montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
cisco
p@trice
6 participants

    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par p@trice Dim 23 Jan 2011, 16:08

    Lange & Söhne a profité du SIHH 2011 pour présenter sa nouvelle Saxonia à remontage manuel dans un boitier de 37mm de diamètre, de 7,8mm d'épaisseur avec des anses affinées, équipée du calibre L941.1 doté d'une réserve de marche de 45 heures. Elles sont disponibles dans les trois couleurs d'or.

    On peut considérer que la gamme Saxonia comme l'accès à la marque, les versions or jaune/ or rose sont affichées à 13900e, la version en or gris est affichée à 14900e, c'est la première fois que Lange & Söhne différencie ses tarifs sur l'or.

    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Img_6114
    .
    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Img_6116
    .
    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Img_6117
    cisco
    cisco


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par cisco Dim 23 Jan 2011, 19:00

    Avec le tourbillon régulateur Pour Le Mèrite, une de splus belle nouveauté de Lange, c'est simple, c'est sobre mais le boitier parfois épais des Lange sur les complications, devient parfaite sur ces montres fines, une élégance impeccable et une finition à tomber par terr comme toujours I love you
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par le plombier Dim 23 Jan 2011, 19:32

    Elles sont équipées de l'ancien calibre des 1815 version 36mm (The FX watch)

    C'est vrai que je ne vois pas pourquoi une différence de tarif sur les differents or scratch .

    La montre reste sobre ,peut être trop ,je préfères les 1815 qui on beaucoup plus de caractères.







    p@trice
    p@trice


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par p@trice Dim 23 Jan 2011, 19:38

    le plombier a écrit:

    C'est vrai que je ne vois pas pourquoi une différence de tarif sur les differents or scratch .


    On colle au modèle Patek Philippe, or jaune/ or rose au même tarif, or gris plus cher désormais.
    foversta
    foversta


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par foversta Dim 23 Jan 2011, 19:41

    La montée du prix du palladium a contribué à créer cette différence.

    nikos
    nikos


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par nikos Dim 23 Jan 2011, 19:43

    je la trouve particulièrement sobre et belle.

    une belle alternative a la VC patrimony trad.
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par thomasm Dim 23 Jan 2011, 20:43

    Effectivement, un superbe produit!

    Je crois qu'il va falloir que je la passe au poignet, je suis vraiment séduit par les nouveautés Lange.

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle Empty Re: SIHH 2011 Lange & Söhne Saxonia manuelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:19