Bonjour à tous
Après un weekend intense en émotion, je voulais vous faire partager ma dernière acquisition.
L'envie de cette montre etait venue suite à la lecture d'une revue de l'ami Noodia
La revue de noodia
Mais trouver cette montre nécessite également de "faire ses devoirs" et de rechercher tout les éléments nécessaires pour ne pas faire d'érreurs. Heureusement une revue complète sur les piéges à éviter à été faite par "LouS" et sa lecture fut instructive pour moi afin de pouvoir identifier ma cible avec certitude.
Un grand merci à lui donc
La revue de LouS
Place aux photos de cette montre qui invite à partir dans les étoiles
Une "black face" qui soigne mon addiction
Un coeur animé par un superbe Valjour 72 avec son R classique, il est signé Universal-Geneve et est frappé de la référence 85
Son très beau plexi bombé original et signé
Un fond de boite avec numéro de brevet et poinçon UG côté pile....
...qui coté face laisse apparaitre un numéro de serie.
Un visuel unique avec sa célébre asymètrie de boite et ses poussoirs gainés de caoutchouc afin de lui assurer une parfaite étanchéité.
Un visuel qui me retourne....
et assure une forte présence au poignet.
Ce "space compax" trouve parfaitement sa place et complète ma trilogie UG
Keep the faith !
Après un weekend intense en émotion, je voulais vous faire partager ma dernière acquisition.
L'envie de cette montre etait venue suite à la lecture d'une revue de l'ami Noodia
La revue de noodia
Mais trouver cette montre nécessite également de "faire ses devoirs" et de rechercher tout les éléments nécessaires pour ne pas faire d'érreurs. Heureusement une revue complète sur les piéges à éviter à été faite par "LouS" et sa lecture fut instructive pour moi afin de pouvoir identifier ma cible avec certitude.
Un grand merci à lui donc
La revue de LouS
Place aux photos de cette montre qui invite à partir dans les étoiles
Une "black face" qui soigne mon addiction
Un coeur animé par un superbe Valjour 72 avec son R classique, il est signé Universal-Geneve et est frappé de la référence 85
Son très beau plexi bombé original et signé
Un fond de boite avec numéro de brevet et poinçon UG côté pile....
...qui coté face laisse apparaitre un numéro de serie.
Un visuel unique avec sa célébre asymètrie de boite et ses poussoirs gainés de caoutchouc afin de lui assurer une parfaite étanchéité.
Un visuel qui me retourne....
et assure une forte présence au poignet.
Ce "space compax" trouve parfaitement sa place et complète ma trilogie UG
Keep the faith !