montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
p@trice
Wizir
Cedipro
christo
cisco
J.B
thomasm
foversta
nikos
carlipro
14 participants

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???


    p@trice


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par p@trice Lun 06 Déc 2010, 11:16

    cisco a écrit:Patrice on t'a reconnu, tu vas pas commencer à utiliser des multis comme d'autres clown

    Tss tss ... Je m'absente quelques heures et le petit personnel se permet de me vanner clown

    Voila un Nato pour l'été !

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Img_4211

    Encore faut il voir le soleil ... Cool

    Sinon sur bleu nuit ...

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Alang_image.1068597

    Sur chocolat ...

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Img5656d
    Cedipro
    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Lun 06 Déc 2010, 11:24

    L'or blanc c'est autre chose quand même. On atteint des sommets sur croco bleu ou marron! Shocked

    C'est beau! drunken
    Double red
    Double red


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Double red Lun 06 Déc 2010, 11:36


    Un superbe bracelet sur mesure en galuchat ou python serait la cerise sur le gâteau !

    ici
    Pimousse
    Pimousse


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Pimousse Lun 06 Déc 2010, 12:52

    Moi j'aime bien le 16520 sur croco.

    La montre parait plus grande. Et je trouve que le cadran ressort beaucoup plus.

    Particulièrement sur un modèle cadran blanc.

    Après le Nato ! Il ne faut pas exagérer non plus Suspect

    ABP propose des bracelets croco avec des anses plus épaisses pour justement combler l'espace entre le bracelet et le boitier.
    Honnêtement je préfère. Les 'end link' alourdissent la montre je trouve.

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Daytona_4

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 DSC_0091

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Daytona4
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Lun 06 Déc 2010, 12:58

    le nato pyjama rayè c'est qq chose..... clown

    sinon pour un côté "village people", toujours sympa il y a ça (credit thomas) :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Bdky2h10



    sinon sérieusement, il faut reconnaitre que sur le modèle or blanc, le croco est magnifique avec les ends links (comme la montre).

    sur 16520, ça passe largement si on prend un bracelet un peu épais comme Pimousse, mais je préfère qd même l'oyster.



    merci JP pour les photos

    Cedipro
    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Lun 06 Déc 2010, 14:32

    Voilà ce que ça donne sur ta montre avec l'ancien bracelet Rallye de ma Speed :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030613

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030614

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030615

    C'est pas tout-à-fait la bonne taille d'entre-corne, mais le résultat est vraiment pas mal!!
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Lun 06 Déc 2010, 21:24

    C'est vrai qu'elle envoie pas mal sur le rallye.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Invité Mar 07 Déc 2010, 01:08

    J'ai la paire :
    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Img_7016

    J'ai essayé pas mal de trucs pour la blanche ; rien ne vaut le bracelet Oyster. Sauf l'Oyster non poli au centre... Laughing
    En revanche, pour la noire, le croc noir mat avec surpiqures blanches passe très bien. En demandant que l'entre-cornes soit épaissi.
    Ainsi, tu as la blanche pour les beaux jours, chauds (bracelet acier) et la noire pour les mauvais jours, froids (bracelet cuir). Eté / hiver en quelque sorte !

    Mais le Nato blanc, alors là Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 350521

    Cdt.
    Wizir
    Wizir


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Wizir Mar 07 Déc 2010, 09:32

    dirost a écrit:
    Ainsi, tu as la blanche pour les beaux jours, chauds (bracelet acier) et la noire pour les mauvais jours, froids (bracelet cuir). Eté / hiver en quelque sorte !

    ma 16520 en tenue hiver

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 L1010179

    flower
    eamesimport
    eamesimport


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par eamesimport Mar 07 Déc 2010, 11:11

    cisco a écrit:
    J'ai des photos de Rolos sur NATO rose et sur tricot en stock (Eames si tu passes par là Smile ).


    présent Chef! cat

    Nikos, ferme les yeux! affraid

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 SP_A1642Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 SP_A1659Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 SP_A2597

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 SP_A1156Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 SP_A1157



    et pire encore!! affraid

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Abp-benoit-02
    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Benoit-bracelet02


    serviteur! <:i
    thomasm
    thomasm


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par thomasm Mar 07 Déc 2010, 11:13

    eamesimport a écrit:
    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Abp-benoit-02
    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Benoit-bracelet02


    serviteur! <:i

    Collector ça!

    Je me souvenais des photos, mais pas que c'était toi!

    Malade va!

    Wink
    Colonia
    Colonia


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Colonia Mar 07 Déc 2010, 11:29

    Ne serait ce qu a cause de l'entre-corne brute je dirais un oyster mais un comme sur les premières zénith entièrement mat.

    Les cuirs rembourré pour cacher finissent toujours par tourner et regarder vers le haut. A moins de trouver un truc style bracelet caoutchouc de planet ocean avec une partie rigide dedans.

    Sinon bien sur la nato blanc Cool
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Mar 07 Déc 2010, 12:11

    eamesport tu es un artiste, un vrai Shocked clown
    Double red
    Double red


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Double red Mar 07 Déc 2010, 12:35


    même si je m'éloigne du sujet, j'ose ce nato qui rend ma 1680 homogène !

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 499125022
    cisco
    cisco


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par cisco Mar 07 Déc 2010, 12:44

    Merci Benoit pour ce message d'utilité publique flower afro
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Mar 07 Déc 2010, 12:49

    le saviez vous ? :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_plastique

    http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6TXW-48CP4JM-2N&_user=10&_coverDate=06%2F30%2F1994&_rdoc=1&_fmt=high&_orig=search&_origin=search&_sort=d&_docanchor=&view=c&_searchStrId=1570347750&_rerunOrigin=google&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=4972b8c423d9b6c58d799d729fcab786&searchtype=a


    vos machins en plastique fabriqué en Chine sont bourrés de bisphénol a une substance hautemment dangereuse et cancérigène.

    l'impuissance est un grand classique de cette saloperie, ce qui expliquerai les choix de couleur "différentes" chez certain..... clown



    sérieusement pour une fois, mettre du plastique en contacte permanent avec la peau est sans doute trés dangereux.



    Moi je dis ça je dis rien....
    Double red
    Double red


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Double red Mar 07 Déc 2010, 12:55

    nikos a écrit:le saviez vous ? :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_plastique


    vos machins en plastique fabriqué en Chine sont bourrés de bisphénol a une substance hautemment dangereuse et cancérigène.



    sérieusement pour une fois, mettre du plastique en contacte permanent avec la peau est sans doute trés dangereux.



    Moi je dis ça je dis rien....


    à mon avis pas plus dangereux voir même moins que notre nourriture, nos habits synthétiques, nos parfums et after shave et surtout l'air que nous respirons !

    Dormez en paix braves gens !
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Mar 07 Déc 2010, 13:02

    Double red a écrit:
    nikos a écrit:le saviez vous ? :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_plastique


    vos machins en plastique fabriqué en Chine sont bourrés de bisphénol a une substance hautemment dangereuse et cancérigène.



    sérieusement pour une fois, mettre du plastique en contacte permanent avec la peau est sans doute trés dangereux.



    Moi je dis ça je dis rien....


    à mon avis pas plus dangereux voir même moins que notre nourriture, nos habits synthétiques, nos parfums et after shave et surtout l'air que nous respirons !

    Dormez en paix braves gens !



    oh toi tu n'as pas regardé France 3 hier......

    en europe les normes sont trés srtictes sur les quantité de cette saloperie tolérées sur les produit manufacturé voir même interdit pour les biberons et les jouet pour trés jeunes enfants.

    le problème c'est qu'en Chine ils s'en temponnent des normes EU et les quantités de cette merde dans les matières plastiques est souvent 10 fois supérieur, le nylon Chinois ça doit être qq chose......

    bon dans le doute faut pas rapprocher vos bracelets de vos roubignoles les gars et penser à l'enlever lors des manipulations délicates clown


    signé docteur Nikos pirat



    Ah j'oubliai.......la teinture du nylon, c'est qq chose aussi....... Basketball
    Cedipro
    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Mar 07 Déc 2010, 20:11

    Le NATO rose sur la GMT est pas mal!
    p@trice
    p@trice


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par p@trice Mar 07 Déc 2010, 20:58

    " La France a peur ... " Roger Gicquel et il avait finalement raison le pauvre vieux !

    nikos a écrit:

    signé docteur Nikos pirat


    Je vais rapidement me débarrasser de mes merdouilles au Radium et au tritium ... Euhhh clown
    J.B
    J.B


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par J.B Mar 07 Déc 2010, 21:00

    Il y à du Dandysme dans l'air Wink
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Mar 07 Déc 2010, 23:27

    p@trice a écrit:" La France a peur ... " Roger Gicquel et il avait finalement raison le pauvre vieux !

    nikos a écrit:

    signé docteur Nikos pirat


    Je vais rapidement me débarrasser de mes merdouilles au Radium et au tritium ... Euhhh clown

    envoyez les vite chez moi, je vais installer une station de retraitement.

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 4130585303_c6c46027d7
    eamesimport
    eamesimport


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par eamesimport Mer 08 Déc 2010, 09:50

    cisco a écrit:Merci Benoit pour ce message d'utilité publique flower afro

    je t'avais pourtant dit que j'allais passer pour une baltringue.... pale

    bon, plus sérieusement,
    la 1675 est le plus souvent sur son Oyster plein.
    la 7928 le plus souvent sur un Tropic avec ardillon Rolex ou sur un Perlon tressé.
    et l'Oyster Precision sur son Oyster riveté, ou sur un Hirsh Ascot en agneau noir, avec de très fines surpiqures noires.


    et le Nato rose va très bien à la Tudor (avec l'insert grisatre) et par super bien sur la pepsi.

    mais le problème reste entier pour une Daytona Zénith... cat
    cisco
    cisco


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par cisco Mer 08 Déc 2010, 09:59

    Des idées quand même vieille branche Wink ?
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Mer 08 Déc 2010, 10:54

    p@trice a écrit:
    Je vais rapidement me débarrasser de mes merdouilles au Radium et au tritium ... Euhhh


    Sage décision <:i

    car il est vrai que toutes tes pièces tritium et ton gout immodérés pour le plastique chinois me laisse trés inquiet pour madame p@trice......


    Bon attention c'est comme les piles, faut pas les balancer comme ça.......

    je m'occupe de tout, j'ai un sas de décontamination et de toute façon porte des calbars en Zinc (on est jamais trop prudent). Tu m'envoie tout a l'adresse suite :

    Nikos l'enfoiros
    69 rue des sévèrement burnés
    4400 VC ANTINATO cedex 5513



    tu sais Patrice que tu peux toujours compter sur moi trinque
    Cedipro
    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Sam 11 Déc 2010, 22:11

    Je viens de trouver deux bracelet de très modeste qualité dans les tiroirs de Charles. Je me permets donc de faire quelques clichés ayant la garde de la montre jusqu'au 24 décembre!

    Cuir croco noir :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030620

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030621

    Cuir croco marron moche :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030622

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 P1030623

    Je trouve que le croco noir donne un résultat vraiment bluffant. Les surpiqûres blanches rappellent le cadran et le noir du bracelet rappelle les sub-dials. J'adore!

    En revanche, j'aime beaucoup moins avec le marron. C'est certainement parce que ce cuir n'est pas de bonne qualité et la couleur est vraiment moyenne. Je pense qu'un bracelet couleur chocolat ou tabac pourrait très bien correspondre à cette montre.

    En attendant, je suis certain qu'avec un noir il n'y a pas de faute de goût et le résultat est vraiment joli!

    (Quel frère dévoué je fais)

    Contenu sponsorisé


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 2 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:12