3 participants
Nouveautés Zenith, pas toutes...
Invité- Invité
- Message n°1
Nouveautés Zenith, pas toutes...
malopignons
- Message n°2
Re: Nouveautés Zenith, pas toutes...
J attend de voir les rendus en vrai surtout depuis que Lundi a soulevé un lievre
les aiguilles ne sont pas centrées ( a essayer sous paint )
les aiguilles ne sont pas centrées ( a essayer sous paint )
Irimi2
- Message n°3
Je trouve la Class Elite Moonphase vraiment belle, très équilibrée (à part peut-être apparemment pour le centrage des aiguilles !)
foversta
- Message n°4
Ce sont des photos kit presse et il y a souvent n'importe quoi, quelque soit la marque. Vous imaginez une Zenith avec des aiguilles pas centrées ? Je n'y songe même pas un seul instant.
Quand à la Elite PDL, si je trouve son prix (estimé à 7.500 euros) raisonnable et cohérent avec le reste de la collection, je la trouve jolie mais je n'ai pas de coup de foudre. C'est peut-être dû à une taille que je trouve un poil trop importante et à une section guillochée que j'aurais déterminée différemment.
Je n'accroche pas sur l'autre modèle qui est too much à mon goût.
Quand à la Elite PDL, si je trouve son prix (estimé à 7.500 euros) raisonnable et cohérent avec le reste de la collection, je la trouve jolie mais je n'ai pas de coup de foudre. C'est peut-être dû à une taille que je trouve un poil trop importante et à une section guillochée que j'aurais déterminée différemment.
Je n'accroche pas sur l'autre modèle qui est too much à mon goût.