par thomasm Mer 03 Nov 2010, 10:35
Très intéressant en effet.
Pour ceux qui souhaite une traduction, c'est
iciJe rebondis sur un point:
Est-ce le rôle de la marque pour donner ce genre d'information ou il est plus le rôle des maisons d'enchères d'informer leurs clients?
Bien sûr, c'est le rôle des experts à fournir des informations à leurs clients, mais les experts ont besoin d'accéder. Les experts ne peuvent pas rendre les numéros à partir de rien. Un expert a besoin d'avoir accès aux archives et les marques d'aujourd'hui ne le font pas. Les Marques parfois engager des experts indépendants et de donner accès aux archives et le plus tard écrire un livre sur eux, mais pas avec Vacheron. Vacheron a publié un livre au cours de la 250e anniversaire, mais ce livre a été la plupart du temps de commercialisation et sur l'histoire de la marque elle-même.Aujourd'hui, nous avons besoin de marques qui produisent, promouvoir et aider les auteurs et les experts (même au sein de la marque) d'écrire des livres qui sont beaucoup plus technique. Le truc de marketing ne fonctionne pas dans les livres. Rolex a des livres très technique maintenant environ Daytona et tels et il est important pour une marque de fournir cette information et inciter les gens à en savoir plus et plus. Les plus sophistiqués de votre collecteur, plus de fidélité que vous obtiendrez. C'est quelque chose que les marques d'aujourd'hui ne comprends pas. Comment puis-je obtenir des informations techniques?
Je pense que les marques commencent à bien comprendre cela.
Que leur intérêt est de diffuser les infos dont elles disposent. Je pense à Omega,ou à JLC, qui le font à présent de manière efficace.