur l'ile la plus embouteillée du monde !!!

    j'ai jamais vu autant de bagnoles que sur ce petit caillou, pas vrai ?

    Cela doit être Papeete
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Sam 23 Oct 2010, 14:13

    non non c'est dans les mascareigne....
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 23 Oct 2010, 14:15

    J.B a écrit:Ca doit être une sacré mise en oeuvre de la rapatrié en France ?

    2€ le kilos en fret aérien.
    L'ennui c'est qu'on ne peut assister à son embarquement dans me zinc et faire des photos (vigipirates, machin, tout ça)

    À l'arrivé une charmante demoiselle de Morgan France est venue la récupérer.

    Le plus ch...nt ce sont évidemment.....


    ?


    Ben les douaniers, pardi!


    Vu que la "Rénion" c'est pas vraiment la France et qu'ils cherchent par tous les moyens à te tirer ton blé.

    Ils sont élevés pour ça. Et en France on élève que de la pure race de champion dans ce domaine.


    Alors pour éviter le doigt niai il faut couper plein de gentils arbres pour faire plein de papier à remplir, de photocopie de quittance, de certificat de changement de domicile et de formulaires débiles à compléter.




    J.B a écrit: D'ailleurs, tu vis où ?

    Encore aux colonies pour 6 semaines.

    Après ce sera la Bourgogne.


    À la votre!



    thomasm a écrit:
    nikos a écrit:sur l'ile la plus embouteillée du monde !!!

    j'ai jamais vu autant de bagnoles que sur ce petit caillou, pas vrai ?

    Tu m'étonnes, sur la route qui fait le tour, c'est inroulable!

    Je confirme la densité de circulation, c'est pour ça que rouler n'y est vraiment pas un plaisir.

    Si en plus tu rajoutes les crétins qui stoppent devant toi au carrefour "pour faire foto de la vieille voiture", ça devient crispant. Très crispant.


    Dernière édition par h trois le Sam 23 Oct 2010, 14:16, édité 1 fois
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 14:15

    Un peu moins loin alors mais tout aussi Pitoresque ! Je ne connais pas cela dit...
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 23 Oct 2010, 14:19

    J.B a écrit:Un peu moins loin alors mais tout aussi Pitoresque ! Je ne connais pas cela dit...


    Ouaih, je vais changer de pittoresque.
    Ça va me faire du bien.
    Après 14 ans de pittoresque tropical, faut varier. C'est mieux pour tout le monde....
    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Sam 23 Oct 2010, 14:28

    On sent que tu es prêt à en taper un Smile
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Sam 23 Oct 2010, 14:37

    J.B a écrit:On sent que tu es prêt à en taper un Smile


    Non...


    albino
    le plombier
    le plombier


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par le plombier Sam 23 Oct 2010, 15:56

    Shocked Que des belles caisses .......



    Elles est superbe Nicolas accord
    DrStrong
    DrStrong


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par DrStrong Dim 24 Oct 2010, 08:24

    nikos a écrit:Je suis grand amateur de 911 à air.....c'est bien plus qu'une auto pour moi.

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Sep_1018

    Bon, maintenant tu me trouves la même en cab clown
    DrStrong
    DrStrong


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par DrStrong Dim 24 Oct 2010, 08:29

    Voici mon humble contribution, désolé on n'est pas dans la gamme Porsche/DeTomaso...

    Et en plus, il y a des montres sur les photos... cyclops

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Pspit1

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Pspit2

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Pspit3

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Roadster

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Steeringwheel1
    h trois
    h trois


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par h trois Dim 24 Oct 2010, 09:06

    Pour rester dans l'ambiance du Doc Le Fort


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Pp51010

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Ppmog110
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Lun 25 Oct 2010, 12:38

    DrStrong a écrit:
    nikos a écrit:Je suis grand amateur de 911 à air.....c'est bien plus qu'une auto pour moi.

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Sep_1018

    Bon, maintenant tu me trouves la même en cab clown


    trouvée, toutes options faible kilométrage, 91 :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Usacab10
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par nikos Lun 25 Oct 2010, 12:51

    spéciale dédicace au plombier, grand amateur de 964 :

    le plus beau cul de l'histoire de l'automobile, 964 jubi :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 87448610

    le plus beau profil de grenouille, 964 RS gris :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... S0-pho10

    La pub 964 de 1991 qui résume bien l'auto :

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 09010410


    Qd on est déjà favorisé par la nature je ne te fais pas un dessin........ clown

    J.B
    J.B


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par J.B Lun 25 Oct 2010, 15:35

    L'un des plus beau cul, n'oublie pas les 993

    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... 1288013697525

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos automobiles plaisir.......... Empty Re: et si on parlait de nos automobiles plaisir..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 05:05