montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+19
Xelaxela
dikie
Venompower
Jean-Marc
sarsipius
Neo[blue]
MarcDeBeaucaire
gautier
Noodia
le plombier
Karupat
Saniloc
christo
cda
p@trice
thomasm
cisco
tourbichinois
nikos
23 participants

    et si on parlait de nos souliers...............

    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Lun 18 Oct 2010, 14:54

    souvent les amateurs de belles mécaniques aiment aussi les jolies pompes.


    C'est un vrai plaisir de garçon en plus.

    J'ai une abondante collection que je pourrai vous présenter à l'occasion.


    Je commence avec mes trois glaçages du Dimanche matin, les photos sont un poil ancienne mais c'est ma série de ce début de semaine.



    Celui qui trouve le nom de ces bottiers PAP gagne toute ma considération. clown



    Un Richelieu Pianiste a bout demi golf d'un survivant de la grande époque :

    C'est quasiment de la demi mesure


    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu11

    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu12






    un Richelieu anglais fleuri "décontracté" dans un cuir exceptionnel:

    le bottier le plus célèbre du monde mais en PAP


    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu13

    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu14



    Un Monk en double boucles d'une trés trés grande maison

    confortable comme une pantoufle avec un cuir doux comme du beurre

    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu15

    et si on parlait de nos souliers............... Ramatu16





    Glaçage maison....
    tourbichinois
    tourbichinois


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par tourbichinois Lun 18 Oct 2010, 19:42

    bonsoir,

    sympa tes souliers

    bravo tres beau glaçage (malgrés plusieurs tentatives je reste mediocre)

    pour la première paire je dirai ALTAN (c'etait facile j'ai recuperé les miennes il y a 15 jours).

    pour la deuxième je dirai crocket and jones

    pour la troisième on dirai bien du Lobb

    Francesco



    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Lun 18 Oct 2010, 19:59

    salut francesco.

    non 3 erreurs, mais une dans le désorde....


    Atlan j'adore.....
    tourbichinois
    tourbichinois


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par tourbichinois Lun 18 Oct 2010, 20:12

    salut

    j 'ai ete mauvais sur ce coup la je retente ma chance

    1: Vass
    2: lobb
    3: edward green

    francesco
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Lun 18 Oct 2010, 21:11

    applauz accord tu as trouvé tout seul ?

    tourbichinois
    tourbichinois


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par tourbichinois Lun 18 Oct 2010, 21:20

    salut,

    oui comme un grand

    j'ai été un peu plus attentif (repondu un peu vite la première fois)

    Francesco





    cisco
    cisco


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par cisco Lun 18 Oct 2010, 22:17

    J'aurai pas repéré les Vass, par contre Lobb et Green, vu le descriptif oui.

    Magnifiques godasses Nikos, et surtout quel confort ce doit être drunken
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Lun 18 Oct 2010, 22:40

    Superbe Nikos, pour ma part, la chaussure est vraiment un point important pou moi, mais je joue avec des moyens vraiment inférieur.... (tod's, loding, bexley..)

    Mais j'irai chez Altan je pense, encore abordable.
    tourbichinois
    tourbichinois


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par tourbichinois Lun 18 Oct 2010, 22:50

    bonsoir,

    je m'en veux de ne pas avoir trouver les vass du premier coup

    surtout que lors d'un seminaire a Budapest mon epouse m'avait commandé ça (reçu 4 semaine plus tard)

    et si on parlait de nos souliers............... 5lpfmr

    et si on parlait de nos souliers............... 15fr48l

    Francesco
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 00:07

    Dans le placard, Lobb, Weston, Crokett, Santoni, Church ... Au pied, Tod's, Hogan, Prada, Weston mais quasi uniquement de sneakers ... J'ai du mal avec les semelles cuirs, c'est difficile de faire machine arrière king
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 07:52

    tourbichinois a écrit:
    et si on parlait de nos souliers............... 15fr48l

    Francesco



    superbe derby. C'est ce que Laslo appel des bouts Italien ?

    VASS c'est magique.


    a l"occassion je ferai plus de photos.......


    @thomas

    C'est comme pour les montres c'est pas qu'une question d'argent qd on connait . D'ailleurs pour le prix que tu me mets par exemple dans des "BEXLEY (cuir chinois) il y a beaucoup mieux et surtout de vrais souliers passionant.....


    @Patrice

    mets des patins crèpes ou fait poser des semelles gommes.......mais qd on habite ds le su c'est dommage


    tourbichinois
    tourbichinois


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par tourbichinois Mar 19 Oct 2010, 07:57

    bonjour,

    oui forme Italian U last

    le meilleur rapport qualité prix du marché (quand on peut les acheter sur place)

    Francesco
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 09:11

    nikos a écrit:


    @Patrice

    mets des patins crèpes ou fait poser des semelles gommes.......mais qd on habite ds le sud c'est dommage



    J'ai commencé il y a 20 ans avec des semelles gommes assez fines, je suis passé assez rapidement aux semelles " commando " je crois que c'est comme cela que l'on nomme ce type de semelles sur des Church, ma femme appelle cela des " écrases merdes ", elles sont en rien élégantes, je le conçois Embarassed

    Le problème, c'est que régulièrement j'arpente des chantiers et je crapahute dans des décombres et du coup, j'ai déjà flingué plus d'une paire de souliers ...

    Je pense être irrécupérable Embarassed mais je vais lire avec intérêts vos échanges et si on parlait de nos souliers............... Chinoi10
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 09:15

    oui de loin.
    400 euros sur place avec embochoires si on paie en liquide.
    livraison sous 5 semaines.

    Les modèles "rustique" style budapester et cordovan sont encore plus interessant qualité/prix, je connais un allemand qui a des cordovan de chez VASS depuis 20 ans....avec un port par semaine...

    Bref cette maison, vaut largement le voyage a Budapest.......à elle toute seule...


    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 09:18

    p@trice a écrit:
    nikos a écrit:


    @Patrice

    mets des patins crèpes ou fait poser des semelles gommes.......mais qd on habite ds le sud c'est dommage



    J'ai commencé il y a 20 ans avec des semelles gommes assez fines, je suis passé assez rapidement aux semelles " commando " je crois que c'est comme cela que l'on nomme ce type de semelles sur des Church, ma femme appelle cela des " écrases merdes ", elles sont en rien élégantes, je le conçois Embarassed

    Le problème, c'est que régulièrement j'arpente des chantiers et je crapahute dans des décombres et du coup, j'ai déjà flingué plus d'une paire de souliers ...

    Je pense être irrécupérable Embarassed mais je vais lire avec intérêts vos échanges et si on parlait de nos souliers............... Chinoi10


    Laughing les semeles commando servent à ceux qui comme toi vont sur des chantiers.......chez Green c'est même une institution....même le Prince Charles en porte pour la Chasse (tu me diras que ce n'est pas une référence....).

    Les bottines Balmoral de chez Green en semelles commando sont le top du top est increvable.
    p@trice
    p@trice


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par p@trice Mar 19 Oct 2010, 09:43

    nikos a écrit:

    Laughing les semeles commando servent à ceux qui comme toi vont sur des chantiers.......chez Green c'est même une institution....même le Prince Charles en porte pour la Chasse (tu me diras que ce n'est pas une référence....).


    Je vais faire mon coming out, j'ai même deux paires de double boucles Loob sur commando, des chasses Weston, des 641, tiens, pourquoi je me rappelle de cette référence ... Mais quand tu ripes sur un gravas, que tu te chopes un morceau de feraillage clown

    Ce ne sont pas des souliers fait pour le sud en fait mais cela reste de beaux objets geek

    nikos a écrit:
    Les bottines Balmoral de chez Green en semelles commando sont le top du top est increvable.

    Je trouve leur site internet vraiment moyen, tu as l'impression d'être sur le site Rolex et si on parlait de nos souliers............... 195263

    Je les regarderai de près lorsque j'en verrai en vitrine !
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 10:26

    nikos a écrit:

    @thomas

    C'est comme pour les montres c'est pas qu'une question d'argent qd on connait . D'ailleurs pour le prix que tu me mets par exemple dans des "BEXLEY (cuir chinois) il y a beaucoup mieux et surtout de vrais souliers passionant.....






    Par exemple? (le mec agressif Wink )
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 13:36

    p@trice a écrit:


    Je trouve leur site internet vraiment moyen, tu as l'impression d'être sur le site Rolex et si on parlait de nos souliers............... 195263

    Je les regarderai de près lorsque j'en verrai en vitrine !


    En fait les bottines shanon sont uniquement en MTO et les délais sont de 4 à 5 mois....j'en ai jamais vu en vitrine....
    Il n'y a d'ailleurs qu'une seule boutique de la Manufacture en FRance, à Paris, et encore que depuis un an......
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 13:39

    thomasm a écrit:
    nikos a écrit:

    @thomas

    C'est comme pour les montres c'est pas qu'une question d'argent qd on connait . D'ailleurs pour le prix que tu me mets par exemple dans des "BEXLEY (cuir chinois) il y a beaucoup mieux et surtout de vrais souliers passionant.....






    Par exemple? (le mec agressif Wink )

    tu chausses du combien et combien mets tu ds tes "Bexley" et autres ?
    Quel style de souliers aimes tu ?

    et je te donnerai des exemples. Laughing
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 14:11

    nikos a écrit:
    thomasm a écrit:
    nikos a écrit:

    @thomas

    C'est comme pour les montres c'est pas qu'une question d'argent qd on connait . D'ailleurs pour le prix que tu me mets par exemple dans des "BEXLEY (cuir chinois) il y a beaucoup mieux et surtout de vrais souliers passionant.....






    Par exemple? (le mec agressif Wink )

    tu chausses du combien et combien mets tu ds tes "Bexley" et autres ?
    Quel style de souliers aimes tu ?

    et je te donnerai des exemples. Laughing

    Bexley: 120/130e je crois:

    Pas mal de Loding: 150/160e je crois

    Et puis le reste, tout prix..

    Mais donc, Loding m'équipe quotidiennement.

    Taille 42/43 en fonction de..

    clown
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 14:59

    bon pour 165 euros et une petite patine antik tu peux avoir ça :

    richelieu bout golf :

    et si on parlait de nos souliers............... Untitl10

    saddle :

    et si on parlait de nos souliers............... 17976_10


    c'est qd même autre chose non ?????

    et c'est à Paris a qq minutes de chez toi... pirat
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 15:11

    nikos a écrit:bon pour 165 euros et une petite patine antik tu peux avoir ça :

    richelieu bout golf :

    et si on parlait de nos souliers............... Untitl10

    saddle :

    et si on parlait de nos souliers............... 17976_10


    c'est qd même autre chose non ?????

    et c'est à Paris a qq minutes de chez toi... pirat

    En effet, superbe.

    Pour info, chez Loding, j'ai ça, entre autres:

    http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_pearl-armagnac-patine-box__344pearlarmagnacpatine.html

    http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_nevisa-marron-fonce-patine-box__353nevisamarronfoncepatine.html

    http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_nevisa-noir-box__353nevisanoir.html

    http://www.loding.fr/fr_27_chaussures_bottines_rodney-marron-fonce-patine-box__315rodneymarronfoncepatine.html

    Chez Bexley, des pompes du même style.

    Et pour le reste, toujours même style.

    Elles viennent d'où celle que tu me proposes?

    J'aime beaucoup.
    nikos
    nikos


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par nikos Mar 19 Oct 2010, 15:23

    compare surtout les formes et le montage......

    c'est industriel mais bien foutu pour le prix.

    ça vient de chez Markowski.

    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 15:24

    nikos a écrit:compare surtout les formes et le montage......

    c'est industriel mais bien foutu pour le prix.

    ça vient de chez Markowski.


    Markowski, je connais, on me l'a déjà conseillé mais je suis jamais allé voir en boutique.

    Un passage va s'imposer.
    thomasm
    thomasm


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par thomasm Mar 19 Oct 2010, 15:27

    Mince, je ne trouve pas celle ci sur le site..

    et si on parlait de nos souliers............... 17976_10

    Me plaisaient bien..

    Il y en a, mais pas similaires.

    Contenu sponsorisé


    et si on parlait de nos souliers............... Empty Re: et si on parlait de nos souliers...............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:50