montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
p@trice
Wizir
Cedipro
christo
cisco
J.B
thomasm
foversta
nikos
carlipro
14 participants

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Dim 05 Déc 2010, 22:39

    Bonsoir à tous,

    Je me suis suis fait un petit plaisir santa :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? P1030611

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? P1030610
    Merci à Ced pour les photos et à Mayer pour la montre.

    Elle est superbe comme cela, seulement, je ne compte pas la porter tout le temps sur acier, j'aimerai donc lui offrir un bracelet, bon... plutôt deux :

    Un Alligator noir surpiqûre blanche avec une boucle ardillon signée.
    Je pensais aussi à un Nato blanc,

    dites moi ce que vous pensez de ces choix, si vous avez d'autres idées, n’hésitez pas .

    Merci et bonne soirée.




    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Dim 05 Déc 2010, 23:00

    Un "nato" blanc affraid affraid


    nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

    tu ne vas t'y mettre toi aussi...y en a marre de ces bouts de plastique chinois sur les montres de luxe, pour avoit l'air c.. y a pas mieux. clown


    Sérieusement ne défigue pas ce chrono classique ce serait dommmage, le croco sur dayto je ne suis pas fan, les cornes ne supportent pas le cuir sauf a laisser un trou béant pas trés jojo....

    pimousse a toutefois je crois réussi une belle combo avec la même montre mais ce n'est pas idéal la montre n'est pas faite pour ça.

    le bracelet acier est incontournable.


    Putain un "nato" blanc il ne manquerai plus que ça, rose aussi pendant que tu y es.. (remarque j'en connais qui en mette en orange) pirat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Invité Dim 05 Déc 2010, 23:19

    Hello Charles,
    pour être tout à fait honnête l'oyster lui va très bien, et je crois qu'il n'y a que l'oyster qui lui aille très bien. Le NATO ça va te gonfler un demi journée après (et en blanc tu auras l'air d'un rappeur une demi journée), le croco durera deux jours, puis il retournera tout neuf dans un tiroir. Je viens de te faire faire des économies...
    Mes deux centimes bien sur.
    +
    Pank


    Dernière édition par pankratov le Dim 05 Déc 2010, 23:20, édité 1 fois
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Dim 05 Déc 2010, 23:20

    tiens j'ai retrouvé une photo de Pimousse et une belle combo sur or Blanc avec les end links :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? 14711

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Dsc_0010
    credit pimousse
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Dim 05 Déc 2010, 23:28

    Salut Mayer,
    j'ai toujours été rapper dans l’âme... Laughing

    sans rire, je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner sur nato, pas forcément blanc hein.

    nikos, sur alligator, je la trouve superbe.

    foversta
    foversta


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par foversta Dim 05 Déc 2010, 23:28

    Un Nato blanc ? Eddy Barclay, sors de ce corps !

    Wink
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Dim 05 Déc 2010, 23:35

    carlipro a écrit:Salut Mayer,
    j'ai toujours été rapper dans l’âme... Laughing

    sans rire, je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner sur nato, pas forcément blanc hein.

    nikos, sur alligator, je la trouve superbe.


    Pank à raison, on a tous essayer (en cachette le nato pour moi), résultat :

    le nato 3 mn puis poubelle.

    le croco 2 heures puis fini pour toujours et heuresement que c'est du 30 facilement recasable sur une speed...


    tu verras pirat
    thomasm
    thomasm


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par thomasm Dim 05 Déc 2010, 23:39

    Salut Charles,

    Là, je me range du côté du Grec:

    NON, pas de NATO..
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Dim 05 Déc 2010, 23:44

    Mais quand même... elle est belle sur croco Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? 665690
    thomasm
    thomasm


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par thomasm Dim 05 Déc 2010, 23:45

    carlipro a écrit:Mais quand même... elle est belle sur croco Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? 665690

    Oyster et rien d'autre!

    Non mais.
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Dim 05 Déc 2010, 23:54

    Ahhh vous n'êtes pas sérieux quand même, il n'y a vraiment que son oyster qui lui convienne vraiment ?

    quelle tristesse !!

    J.B
    J.B


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par J.B Lun 06 Déc 2010, 00:51

    A 15€ le NATO blanc, ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink je suis assez curieux de voir le résultat
    cisco
    cisco


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par cisco Lun 06 Déc 2010, 09:05

    Patrice on t'a reconnu, tu vas pas commencer à utiliser des multis comme d'autres clown
    Plus sérieusement, je verrais plutôt un crui qu'un croco. Noir surpiqué.
    Mais en effet le trou est présent et c'est encore plus moche avec les end links amha.

    Sinon et j'imagine que c'est impossible mais c'est une montre que j'adorerais voir avec un... president (le plus beau bracelet Rolo amha) I love you (je me demande si celui de la DDII pourrait pas potentiellement passer sur une)

    nikos a écrit:
    Putain un "nato" blanc il ne manquerai plus que ça, rose aussi pendant que tu y es.. (remarque j'en connais qui en mette en orange) pirat

    J'ai des photos de Rolos sur NATO rose et sur tricot en stock (Eames si tu passes par là Smile ).
    J.B
    J.B


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par J.B Lun 06 Déc 2010, 09:33

    Moi je veux bien voir les photos Cisco Smile
    christo
    christo


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par christo Lun 06 Déc 2010, 09:41

    J.B a écrit:A 15€ le NATO blanc, ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink je suis assez curieux de voir le résultat

    Le Nato blanc, si tu as une adresse, ça me botte !

    Merki !
    Cedipro
    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Lun 06 Déc 2010, 09:55

    La Daytona avec son côté sport automobile pourrait peut-être bien passer avec un bracelet Rallye?

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Di-Modell-Rallye-Red

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Di-Modell-Rallye(1of3)a

    A voir...
    thomasm
    thomasm


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par thomasm Lun 06 Déc 2010, 10:12

    Cedipro a écrit:La Daytona avec son côté sport automobile pourrait peut-être bien passer avec un bracelet Rallye?

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Di-Modell-Rallye-Red

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Di-Modell-Rallye(1of3)a

    A voir...

    A la limite oui, même si je reste convaincu qu'esthétiquement, l'oyster reste LE combo..
    J.B
    J.B


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par J.B Lun 06 Déc 2010, 10:17

    christo a écrit:
    J.B a écrit:A 15€ le NATO blanc, ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink je suis assez curieux de voir le résultat

    Le Nato blanc, si tu as une adresse, ça me botte !

    Merki !

    La baie mon ami Smile

    http://cgi.ebay.com/Nato-Watch-Strap-Org-Grn-Yel-Red-Wht-Blu20-22-24mm-/280598015858?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item870b787162

    Wizir
    Wizir


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Wizir Lun 06 Déc 2010, 10:28

    les trucs genre Nato et autre ne vont AMHA pas très bien sur ces daytos

    j'avais tenté ça sur une des miennes :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? L1010172

    pour citer Jeff : 'ça s'appelle tuer une montre' ;-)

    l'Oyster est vraiment le bracelet idéal pour un dayto zénith acier


    :-)
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Lun 06 Déc 2010, 11:00

    What a Face affraid

    wizir tu vas devenir administrateur toi ..... clown
    cisco
    cisco


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par cisco Lun 06 Déc 2010, 11:01

    Un Wizir qui veut devenir Calife à la place du Calife... j'ai déjà vu ca quelque part Rolling Eyes clown
    thomasm
    thomasm


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par thomasm Lun 06 Déc 2010, 11:08

    J.B a écrit:
    christo a écrit:
    J.B a écrit:A 15€ le NATO blanc, ça ne coute pas grand chose d'essayer Wink je suis assez curieux de voir le résultat

    Le Nato blanc, si tu as une adresse, ça me botte !

    Merki !

    La baie mon ami Smile

    http://cgi.ebay.com/Nato-Watch-Strap-Org-Grn-Yel-Red-Wht-Blu20-22-24mm-/280598015858?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item870b787162


    Lui donne pas le lien!!!!!!!

    C'est pour la Tradition...

    Je crois qu'on va perdre Nikos......
    christo
    christo


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par christo Lun 06 Déc 2010, 11:10

    Chuuut ..... Embarassed
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Lun 06 Déc 2010, 11:11

    remarque ils sont a ce point laids que personne n'oserait les metrre même sur un seiko diver..... pirat
    p@trice
    p@trice


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par p@trice Lun 06 Déc 2010, 11:16

    cisco a écrit:Patrice on t'a reconnu, tu vas pas commencer à utiliser des multis comme d'autres clown

    Tss tss ... Je m'absente quelques heures et le petit personnel se permet de me vanner clown

    Voila un Nato pour l'été !

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Img_4211

    Encore faut il voir le soleil ... Cool

    Sinon sur bleu nuit ...

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Alang_image.1068597

    Sur chocolat ...

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Img5656d

    Contenu sponsorisé


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:32