montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
p@trice
Wizir
Cedipro
christo
cisco
J.B
thomasm
foversta
nikos
carlipro
14 participants

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???


    Cedipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Cedipro Sam 11 Déc 2010, 22:11

    Je viens de trouver deux bracelet de très modeste qualité dans les tiroirs de Charles. Je me permets donc de faire quelques clichés ayant la garde de la montre jusqu'au 24 décembre!

    Cuir croco noir :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 P1030620

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 P1030621

    Cuir croco marron moche :

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 P1030622

    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 P1030623

    Je trouve que le croco noir donne un résultat vraiment bluffant. Les surpiqûres blanches rappellent le cadran et le noir du bracelet rappelle les sub-dials. J'adore!

    En revanche, j'aime beaucoup moins avec le marron. C'est certainement parce que ce cuir n'est pas de bonne qualité et la couleur est vraiment moyenne. Je pense qu'un bracelet couleur chocolat ou tabac pourrait très bien correspondre à cette montre.

    En attendant, je suis certain qu'avec un noir il n'y a pas de faute de goût et le résultat est vraiment joli!

    (Quel frère dévoué je fais)
    nikos
    nikos


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par nikos Sam 11 Déc 2010, 22:55

    perso, donc ça ne vaut pas grand chose, je n'aime vraiement pas......

    le boitier oyster supporte tres dificelement la peau de bête..... Smile

    D'un autre côté je ne dois pas être le seul, vu l'importante diffusion de ce chrono dans notre microcosme, on n'observe presque jamais ce genre de tentative sauf pour délirer sur les fora.... Wink
    carlipro
    carlipro


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par carlipro Dim 12 Déc 2010, 11:00

    Salut ced,

    Elle est vraiment belle sur "alligator grain" noir surpiqué blanc. Merci pour les photos, ça permet d’affiner mon choix.

    So a black alligator band it will be!!

    Contenu sponsorisé


    Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ??? - Page 3 Empty Re: Bracelet Daytona Zénith cadran blanc ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 04:00