montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 14 Mai 2011, 11:33

    Noodia a écrit:
    thomasm a écrit:Pas à moi le nano, mais je me suis dit que ça valait une photo!

    Vraiment heureux pour toi Laurent!

    Pas à moi non plus la Dayto, c'est celle de Rafiki
    je me suis dit que ça valait aussi une photo Wink


    AAAahhhh je croyais moi! Avec toi, c'est surprise sur surprise!

    Et bien, heureux rafiki alors!
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 14 Mai 2011, 12:04

    Noodia a écrit:
    p@trice a écrit:Qu'est ce que cela te va bien Laurent Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 954980 Wink

    Je crois que celle-là va a beaucoup de monde tongue ,
    une méchante montre qui mérite amplement la légende qui l'entoure, pas de doutes.
    Comme dirait un autre membre de cette éminente communauté, encore 2-3 bricoles pour compléter mon voyage Heuer (on y travaille...) avant de réfléchir à autre chose n'empêche, quel essai !
    Merci mon à mon ami Rafiki pour cette grande émotion passagère.



    Une Daytona vintage, c'est une affaire bien compliqué Laurent, c'est tout d'abord un mythe horloger !

    Ensuite une Daytona vintage, c'est une rencontre, j'ai croisé des Daytona qui m'ont laissé de marbre, d'autres qui m'ont mis littéralement une claque ... La jungle des références commence mais c'est pas si compliqué en fait ...

    Poussoirs à pompe, poussoirs vissés, lunette métal, lunette noire, dial argent compteurs noirs, dial noir, compteurs argents, Noir ou ... Marron Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 195263

    Et un budget conséquent mais c'est une autre histoire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 15:52

    Noodia a écrit:Ya pas à dire, ça le fait...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Dsc02880o

    Hello Laurent,

    Montre incontournable pour un passionné de l'automobile ancienne que celle là... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Z-naug10

    Profitant de l'aubaine, puis-je te demander si est possible de la présenter en photo accompagnée de ton UG Compax (modèle qui me fait Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Z-droo10 depuis que GVM a posté la sienne Twisted Evil )

    Tes impressions sur le comparatif sont bien sûr les bienvenues accord

    Et histoire de rester dans le thème, Kontiki Super "sur son lit de côte bleue" aujourd'hui Wink :


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 12092010


    Cdt sunny
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Sam 14 Mai 2011, 19:03

    SD pour l'apéro ....
    Avec un invité surprise de 1m20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 664e9b66

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 F3a64a8c
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 19:30

    christo a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 F3a64a8c

    Sympa le bracelet cyclops

    Tiens le même (ou presque) Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Z-blus10

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 2446gm10

    m'enfin boulet

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 14 Mai 2011, 20:47

    christo a écrit:SD pour l'apéro ....
    Avec un invité surprise de 1m20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 664e9b66

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 F3a64a8c


    La vache!

    Sacré sac!
    Tonton
    Tonton


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Tonton Dim 15 Mai 2011, 16:50


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Dsc04516

    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Dim 15 Mai 2011, 17:41

    Sympa la Day-Date!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 P1030611

    Non je déconne. Voici mon porté du jour :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 P1030713
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 15 Mai 2011, 20:17

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 DSC09696
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 15 Mai 2011, 20:40

    OK, présent Alain !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 05027b11

    J'adore cette cht'ite '!!
    Colonia
    Colonia


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Colonia Dim 15 Mai 2011, 20:41

    Noodia a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Dsc02880o

    : [/quote]

    christo a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 05027b11

    '!!
    Cedipro a écrit::

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 P1030713

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 DSC09696


    Jolie page !!
    delire
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 15 Mai 2011, 20:54

    Cedipro a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 P1030611

    Oh pinaise!!!

    Sympa la collec du tonton!!!
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 15 Mai 2011, 20:59

    Ce que j'aime ici c'est qu'il a autre chose que de la Rolex le vendredi et des Seiko's les autres jours...





    Oups! Chui salaud ....

    ;-)
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 16 Mai 2011, 09:06

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Img00212
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 16 Mai 2011, 09:40

    Thomas, la lunette a morflé ? Shocked

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Img_0512
    What a Face
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 16 Mai 2011, 09:52

    lechneric a écrit:Thomas, la lunette a morflé ? Shocked


    Ah oui??

    Twisted Evil

    La lunette, le saphir ainsi que la RDM ont morflé dans un accident de scoot.. (mon beau frère).
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 16 Mai 2011, 10:07

    Aie, j'ai moi même torpillé une montre dans un accident de scoot, montre en miette (mais de moindre valeur)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 10:53

    Retour à la réalité Suspect

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Jlc14
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Lun 16 Mai 2011, 10:57

    Eric, c'est quoi?
    Elle s'ennuyait dans la boite de la Lange Laughing
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 0gmt_czar_s
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 16 Mai 2011, 12:14

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 IMG_0831
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 16 Mai 2011, 12:54

    cisco a écrit:Eric, c'est quoi?
    Elle s'ennuyait dans la boite de la Lange Laughing
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 0gmt_czar_s

    C'est mon Autavia GMT 11630.
    Sinon magnifique photo, raccord avec les gribouillis, parfait accord
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Lun 16 Mai 2011, 13:13

    La photo est d'In Ze Navy II qui en un shoot a fait 100 fois mieux que je n'ai pu faire en 50 Sad , avec un petit traitement léger derrière Wink

    Quand aux gribouillis, ils sont de Basquiat Wink
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Basquiat
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 16 Mai 2011, 13:15

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 150afd70
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 16 Mai 2011, 13:40

    Caius a écrit:Retour à la réalité Suspect

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Jlc14

    Ah oui, dur dur la conf call!

    christo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 150afd70

    toi aussi, je vois que tu prends des notes en réunion!
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 16 Mai 2011, 13:43

    cisco a écrit:La photo est d'In Ze Navy II qui en un shoot a fait 100 fois mieux que je n'ai pu faire en 50 Sad , avec un petit traitement léger derrière Wink

    Quand aux gribouillis, ils sont de Basquiat Wink
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Basquiat

    Merci François
    Je me disais avoir déjà aperçu ce type d’œuvre quelque part
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 16 Mai 2011, 15:44

    1680 ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Img_5913

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 19 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:44