montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

L'interview du Chronomat Breitling

Ed the Grocer
    Ed the Grocer

L'interview du Chronomat Breitling Empty L'interview du Chronomat Breitling

Message par Ed the Grocer Jeu 13 Sep 2012, 18:25

Vous ne le saviez peut être pas, mais si vous causez à votre Chronomat Breitling, il vous répond.

Et si c'est carrément pour un interview, il ne se sent plus, et se trémousse sur son fauteuil, encore plus si vous avez pris la peine de vous déguiser en reporter-journaliste type Tintin, vêtu d'un simili pantalon de golf, et d'un chapeau fantaisie rejeté en arrière ...

Faut il croire que nos montres sont comme les plantes vertes, si on leur parle, elles se portent mieux ?

L'interview du Chronomat Breitling Breitlin_chronomat_interview_1942_pu_ad_1
    L'interview du Chronomat Breitling Breiltling_chronomat_interviex_1942_pub_ad_2
    thomasm
    thomasm

L'interview du Chronomat Breitling Empty Re: L'interview du Chronomat Breitling

Message par thomasm Lun 05 Nov 2012, 15:07

Je n'avais pas vu ce petit sujet avec cette belle pub d'époque.

Comme je les aime d'ailleurs.

Merci Edouard du partage!
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 06 Nov 2012, 08:33

Déjà que je photographie mon poignet, si en plus, je me mets à parler à ma montre, je suis bon à enfermer immédiatement !

Merci Ed, toujours sympa ces réclames d'époque !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 19:08