Bonjour à tous,
malgré vos judicieux conseils j'ai craqué la semaine dernière pour l'Aquanaut...
Pourquoi ?
D'abord, dans la short-list, elle est arrivée la première et depuis longtemps... et elle y est restée, c'est un signe.
Ensuite, je trouve son cadran très vivant.
Enfin elle a un coté Sport-Chic qui me va bien.
Le modèle que j'ai choisi est la version en 38mm (elle est d'ailleurs arrêtée et j'ai une des trois dernières dispo à la boutique de Paris). Pour moi c'est la bonne taille.
Elle est équipé du mouvement 324 SC (évolution du 315 : il bat plus vite mais passe de 48 à 45h du réserve de marche). Il porte bien sûr le poinçon Patek.
Coté cadran, les évolutions avec l'ancien modèle (celle de Patrice par ex) : un coté carré de chocolat moins prononcé, des index alignés correctement et le chiffre des 3h qui disparait (je crois). Par ailleurs le bracelet épouse maintenant parfaitement la boite comme Vassili l'a montré récemment.
Juste quelques photos faites à l'arrache...
Elle est déjà prête pour la plage
IMG_6533.jpg by Gautier, on Flickr
Une jolie croix
IMG_6551.jpg by Gautier, on Flickr
il n'est quand même pas moche...
IMG_6545.jpg by Gautier, on Flickr
et coté cadran
IMG_6555.jpg by Gautier, on Flickr
et un petit WS pour finir
IMG_6557.jpg by Gautier, on Flickr
j'essaierai de faire des macros dignes de ce nom à mon retour de vacances
Merci de m'avoir jusque là <:i
malgré vos judicieux conseils j'ai craqué la semaine dernière pour l'Aquanaut...
Pourquoi ?
D'abord, dans la short-list, elle est arrivée la première et depuis longtemps... et elle y est restée, c'est un signe.
Ensuite, je trouve son cadran très vivant.
Enfin elle a un coté Sport-Chic qui me va bien.
Le modèle que j'ai choisi est la version en 38mm (elle est d'ailleurs arrêtée et j'ai une des trois dernières dispo à la boutique de Paris). Pour moi c'est la bonne taille.
Elle est équipé du mouvement 324 SC (évolution du 315 : il bat plus vite mais passe de 48 à 45h du réserve de marche). Il porte bien sûr le poinçon Patek.
Coté cadran, les évolutions avec l'ancien modèle (celle de Patrice par ex) : un coté carré de chocolat moins prononcé, des index alignés correctement et le chiffre des 3h qui disparait (je crois). Par ailleurs le bracelet épouse maintenant parfaitement la boite comme Vassili l'a montré récemment.
Juste quelques photos faites à l'arrache...
Elle est déjà prête pour la plage
IMG_6533.jpg by Gautier, on Flickr
Une jolie croix
IMG_6551.jpg by Gautier, on Flickr
il n'est quand même pas moche...
IMG_6545.jpg by Gautier, on Flickr
et coté cadran
IMG_6555.jpg by Gautier, on Flickr
et un petit WS pour finir
IMG_6557.jpg by Gautier, on Flickr
j'essaierai de faire des macros dignes de ce nom à mon retour de vacances
Merci de m'avoir jusque là <:i