montresmecaniques

Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG

thomasm
thomasm

Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG Empty Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG

Message par thomasm le Jeu 24 Jan 2013, 22:52

J avais loupé ces superbes sujets d'Alex sur les calendriers sur THL

C'est IcI et .

Fabuleux.
Karupat
Karupat

Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG Empty Re: Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG

Message par Karupat le Jeu 24 Jan 2013, 23:45

Ha oui!
Merci Thomas!
cisco
cisco

Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG Empty Re: Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG

Message par cisco le Jeu 24 Jan 2013, 23:46

Tu as raison c'est un travail magnifique I love you

C'est la première chose que j'ai cité dans le référentiel vu qu'il vient à 99% de ces sujets.
https://montresmecaniques.forumactif.com/t5956-vacheron-calendrier-complet-triple-date
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 25 Jan 2013, 00:32

cisco a écrit:Tu as raison c'est un travail magnifique I love you

C'est la première chose que j'ai cité dans le référentiel vu qu'il vient à 99% de ces sujets.
https://montresmecaniques.forumactif.com/t5956-vacheron-calendrier-complet-triple-date

référentiel que j'avais loupé également!

Embarassed

Merci Franz!
cisco
cisco

Message par cisco le Ven 25 Jan 2013, 09:46

sm
Deux superbes sujets sur les calendriers Vacheron par AlexG 195263

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2019, 05:20